Trop triste, j’espère qu’il va aller mieux le plus vite possible
![]()
Il a un kiske à la gorge ?
Tu sors ![]()
Comme lors de la période Covid, New Noise rencontre une nouvelle fois des soucis financiers (principalement liés au remboursement d’un prêt accordé par l’Etat à la suite de la pandémie). Ça serait triste de voir le media disparaître après 23 ans d’activité ! Celles et ceux qui sont abonnés, pensez à vous réabonner si vos finances vous le permettent. Et pour celles et ceux qui ne sont pas abonné(e)s, je vous invite à allez feuilleter le magazine en Kiosque histoire de vous rentre compte de la qualité de la publication.
https://www.noisemag.net/new-noise-77-en-kiosque-dans-une-quinzaine-de-jours/
Merci de la News
J’achète chaque sortie, c’est mon magazine musique
Donc j’encourage de découvrir la profondeur de ce magazine et de les aider si vous aimez
On y découvre des pépites, et les interviews sont assez percutant je trouve, bien réalisés
Des news de Doodseskader en video :
Pour résumer :
un album sort en avril prochain
ils ont mis au frigo leur Year 3 pourtant terminé car ne correspond plus à leur état d’esprit
ils deviennent heureux
Abo fait depuis leur nouvel annonce ![]()
Une véritable bible NW ![]()
@emerswordmontei , Rogerie m’a partagé cette interview de Gojira. C’est de celle-ci dont tu parlais il y a quelques jours ?
Merci beaucoup pour ce partage !
Talent et humilité, discipline et poésie, puissance et sensibilité androgyne, naïveté et conscience politique… les Duplantier c’est quand même quelque chose, quel bonheur d’être contemporaine de gens comme ça, quel bonheur qu’ils soient en mesure de présenter cette vision du metal et de l’existence ![]()
Je ne connais pas vraiment Nanowar ? C’est bien ?
Ils passent en janvier près de chez moi au Black Lab à Wasquehal.
Si t’aimes le power un peu parodique c’est rigolo mais ce n’est pas un groupe qui a grand intérêt. C’est moins catchy que Sabaton et moins fun qu’Alestorm. Après j’ai jamais vu en live, mais sur CD c’est l’impression que ça me donne.
Pour moi c’est aussi catchy que Sabaton et bien plus fun que Alestorm. Mais ca ne joue pas sur le même tableau puisque c’est un groupe parodique (souvent) et humoristique (toujours)
Et contrairement à Alestorm ils ont un bon chanteur ![]()
Et c’est super carré.
En fait c’est plus à comparer à Ultra Vomit
Mais avant d’aller les voir en concert, il vaut mieux s’interesser à leur musique avant : aux paroles et aux clips.
Oui …mais moi, je l ‹ avais juste ecouté, pas vu en vidéo…
Merci @kenny_pecheur de l › avoir remis en video ![]()
Merci je vais écouter quelques jours pour réfléchir à aller les voir ou pas !
C’est super fun Nanowar, toujours un bon moment. Après, faut pas y aller en pensant assister à une conférence sur l’ethnologie, c’est sûr.
Pur parodique, assez heavy. Mais bon, Il Caciatorre De La Notte, ca justifie le prix de la place.
Ils en sortent 2?
Serreval avait partagé l’info sur un live de 2016
C’est bien le même. « Live at Hellfest 2016 »
Il y a également Lovebites qui sort dans quelques temps un nouvel album accompagné de leur concert au Hellfest de 2024.