Actualités musicales

C est surtout que ça rime à rien de vouloir absolument faire perdurer les vieux groupes
En plus là dee snider EST twister sister
S il ne peut plus performer ce n est pas bien grave,il reste les albums

7 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle chez moi, étant donné que j’aime la musique de Twisted Sister, mais le chanteur Dee Snider est une tête de con, donc le fait qu’on le remplace par un de mes 15 chanteurs favoris me ravis!

Comme l’a dit Rogerie, Twisted Sister, c’est Dee Snider. Je suis curieux de voir le rendu mais ça fait plus tribute band qu’autre chose malgré tout !

J’suis d’accord, tout comme Skid Row est un tribute band maintenant… Mais je suis quand même content qu’il ait pris un vrai chanteur (désolé pour les fans de la voix de Dee) pour continuer après leur première tournée d’adieu!

Dee Snider, ca reste quand même un putain de frontman. La première fois que je les ais vu au Hellfest, j’y suis allé à reculons en pensant que j’allais m’emmerder et que cela être kitch à souhait, et j’ai pris une énorme baffe principalement du fait de la prestation de Dee

1 « J'aime »

Je le considère plus comme un frontman qu’un grand chanteur

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord : il a une signature vocale incroyable. Certes, ce n’est pas le plus technique mais je ne trouve pas que ça soit plus un showman qu’un chanteur !

1 « J'aime »

Je comprends, mais je n’ai personnellement jamais été un grand fan de Twisted Sister, à part quelques chansons

Twisted Sister c’est vrai que c’est devenu un peu kitsch avec les années … Mais Snider en solo c’est différent. J’avais pas mal écouté For the Love of Metal quand c’est sorti, c’est bien plus (american) heavy avec des riffs qui restent en tête, vraiment pas mal :love_you_gesture:

3 « J'aime »

allez hop mon premier coup de coeur mandale de l’année : Franklin - Decay
Tu aimes Mares of Thrace ? tu aimes Guts Club ? Tu aimes Subrosa et tu adores la voix de Rebecca Vernon (même si elle reste inégalable d’intensité) ? @Ride_One_Hell_Of_A
Alors écoute ça :

4 « J'aime »

Reprise par Turnstile du classique des stone roses - reprise qui apporte rien par rapport à l’original mais qui colle plutôt bien à la nouvelle DA du groupe .

6 « J'aime »

C’est marrant, je décris leur dernier album comme les Stones roses en plus joyeux :rofl: Assez fan des Stones Roses aussi, j’adore cette version. Elle a un pti coté qui de donne envie d’aller surfer, rider, courir dehors en kiffant.

5 « J'aime »

Dee snider est tout sauf une tête de con
Certes il est exubérant mais c est un type d une grande honnêteté qui s est toujours donné sceniquement pour les fans sans tricher
Et là encore vu que ses standards en live sont élevés il préfère arrêter plutôt qu être une parodie de soi même. Moi je dis respect
Par ailleurs tu es trop jeune mais dans les années 80 il s est beaucoup investi souvent avec brio pour défendre notre musique quand aux usa il y avait une chasse aux sorcières sur les groupes de hard rock
Donc non ce n est pas une tête de con. On peut ne pas aimer son chant , même si comme a dit @Chab77 il a une vraie signature sonore
https://www.reddit.com/r/ObscureMedia/comments/gd3n6c/dee_sniders_pmrc_senate_hearing_speech_1985/?tl=fr

11 « J'aime »

Complètement d’accord Rogerie, et même il est juste l’inverse de ça. Un copain a fait le taxi pour lui au Hellfest, l’a invité au petit-dej, et de ce qu’il nous a raconté, il est juste hyper simple et sympa, zéro melon. Et oui pour moi aussi Twisted c’est Dee. Après faut aimer Twisted quoi.

1 « J'aime »

oui j’ai le souvenir de son passage plein de classe et de punch au congrès en plein procès de judas priest pour le suicide de 2 ados et la chasse aux sorcières de tous les groupes " satanistes " de hard rock
Sinon lzzy hale chez skid row ou bach chez twisted, plutôt la classe ces intérims

à l’époque où la bonne auberge existait encore à clisson, la patronne m’avait raconté que le mec est vraiment tout sauf un connard et tout le contraire de la caricature de rockstar.
revois tes classiques @Mick_Hammersmith666 :wink:

Un rendu dans une fosse septique ça s’appelle un lendemain d’excès aux toilettes ou un surplus d’alcool à un moment donné :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ah mais j’aime bien Twisted Sister, c’est un très bon groupe, mais Dee Snider, hum jsuis moins fan

Tu peux pas juste dire, oups désolé j’ai parlé un peu vite visiblement en disant que Dee Snider était une tête de con ou alors apporter des éléments qui viendraient étayer ton propos?
On n’est pas sur le Bureau des Pleurs et vu la violence de ton attaque et les réactions sourcées de gens qui ne pensent pas comme toi, ce serait bien que tu justifies ou que tu reviennes sur ce que tu as dit! :pray:

2 « J'aime »