A Taaaaaaable !! ( Par ici la bonne soupe )

A propos de fromage Et de cake…question pour l’apero…au topic. :wink:

moi je peux passer mercredi te réveiller, en partant :slight_smile:

Nom d’une transhumance de metalleux, ça va faire du monde dans le bourg 2 jours de suite de bon matin !!! :smiley:

]:smiley:

T’es dans quel quartier ? Je peux demander à ma famille rennaise de venir en renfort :wink:

Je ne suis pas dans Rennes même.

Et toi tu as de la famille sur Rennes : c’est vraiment un repaire de bretons ce fofo ! :smiley:

:lol: :lol: :lol: Pour en faire plusieurs chaque année le monde des festivals est un repère de bretons :wink:
Surtout côté bénévoles.

Vive la Bretagne !

Je suis à 75% bretonne :slight_smile: (mais pitié, pas de Gwenn Ha Du devant les scènes, on n’y voit rien quand on est derrière et/ou pas grand-e)
Où ça ? J’ai un cousin à Janzé et un autre à Chanteloup :smiley:

Ma première fournée de mini-cakes thon tomate sont tout dorés (ça c’est pour être raccord au topic et que les modos ne viennent pas me jeter des éclairs courroucés ]:smiley: )

Pourtant tu feras comme tout le monde et diras : Gwenn a dû picoler hier soir ]:smiley:

Voilà, ben moi, genre « Janzé » ou « Chanteloup ».

Et : Tes cakes vont sûrement faire fureur à l’apérhum ! (préservons-nous en effet de l’ire modératorienne…) :wink:

Aux amateurs de 3xP

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945309IMG9607.jpg]

Et encore vous n’avez pas les effluves ]:smiley:

à taaaaaaaaaaaaaable !!!

J’ai faim :smiley:

attendez-moi ! je perds juste le kilo que j’ai pris au Download et j’arrive :smiley:

si tu viens en courant, tu devrais arriver à le perdre!
j’ai le même, à cause du froid, j’ai baffré pour faire du gras :slight_smile: (parce que le gras c’est la vie :smiley:

Zoroastre ceci est un friendly reminder :smiley: :smiley:

Haha :lol: je suis pas chrz moi j’essaie de te la donner ce week-end :wink: .

Après m’être attaquée à la gelée de groseilles- y en aura d’autres à faire un peu plus dans la semaine - je dois faire une tarte aux fraises pour demain…
Pâte sablée… Ok, mais sous les fraises: crème pâtissière ? Je n’ai pas assez de crème pour faire de La Chantilly… :frowning:
Un conseil ? Svp

Chez nous c est unanime : crème pâtissière !!