A Taaaaaaable !! ( Par ici la bonne soupe )

Avec modération là cannelle c’est fort quand même

Je préfère une gousse de vanille perso

Team cannelle, beurk la vanille.

L’omelette ou les champi ?

Alors la cannelle bof , la vanille heuuuu franchement je peux pas , c est comme le thym et le cumin dans la bouffe ça couvre tout le reste !

le mieux, c’est une omelette, avec des petits pieds « bleus » ( laccaria amethystina je crois) c’est très parfumé, comme les mousserons ou alors omelette aux girolles :smiley:

Le cumin quand tu fais un plat marocain c’est top j’adore

Le summum c est les oeufs juste brouillés au bain marie et tu coupes des pétales de truffe dessus put11111111 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai en horreur les 2, dons l’association :frowning:

Le cumin est mieux associé à un plat latin…
Le fameux cumin lingus :stuck_out_tongue:

Le blem c est qu il aura un put1 de goût de cumin !
C est ce que je reproche à la bouffe mexicaine ,ta du cumin partout et ta 50 plat différent et il ont tous le même goût le seul truc qui te reste en bouche c est ce goût cumin je suis pas fan !

:smiley:

Eh ben je te ferai mon tajine d’agneau aux raisins et abricots tu verras si le goût est le.même qu’un tajine de poulet aux pruneaux

Ça doit piquer un peu non ?

T’as eu des retours Mac Seb O:) ?

Yes!

Pour les œufs brouillés, je sépare les blancs des jaunes, je monte légèrement les blancs, à cuire au bain marie et tout à la fin je rajoute les jaunes!

Le top c’est les œufs dans une boîte hermétique enfermés avec une truffe

Tu laisses une semaine

Et hop œufs brouillés

.

Dans la modération en fait O:)

L’air iodé de la Bretonie accompagne ce plat de manière exquise :stuck_out_tongue:

Ou dans la parcimonie :wink:

Developpe un peu !