Un peu de Thrash pour un fois : Exa (déjà écouté c’est vraiment pas mal), F.K.Ü, Morbid Saint. Sinon Bonejammer, Cooked, Hollow Suns, The Chisel et je réessaierai Fange avec ce nouvel album
Et aussi une reprise d’Obituary par Enforced que je n’ai pas encore écoutée
De mon côté, j’ai dans le viseur : Fange, Bonejammer, Chapel of Disease, Contaminated, Cooked, Exa, Hollow Suns, Morbid Saint, Petrification, Spectral Voice ou encore The Chisel !
Entendu …y a eu quelques extraits de groupes locaux sont passés…à creuser.
Burgerkill entre autres …
Y a eu un groupe de 3 nanas qui passent voilées! Elles ont sorti un album en 2023, intéressants sujets ! Et ironiques aussi . ( Voice of Baceprot)
Cool …dans l article tout ce qui a été dit, est retranscrit…il suffit de lire
C’était ce type qui se trouvait dans la partie centrale du parterre. Aux alentours de la huitième rangée. Il sortait son téléphone à chaque chanson pendant de longues périodes. Un manque total de respect et de considération pour tout le monde autour de lui. Il méritait absolument de se faire engueuler. J’aurais aimé qu’il soit expulsé pour être honnête.
Wow ! Meme dans une salle aussi sombre et grande il arrive à voir ça.
Franchement je les comprends les artistes qui petent un câble au bout d’un moment. Il y’en a qui filment tout, ou sur chaque chanson, comme si sans toutes ces vidéos ils ne pourraient garder le souvenir de leur concert.