A propos de fromage Et de cake…question pour l’apero…au topic.
moi je peux passer mercredi te réveiller, en partant
Nom d’une transhumance de metalleux, ça va faire du monde dans le bourg 2 jours de suite de bon matin !!!
]
T’es dans quel quartier ? Je peux demander à ma famille rennaise de venir en renfort
Je ne suis pas dans Rennes même.
Et toi tu as de la famille sur Rennes : c’est vraiment un repaire de bretons ce fofo !
:lol: :lol: :lol: Pour en faire plusieurs chaque année le monde des festivals est un repère de bretons
Surtout côté bénévoles.
Vive la Bretagne !
Je suis à 75% bretonne (mais pitié, pas de Gwenn Ha Du devant les scènes, on n’y voit rien quand on est derrière et/ou pas grand-e)
Où ça ? J’ai un cousin à Janzé et un autre à Chanteloup
Ma première fournée de mini-cakes thon tomate sont tout dorés (ça c’est pour être raccord au topic et que les modos ne viennent pas me jeter des éclairs courroucés ] )
Pourtant tu feras comme tout le monde et diras : Gwenn a dû picoler hier soir ]
Voilà, ben moi, genre « Janzé » ou « Chanteloup ».
Et : Tes cakes vont sûrement faire fureur à l’apérhum ! (préservons-nous en effet de l’ire modératorienne…)
Aux amateurs de 3xP
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945309IMG9607.jpg]
Et encore vous n’avez pas les effluves ]
à taaaaaaaaaaaaaable !!!
J’ai faim
attendez-moi ! je perds juste le kilo que j’ai pris au Download et j’arrive
si tu viens en courant, tu devrais arriver à le perdre!
j’ai le même, à cause du froid, j’ai baffré pour faire du gras (parce que le gras c’est la vie
Zoroastre ceci est un friendly reminder
Haha :lol: je suis pas chrz moi j’essaie de te la donner ce week-end .
Après m’être attaquée à la gelée de groseilles- y en aura d’autres à faire un peu plus dans la semaine - je dois faire une tarte aux fraises pour demain…
Pâte sablée… Ok, mais sous les fraises: crème pâtissière ? Je n’ai pas assez de crème pour faire de La Chantilly…
Un conseil ? Svp
Chez nous c est unanime : crème pâtissière !!