Actualités musicales

Reportage sur la scène metal en Indonésie.
Le président est fan de Metallica et Napalm Death.

2 « J'aime »

D’ailleurs, dès qu’il a été élu, Barney lui a écrit pour lui demander la libération de certains prisonniers politiques…

Entendu …y a eu quelques extraits de groupes locaux sont passés…à creuser.
Burgerkill entre autres …
Y a eu un groupe de 3 nanas qui passent voilées! Elles ont sorti un album en 2023, intéressants sujets ! Et ironiques aussi . ( Voice of Baceprot)
Cool …dans l article tout ce qui a été dit, est retranscrit…il suffit de lire :smile:

C’est de Children Of Bodom dont on parlait sur France Culture la semaine dernière.

2 « J'aime »

Merci pour ce lien… :wink:
Y a une très grande fan.
@SAMM
Y a plus qu’à…écouter si ce n’est pas déjà fait :grin:

Maynard n’était pas content pendant un concert de Tool
https://www.reddit.com/r/ToolBand/comments/1arh47c/who_pissed_off_maynard_last_night/

L’explication (sous réserve) :

C’était ce type qui se trouvait dans la partie centrale du parterre. Aux alentours de la huitième rangée. Il sortait son téléphone à chaque chanson pendant de longues périodes. Un manque total de respect et de considération pour tout le monde autour de lui. Il méritait absolument de se faire engueuler. J’aurais aimé qu’il soit expulsé pour être honnête.

3 « J'aime »

Comme tous les vendredis… faites le plein de nouveautés :

Wow ! Meme dans une salle aussi sombre et grande il arrive à voir ça.

Franchement je les comprends les artistes qui petent un câble au bout d’un moment. Il y’en a qui filment tout, ou sur chaque chanson, comme si sans toutes ces vidéos ils ne pourraient garder le souvenir de leur concert.

1 « J'aime »

Vidéos que, probablement, ils ne regarderont jamais :woozy_face:

1 « J'aime »

Eternal Storm en prio puis ensuite on verra.

Comme d hab belle initiative de la communauté metal pour Jason Becker

tu penses bien :wink:

@Waterfall bosse trop, et n’a même plus le temps de passer nous voir :cry:

Il a reçu Saxon en interview qui sera en MS2 cette année

et pis il y a quelques temps il avait aussi reçu 7 Weeks qui passera en MS1

2 « J'aime »

Merci pour le partage ! Effectivement c’est compliqué en ce moment, beaucoup de projets et le temps manque ! Je n’ai d’ailleurs pas répondu à ton mail, désolé, je fais ça de suite ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Nouveau clip de Hippotraktor (post) pour le titre « Silver Tongue ».
Les belges sortiront leur prochain album (Stasis) le 7 juin chez Pelagic.

2 « J'aime »

J’ai fait ça une fois, me demande pas pourquoi. Au final je me rappelle presque rien.du concert. J’en ai absolument pas profité. Depuis je filme a l’occasion une petite minute, mais c’est plus pour faire baver des potes qui sont pas là.

1 « J'aime »

Power Trip est officiellement de retour avec le chanteur de Skourge/Fugitive comme sur la récente reformation surprise


1 « J'aime »

L’affiche est folle… par contre quand je vois qui est derrière tout ça, ça me fait peur (la même équipe que le Coachella…qui elle-même était derrière le Power Trip notamment).

Mais bon, voir Power Trip ou The Jesus Lizard reprendre du service, ça c’est top !

2 « J'aime »