du black metal progressif à l’écoute, pas besoin d’éventrer un cochon pour que cela soit efficace
Dieu est de retour sur terre
C’est aussi la sortie du nouvel Altın Gün (Rock/Folk psychédélique turc), le très bon Garip. Bon, c’est pas du tout du Metal, mais comme la scène underground commence apparemment à les découvrir (Roadburn l’année dernière, Bear Stone Festival cette année avec Uncle Acid, Elder, My Sleeping Karma et d’autres), c’est pas impossible de les voir apparaitre sur la Valley dans les prochaines années.
Très déçu par cet album ![]()
J’ai skip au bout de 4 chansons. J’ai trouvé ça mou, a l’opposé de leur concert au Hellfest
Nouvel album de Sylosis, j’en ai écouté que la 1e moitié mais ça arrache pas mal avec des bons riffs, bel ouvrage!
Pour amateur de punk à roulettes, album sympa à écouter
Un peu déçu aussi. L’album s’écoute bien mais j’aurais aimé quelques surprises. Les rythmes des titres se ressemblent globalement tous. Ca manque de variations, malgré les titres plus hip-hop du milieu d’album que je trouve bien chouettes, mais dans l’ensemble, ça n’était pas désagréable. J’y reviendrai avec plaisir.
J’ai beaucoup aimé écouté Traumay Ray qui fait du shoegaze, l’album varie par intensité et quand ça part bah ça part
C’est assez émouvant d’entendre Tompa. Si il y en a bien un qui mérite son vitrail à la Cathédrale c’est bien lui.
A la première écoute le titre est plutôt sympa, c’est pêchu et j’aime bien les guitares.
Effectivement l’illustration n’aurait pas fait tâche sur un disque des finlandais ![]()
Du coup, Tomahawk a annoncé une tournée US conjointe avec les Melvins ! ![]()
Si ils veulent traverser l’Atlantique ils sont les bienvenus ! ![]()
C’est ce que je craignais, apparemment ce n’est donc pas une rumeur infondée, la fin de Faith No More, plusieurs fois annoncée, semble cette fois se profiler, selon les dires de Mike Patton :
Better Lovers viennent d’annoncer qu’ils se separent de Greg Puciato ![]()
Ils sont en train d’ecrire un nouvel album et recherchent un nouveau chanteur…
New Noise lance une série de podcast qui devrait plaire aux afficionados de la Warzone !
Voici le communiqué :
[Podcast] New Noise lance HARDCORE CULTE, une série d’épisodes hors-série dédiée aux groupes fondateurs du hardcore punk. Et pour commencer, difficile de trouver plus évident que les BAD BRAINS, formation mythique de Washington D.C. par qui tout (ou presque) est arrivé.
Pour passer en revue la discographie et le parcours chaotique des plus punks des rastas, ÉLODIE DENIS et BHAINE de la rédaction de New Noise ont invité ROD GLACIAL auteur du livre « Hardcore : 40 ans de Rage, de Black Flag à Turnstile » à débattre avec eux. Au programme : albums indispensables et indiscutables, disques à réhabiliter, controverses, légendes urbaines, back flips et PMA !
N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en avez pensé, et à nous donner les morceaux/albums des Bad Brains que vous préférez .
En écoute sur notre site
New Noise Hardcore Culte 1 : Bad Brains | New Noise MagazineNew Noise Magazine
Et aussi sur YouTube, Spotify, Deezer, Apple Podcast, Podcast Addict, Amazon Music
Podcast New Noise - Hardcore Culte #1 : Bad Brains | New Noise magazine podcast
Partagez, likez, commentez, ça nous aide !
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube
https://urls.fr/5kp1_y
J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça en 98. Attendons 2037 ![]()