Au rythme ou elle va la petite Moss, dans 3 ans elle nous fait du Avril Lavigne Like
Je viens de voir qu’ils avaient un nouveau label … j’espère que ce n’est pas une mauvaise influence de celui-ci. J’attends de voir la suite mais je suis inquiet
Pis je sais pas ça sonne comme un mauvais machin du debut des années 2000.
3 écoutes rien n’y fait. J’aime pô.
Ba perso, écouté plusieurs fois et toujours aussi addict
Sur la 1ère écoute la voix m’a fait bizarre mais ensuite ça passe nickel.
Quant au changement de label, souvenez-vous des discussions sur Turnstile… Et des 1ers titres issus de Glow On… Tout le monde les voyaient vendus, perdus et au final les mecs ont quasi tué le game en pondant une galette monstrueuse.
Je ne dis pas que Scowl peut devenir The next Big thing mais ne pas tirer de conclusion sur un simple single sorti du contexte d’un album.
Mais totalement ! De toute façon, je ne cherche à convaincre personne : ce titre me plaît énormément et c’est bien le principal
Pour la voix, il y a un effet dessus. Je ne maîtrise pas assez, techniquement parlant, le sujet mais ça s’entend des le premier couplet.
Non mais c’est juste histoire de discuter en charmante compagnie, avec des personnes de bons goûts ( enfin pas tout le monde visiblement ).
Et si ça plaît à certains tant mieux
Turnstile… Bah après plusieurs écoutes j’y arrive pas. Et l’engouement pour ce groupe m’échappe.
Mais encore fois tant que ça plaît à certain
Les amateurs de Leprous apprécieront probablement le nouveau Mother of Millions. Écoutez le 2ème titre, Feral, pour vous faire une idée (si vous ne connaissez pas déjà).
Est ce qu’il y a un topic, ou on peut classer nos 5… Ou 10 meilleurs albums de l’année ??
Il y en aura un Habituellement, le topic ouvre plus tard dans l’année, au moment des fêtes de fin d’année
Mais tu as raison d’anticiper, j’ai déja 2 albums qui seront à coups sûr dans mon top 5.
Voici le lien vers le topic de l’année dernière :
Je ne sais pas comment vous faites ! Mon top 5 ressemble plus à un top 50
On est d’accord
Demain, sortie du Oranssi Pazuzu ET du Chat Pile ET du Envy… Je veux voir tout le monde sur le pont dès minuit une.
Et du Touché Amoré ! Enfin, tu oublies l’essentiel !!!
Mais vraiment hâte d’entendre le Envy et le Chat Pile également (Oranssi Pazuzu, je suis moins client désolé…)
Pour patienter jusqu’à minuit moins une, nouvel extrait du split Lowrider / Elephant Tree prévu pour le 25 octobre. Top 5 albums de l’année, je veux rien savoir.
La tournée de Metz sera la dernière avant un « hiatus indéfini ». Ils passent par :
02.11 – RENNES – Antipode
03.11 – LA ROCHELLE – La Sirène
04.11 – PARIS – Maroquinerie
05.11 – CLERMONT FERRAND – Coop. de Mai
06.11 – LYON – Transbordeur
23.11 – LILLE – Aéronef
Ah bah je vais peut-être me laisser tenter alors… jamais vu, ce serait con si jamais le hiatus s’eternisait trèeeees longtemps…
Oui, ça a plutôt l’air d’être un vraie longue pause à en croire le texte qu’ils ont écrit à ce sujet.
The Jesus Lizard à Lyon (Épicerie Moderne) le 4 juin !