C’est quoi ?
REIGAN-DO is back
![]()
C’est bien ce que je pensais ![]()
Le fichier est trop gros, mais voici le lien INSTA =====> https://www.instagram.com/stories/reigan_doband/3722283371675262863?utm_source=ig_story_item_share&igsh=MXFlNjl3bGhzNjg2bA==
Je suis déjà conquis ![]()
Sortie du nouveau (double) album de Wolvennest le 17 octobre. @Iko
.
Dans pas longtemps qui plus est ![]()
Merci pour l’info !
Avec un bel artwork ! ![]()
Merci pour le partage, j’ai hésité hier à vous en parler mais je me suis dit que je radotais, pensant que la date avait déjà été diffusée. Désolée.
Un autre décès très / trop jeune : le chanteur de At the Gates à 52 ans visiblement !! ![]()
Quelle triste nouvelle … il avait révélé son cancer il y a à peine un mois … encore un membre d’un groupe adoré à qui on doit dire adieu trop tôt .
Le projet musical de Mike Patton (Faith No More, Mr.Bungle, Fantomas,…) et les Avett Brothers est bel et bien lancé, avec la diffusion d’un premier titre :
Patton est définitivement à l’aise dans plein de registres musicaux et vocaux !
Aerosmith vient d’annoncer un nouvel EP avec Yungblud !! J’ai hâte de voir ce que ça donne étant fan d’Aerosmith et ayant été agréablement surpris de la prestation de Yungblud au concert à Birmingham… ![]()
Le nouvel Igorrr sort demain et la chronique de CoreAndCo est déjà en ligne : Igorrr - Amen - chronique | COREandCO webzine
ça donne envie ![]()
Chronique assez incroyable d’ailleurs, bien joué @cglaume
Quel article en effet !
Merci de l’avoir signalé.
Les chroniques sur CoreAndCo sont d’une qualité assez remarquable. Je me prend parfois à vouloir réécouter des albums avec lesquels je n’avais pas accroché simplement en lisant une chronique sur CoreAndCo.
Je change de sujet, mais un Tiny Desk Concert de Turnstile est disponible :
Edit : Ce stage dive ![]()
Merci beaucoup, ce genre de retours font très plaisir
![]()
Je voulais juste mentionner
The Hives qui continue de sortir de très bons albums années après années. J’avais particulièrement apprécié The Death Of Randy Fitzsimmons sorti en 2023. The Hives Forever Forever The Hives suit le même chemin avec toujours ce rock simple et efficace, et des albums rempli de tubes qui donnent le sourire ![]()
C’est varié pour moi demain niveau sorties : Igorrr, Heretoir et Stoned Jesus.
Igorrr si c’est comme habituellement, je vais apprécier sur deux morceaux et ensuite ca va malheureusement me lasser (je n’ai pas encore lu la chronique du lapin jaune, mais elle est forcément cool. Je lis très peu de chroniques à part les siennes, car elles sont funs, super bien écrites avec à chaque fois des tournures et analogies dont je suis jaloux et évidemment parce que son avis est généralement très interessant. Et en plus c’est un fournisseur officiel de nawak).
Stoned Jesus, c’est par curiosité car pour moi c’était beaucoup trop stoner lent chiant pour moi mais le single entendu m’a pas mal plu.
Heretoir, j’ai vraiment beaucoup aimé les singles alors j’ai très envie de découvrir le groupe, j’en attends pas mal.

