Actualités musicales

J’ai écouté Converge ce matin sur le trajet, malgré des avertissements d’un forumeur (hein @Skyblues ) qui m’a dit que je n’aimerais peut-être pas. C’était très bien!
Et je vais m’astreindre à écouter au moins une nouvelle sortie de la semaine… par semaine!

4 « J'aime »

Oh top que tu apprécies ! Tu as une belle discographie à découvrir du coup :slight_smile:

6 « J'aime »

bof bof bof de mon côté j’ai tenu 3 titres :sweat_smile:

Le converge en revanche :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

pas de spoil stp :joy:

Je le trouve très bon le Converge :+1:

5 « J'aime »

Oh, un retour d’Angela dans Arch Enemy quasi confirmé ? :open_mouth: :thinking:

3 « J'aime »

Idem mais 30 minutes…c’est abusé un tout petit peu… 9 ans d’attente pour 9 titres + un quasi interlude…

Alors même si je kiffe ce groupe de tout mon être, je tique un tout petit peu… et surtout j’aurais bien pris 15 ou 20 minutes de musique en + :wink:

https://sound-protest.net/melvins-et-napalm-death-unissent-leurs-forces-pour-savage-imperial-death-march/

Je ne sais pas si cela a été évoqué mais un album collaboratif regroupant les Melvins et Napalm Death va voir le jour
L’album sort en Avril

4 « J'aime »

Le dernier Karnivool est vraiment excellent ! Pas tout à fait à hauteur du génial Sound Awake mais franchement ça vaut le détour pour les fans de metal prog.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Sinon GAEREA vient de sortir un nouveau clip pour NOMAD… Plutôt cool ! :point_down:

2 « J'aime »

Je n’ai pas été convaincu par le Converge, c’est un album de darons, c’est-à-dire bien fichu, d’une façon générale pas grand chose à lui reprocher, si ce n’est qu’il y a aujourd’hui plus percutant, plus neuf, plus imparfait. J’ai fini par oublier qu’il tournait tout en continuant mon travail, comme une musique de fond assez uniforme. Ce n’est pas une critique, c’est juste que ça fait bizarre de trouver Converge un peu « gentil ».

Pour celles et ceux qui aiment les horizons étranges, les escapades à la Uulliata Digir, sur le conseil avisé d’un très bon ami, je vous conseille vivement ceci :

5 « J'aime »

Je n’arrive pas à mettre le lien source, mais PLEYMO est de re-retour !!!

Cette fois, le chanteur mark maggiori parle de nouveaux morceaux. Pas juste une tournée nostalgique.
A voir sur l’insta du chanteur, relayé par le site « AlternativeNews ».

Pour ceux que ça intéresse bien sûr, pas pour les allergiques du nu-metal en français ! :grin:

5 « J'aime »

:heart_eyes: Voici le lien vers la publication de Mark, le frontman.

2 « J'aime »

Pleymo en clôture de fest l’an prochain :rofl:

3 « J'aime »

Nouveau titre d’Arch Enemy sorti aujourd’hui avec une nouvelle chanteuse ( à priori Lauren Hart)

7 « J'aime »
4 « J'aime »

Les sorties du jour :

https://www.metalorgie.com/news/182861-et-voici-la-traditionnel-liste-de-sorties-du

Perso j’attend beaucoup du Random Hearts et du Chained To The Bottom Of The Ocean ! :partying_face:

8 « J'aime »

Sortie du nouveau titre d’At The Gates , en prévision d’un probable ultime album testament. Les parties vocales de Tompa avaient été enregistrées en amont .
Cette illustration a un petit air d’Insomnium

3 « J'aime »

De mon côté, ça va être le nouveau Clawfinger, le Trauma Ray (@Pierrottingchrist :wink: ) et le New Found Glory (pinaise j’avais oublié l’existence de ce groupe haha).

3 « J'aime »