Question existentielle pour les vegans:
Pour un plat à base de tomates, utilisez-vous de la cœur de bœuf?
mdr
Et pour un clafoutis ou une tarte aux prunes des couilles de pape ? ]
Miam, pour les réalisations de Zoroastre beau en plus…
On m’a fait un cadeau tout frais hier…
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=992844DSC0515.jpg]
Pas Vegan… J’ai mis un œuf de poule pour l’échelle… Des œufs d’oie, il paraît que c’est délicieux…
Avec un, je veux le faire coque… Timing environ 6mn…?
Pour le 2ème, je cherche une recette genre brouillé…
Si vous connaissez des recettes, je suis preneuse.
8minutes pour l’oeuf d’oie a la coque
Oh que j’aime ce post, du miam et encore du miam _
Vous avez tous de sacrées bonnes idées mais celle qui m’a conquise c’est Zoroastre _ purée ça a l’air trop bon ce que tu fais (je vais essayer de faire la tarte chocolat châtaignes un de ces 4)
Moi qui essaie de trouver des moyens de végétaliser mon alimentation, j’ai là une mine d’or _
D’avoir vu MOBÜTU ce week-end avec Mathurin qui vient des îles , m’a donné envie de me faire un petit truc en cuisine exotique , du jambon à l’ananas
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=72263820170509120635.jpg]
Ultra simple à réaliser .
Tu fais saisir ton jambon dans une poêle bien chaude , tu rajoutes une cuillère de miel pour colorer le jambon , tu enlèves le jambon , tu remets une bonne cuillère de miel dans la poêle et tu ajoutes les ananas pour bien les caraméliser .
Remets un peu le jambon avec les ananas et hop le festin peut commencer
C’est excellent, je confirme, je pratique cette recette depuis bientôt 30 ans !
Faut absolument que j’essaye avant d’être diabétique !
Y’a bon le jambanas .
Info Importante pour les Vegans !!!
Ne buvez plus de lait extrait des noix de Coco.
Le pauvre perroquet est épuisé !
Merci !
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Il est même « arassé » .
Persillade d’anguilles pêchées par mes soins hé-hé tout ça accompagné d’un petit vin blanc de Loire un peu sec si vous voyez de qui je parle
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45085320170518123330.jpg]
Mais old punk , allez vous me dire ?
Ce ne sont pas des anguilles ces 3 poissons à droite dans le plat ? Que nenni non point , je vous laisse un peu deviner .
Un indice : si les pêcheurs prenaient la peine de les ramener à la maison , parce que c’est rudement bon ,ils coloniseraient moins nos cours d’eau , lacs , étangs etc .
Un punk à chien qui mange du poisson chat, il y a anguille sous roche .
Voilà voilà : il est 19h15, je suis encore au boulot, et le dîner ça n’est pas pour tout de suite. Et qu’est-ce que je trouve ??? Une assiette de poisson avec une promesse de muscadet, made by Old Punk !!! :mad: :mad: :mad: Là mon estomac commence à glouglouter, mais il va falloir que je tienne encore une bonne heure : je ne te dis pas merci Dodo ! Mais j’en prendrais bien une part
@Old Punk : ça c’est du plat qui fait envie !
Dans les poissons chats, y a encore les moustaches ?
Dessert du jour:
MIAM beau…bon ?