Chab77
Octobre 8, 2024, 8:57
1127
Mais totalement ! De toute façon, je ne cherche à convaincre personne : ce titre me plaît énormément et c’est bien le principal
Pour la voix, il y a un effet dessus. Je ne maîtrise pas assez, techniquement parlant, le sujet mais ça s’entend des le premier couplet.
zitoun
Octobre 8, 2024, 10:14
1128
Les amateurs de Leprous apprécieront probablement le nouveau Mother of Millions . Écoutez le 2ème titre, Feral , pour vous faire une idée (si vous ne connaissez pas déjà).
zitoun
Octobre 10, 2024, 1:11
1131
Est ce qu’il y a un topic, ou on peut classer nos 5… Ou 10 meilleurs albums de l’année ??
Il y en aura un Habituellement, le topic ouvre plus tard dans l’année, au moment des fêtes de fin d’année
Mais tu as raison d’anticiper, j’ai déja 2 albums qui seront à coups sûr dans mon top 5.
Voici le lien vers le topic de l’année dernière :
Pas simple de faire un top annuel d’albums. Mais en voici 5 que j’ai beaucoup apprécié cette année, et 5 titres pour les illustrer. C’est une redite de mon top sur Discord, et certains albums ont déjà été cités ici.
N°1 - MSPAINT - Post-American → Du HxC, et au delà. C’est rythmé, incisif, punchy et pourtant pas une seule guitare (C’est un choix délibéré du groupe, et c’est d’ailleurs la seule chose qu’ils se sont imposés) ! Une bonne couche de synthés pour les remplacer et ça donne un cocktail…
2 « J'aime »
Chab77
Octobre 10, 2024, 1:18
1133
Je ne sais pas comment vous faites ! Mon top 5 ressemble plus à un top 50
Demain, sortie du Oranssi Pazuzu ET du Chat Pile ET du Envy … Je veux voir tout le monde sur le pont dès minuit une.
2 « J'aime »
Chab77
Octobre 10, 2024, 3:03
1136
Et du Touché Amoré ! Enfin, tu oublies l’essentiel !!!
Mais vraiment hâte d’entendre le Envy et le Chat Pile également (Oranssi Pazuzu, je suis moins client désolé…)
1 « J'aime »
Pour patienter jusqu’à minuit moins une, nouvel extrait du split Lowrider / Elephant Tree prévu pour le 25 octobre. Top 5 albums de l’année, je veux rien savoir.
1 « J'aime »
La tournée de Metz sera la dernière avant un « hiatus indéfini ». Ils passent par :
02.11 – RENNES – Antipode
03.11 – LA ROCHELLE – La Sirène
04.11 – PARIS – Maroquinerie
05.11 – CLERMONT FERRAND – Coop. de Mai
06.11 – LYON – Transbordeur
23.11 – LILLE – Aéronef
1 « J'aime »
Ah bah je vais peut-être me laisser tenter alors… jamais vu, ce serait con si jamais le hiatus s’eternisait trèeeees longtemps…
Oui, ça a plutôt l’air d’être un vraie longue pause à en croire le texte qu’ils ont écrit à ce sujet.
The Jesus Lizard à Lyon (Épicerie Moderne) le 4 juin !
T-800
Octobre 11, 2024, 5:36
1142
Le nouvel album de Touché Amoré !
⠕⠝ ⠑⠎⠞ ⠧⠑⠝⠙⠗⠑⠙⠊, ⠚⠕⠥⠗ ⠙⠑⠎ ⠎⠕⠗⠞⠊⠑⠎… ⠥⠝ ⠛⠗⠁⠝⠙ ⠍⠑⠗⠉⠊ à ⠍⠑⠞⠁⠇⠕⠗⠛⠊⠑ ⠏⠕⠥⠗ ⠉⠑⠞⠞⠑ ⠝⠕⠥⠧⠑⠇⠇⠑ ⠋⠕⠥⠗⠝é⠑, ⠊⠇ ⠽ ⠁ ⠙⠥ ⠞⠗è⠎ ⠇⠕⠥⠗⠙.
⠑⠞ ⠧⠕⠥⠎, ⠟⠥’⠁⠇⠇⠑⠵-⠧⠕⠥⠎ é⠉⠕⠥⠞⠑⠗ ⠁⠥⠚⠕⠥⠗⠙’⠓⠥⠊?
⠓⠞⠞⠏⠎://⠺⠺⠺.⠍⠑⠞⠁⠇⠕⠗⠛⠊⠑.
On est vendredi, jour des sorties… Un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée, il y a du très lourd.
Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui?
https://www.metalorgie.com/
5 « J'aime »
Est-ce que vous trouvez ça normal qu’un modérateur se mette à brailler en plein forum !?
Promis, je mettrais du Morse une prochaine fois.
2 « J'aime »