Les sorties du jour :
https://www.metalorgie.com/news/182932-nouvelle-semaine-nouvelle-pile-de-disque-a
Moi j’attends beaucoup du nouveau Nothing mais aussi de l’album du bordelais de Birtawil .
Et vous vous écoutez quoi aujourd’hui ?
Les sorties du jour :
https://www.metalorgie.com/news/182932-nouvelle-semaine-nouvelle-pile-de-disque-a
Moi j’attends beaucoup du nouveau Nothing mais aussi de l’album du bordelais de Birtawil .
Et vous vous écoutez quoi aujourd’hui ?
Pareil ! Nothing ( même si les singles ne l’ont pas convaincus …)
Ce sera entre autres Toward The Throne et Vide!
Fan oblige j’étais hypé à fond par la sortie du nouveau Carpenter Brut, j’ai eu la chance de recevoir le vinyle en avance et j’ai vraiment pas été déçu, les fans du genre vont être ravis !
Vide m’interesse mais nada sur deezer
Pareil rien sur Spotify, mais apparemment full album dispo à partir de 18h sur You Tube
RIen sur Apple Music non plus
on espère une tournée en France…de Children of bodom avec Samy Elbanna, guitariste de lost society, concert hommage en Finlande
peut être un album
Pour @SAMM
Encore merci pour le code pour rush ![]()
À voir mais… sans Alexi … pas la même saveur… il est diffusé quelque part ?
Il faut plutôt le voir comme une célébration de leur musique je pense
écouter ça cet apm j’aime bien ce style de thrash
Prochain album de Nature Morte - Still Life pour Avril
Dispo en Preco chez Frozen Records
you’re welcome ![]()
Children of Bodom a joué jeudi et vendredi, j’avais le coeur serré pendant deux jours. Heureusement l’Amarok Metal Fest tombait à point nommé pour me divertir. ça s’est très bien passé, il a fallu deux personnes pour remplacer Alexi : Samy Elbanna de Lost Society, qui en plus d’être un excellent guitariste, était aussi un ami très proche d’Alexi, les deux groupes avaient tourné ensemble et il jouaient aussi ensemble dans The Local Band. Et puis Petri Lindroos que j’aime pour toute son oeuvre, il est tellement talentueux, réservé, investi et tellement respectueux de la tâche qui lui incombe.
J’ai bon espoir qu’une tournée hommage aura lieu. Si les concerts n’avaient pas eu lieu en février, j’y serais allée.
argh je m’emmêle : Petri Lindroos a chanté du COB dans Warmen. Là c’est Samy qui a assuré la voix également.
Too bright too dark
Pas mentionné dans la liste Metalorgie, le dernier album de Sweet Monsters.
12 titres, 63mn, pas une seconde à jeter !!
Je viens poster ça ici, c’est le groupe d’une connaissance, Sinead qui vient de sortir son nouvel EP Ixora !!
Je vous laisse vous faire votre avis, en tout cas ils se débrouilles super bien ![]()
Uniquement pour quelques concerts hein ![]()
Curieux de voir le rendu, appréciant aussi bien Twisted Sister que Sebastian Bach (plus sa carrière chez Skid Row qu’en solo ceci dit)
Mouais
Heureusement que le ridicule ne tue pas…
Je te sens sceptique quant au rendu de la collaboration ![]()