Actualités musicales

Sans hesiter, le GEL sera la première écoute :slight_smile: .

2 « J'aime »

END (présent au HF) et Aara pour ma part

Mais dis dooc, c’est qu’il y pas mal de trucs cette semaine…ça change.

Rotten Sound, Abysmal Grief, Netherlands, Ohhms, et le Gel bien évidemment !

1 « J'aime »

Je crois que c’est pas le même End. J’ai pas vérifié mais quand j’ai vu black metal je me suis dit ah non.

C’est exactement ce que j’allais signaler à @olivier :wink:

On va essayer Invicta, Netherlands, Spektre, Allfather, Angelic Desolation, Decorpsetated (si-si, motivé !) Heezer, Megalith Levitation, Necronomicon Ex Mortis :skull: Nervochaos, This Means War et Pandemic si j’ai encore du temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah oui, le lien sur l’article de Metalorgie n’est pas bon alors il renvoie sur la page du groupe, dommage :sweat_smile:

Il y a des trucs très bons là-dedans, Invicta a le mérite d’être creusé.

Je n’ai pas encore jeté un œil à la liste mais je commencerai les écoutes avec le Sermon, Of Golden Verse.

EDIT: après parcours de la liste, peut-être Desert Storm en prog aussi. Pas mal de doom (avec ou sans accompagnement) visiblement qui me fait de l’œil. J’enchaînerai donc probablement sur WyndRider, The Device ou Megalith Levitation (Stoner/doom).

Je viens de l’apprendre (alors qu’apparement, ça fait au moins 7h que l’info circule) : Ryuichi Sakamoto est mort :cry:

Son plus grand tube (et son plus grand rôle. C’est lui sur l’affiche à côté de Bowie) :

Hello, on est vendredi, jour des sorties. Merci à Metalorgie et @Bacteries pour cette nouvelle fournée d’albums musicaux.

4 « J'aime »

L’EP de Scowl est disponible :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Go sur le nouveau Lethvm , le premier extrait ne m’avait pas emballé plus que ça

Et oui aujourd’hui on a aussi ça !

1 « J'aime »

Va falloir que je sois efficace et organisée. Je pense commencer par Lethvm (d’ici là @Olivier08 l’aura terminé) quand je pourrai lancer ma musique.

@rogerie14 tu en as écoutés déjà de Doom Charts ?

Y en a que j ai déjà écouté oui comme le acid king par exemple. Mais y a plein de sorties obscures que je ne connaissais même pas qui vont faire mon weekend…entre Mario Bros au ciné et la chasse aux œufs :grin:

Hello, on est déjà vendredi, soit le jour des sorties. Merci à Metalorgie et à @Bacteries pour cette nouvelle fournée d’albums. Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui (à part Metallica)?

3 « J'aime »

Chat Pile/Nerver !
Et of course le Initiate → Cerebral Circus | INITIATE | Triple B Records

  • Jesus Piece (on verra si c’est toujours aussi méchant !).

Et le petit groupe de post black Belge Witte Wieven → Dwaallicht | Witte Wieven | Babylon Doom Cult Records

Ce vendredi de dingue ! Mes écoutes à venir dans ce que je connais/j’attendais (mais encore plein de trucs à decouvrir bien sur !) :

Metallica, Overkill, Initiate, Jesus Piece, LA Guns, Koritni, Poison Ruin, Holy Moses…

Le Initiate passera en premier chez moi !

1 « J'aime »