Avec modération là cannelle c’est fort quand même
Je préfère une gousse de vanille perso
Avec modération là cannelle c’est fort quand même
Je préfère une gousse de vanille perso
Team cannelle, beurk la vanille.
L’omelette ou les champi ?
Alors la cannelle bof , la vanille heuuuu franchement je peux pas , c est comme le thym et le cumin dans la bouffe ça couvre tout le reste !
Juste une boîte de bolets déshydratés ça vaut deux euros tu fais deux fois avec une boîte et le goût est pas le même !
le mieux, c’est une omelette, avec des petits pieds « bleus » ( laccaria amethystina je crois) c’est très parfumé, comme les mousserons ou alors omelette aux girolles
Laccaria amethystina, Amethyst Deceiver mushroom: identification pictures (images), habitat, edible or poisonous; taxonomy, etymology, synonyms, similar species
Alors la cannelle bof , la vanille heuuuu franchement je peux pas , c est comme le thym et le cumin dans la bouffe ça couvre tout le reste !
Le cumin quand tu fais un plat marocain c’est top j’adore
rebell65:
Juste une boîte de bolets déshydratés ça vaut deux euros tu fais deux fois avec une boîte et le goût est pas le même !
le mieux, c’est une omelette, avec des petits pieds « bleus » ( laccaria amethystina je crois) c’est très parfumé, comme les mousserons ou alors omelette aux girolles
Laccaria amethystina, Amethyst Deceiver mushroom
Le summum c est les oeufs juste brouillés au bain marie et tu coupes des pétales de truffe dessus put11111111
Mac Seb:Skull_Monk:
Petite omelette aux champignons
Le summum…du dégoût pour ma part
L’omelette ou les champi ?
J’ai en horreur les 2, dons l’association
rebell65:
Le cumin est mieux associé à un plat latin…
Le fameux cumin lingus
rebell65:
Le blem c est qu il aura un put1 de goût de cumin !
C est ce que je reproche à la bouffe mexicaine ,ta du cumin partout et ta 50 plat différent et il ont tous le même goût le seul truc qui te reste en bouche c est ce goût cumin je suis pas fan !
Malabartatoo:
rebell65:
Le fameux cumin lingus
Malabartatoo:
rebell65:
Le blem c est qu il aura un put1 de goût de cumin !
C est ce que je reproche à la bouffe mexicaine ,ta du cumin partout et ta 50 plat différent et il ont tous le même goût le seul truc qui te reste en bouche c est ce goût cumin je suis pas fan !
Eh ben je te ferai mon tajine d’agneau aux raisins et abricots tu verras si le goût est le.même qu’un tajine de poulet aux pruneaux
Mac Seb:Malabartatoo:
Le fameux cumin lingus
Ça doit piquer un peu non ?
T’as eu des retours Mac Seb O:) ?
emerswordmontei:
rebell65:
Laccaria amethystina, Amethyst Deceiver mushroomLe summum c est les oeufs juste brouillés au bain marie et tu coupes des pétales de truffe dessus put11111111
![]()
Yes!
Pour les œufs brouillés, je sépare les blancs des jaunes, je monte légèrement les blancs, à cuire au bain marie et tout à la fin je rajoute les jaunes!
Le top c’est les œufs dans une boîte hermétique enfermés avec une truffe
Tu laisses une semaine
Et hop œufs brouillés
.
Malabartatoo:
rebell65:
Et munster - cumin, très bon !
Tout est toujours dans le dosage.
Dans la modération en fait O:)
rebell65:
Mac Seb:Le cumin est mieux associé à un plat latin…
Le fameux cumin lingus
Ça doit piquer un peu non ?
T’as eu des retours Mac Seb O:) ?
L’air iodé de la Bretonie accompagne ce plat de manière exquise
ZZ chr:Malabartatoo:
Et munster - cumin, très bon !
Tout est toujours dans le dosage.
Dans la modération en fait O:)
Ou dans la parcimonie
Le top c’est les œufs dans une boîte hermétique enfermés avec une truffe
Tu laisses une semaine