Actualités musicales

:pray:
Merci @Chab77 de me faire une liste des principaux trucs à éviter! :crazy_face:

1 « J'aime »

Le dernier Replicant, disponible déjà hier sur leur Bc est dinguissime.

1 « J'aime »

J’ai failli te taguer en plus :rofl:

1 « J'aime »

Un rapport avec Blade Runner ou pas du tout ? Mais je me note ça bien sûr :wink:

Aucune idée, mais j’aime bien ce nom.

1 « J'aime »

Je commence avec Heavy Temple. Je prévois aussi de jeter une oreille à Khirki que je ne connais pas du tout mais la scène stoner grecque étant fournisseuse de pépites, j’espère une belle découverte.

J’vais surtout écouter Soft Kill, Metz, Whores et Bodega. Après, du metal selon l’humeur… et sleepsmakeswaves avant le dodo :stuck_out_tongue:
Et peut être quelques live de Coachella scène Sonora.

Je trouve le METZ très bon. Leur album peut être le plus accessible

1 « J'aime »

Par contre j’ai pas accroché au dernier soft kill…

1 « J'aime »

OMG Teasing identique sur les pages Bandcamp de CoL et Julie Christmas :

image

1 « J'aime »

On est mercredi et voilà une fournée de 2 titres sur le bandcamp de Julie Christmas (et un seul des 2 dispos dans Deezer).

A noter aussi (et sans aucun rapport) que je viens de voir que les japonais de Mono vont sortir un nouvel album en juin !

J’ai vu passer l’info il y a quelques jours sur Facebook de Metalorgie je crois.
Bon mon expérience avec eux en live était peu concluante (et ils ont eu le malheur de passer après A.A Williams qui ouvrait pour eux), mais je jetterai une oreille pour voir si c’est mieux.

En fait Mono ont déjà mis en ligne 4 titres : https://deezer.page.link/DyyM3cesMccA8MXA6

Hello, on est vendredi jour des sorties. Et il y a du très très bon.

Un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée, très qualitative.

Et vous, qu’allez vous écouter aujourd’hui?

Pour moi ce sera Dvne, Homecoming, High on Fire, The Melvins dans un premier temps. Mais j’ai vu des trucs cools comme Sorcerer, in vains, ou Atrae Bilis.

1 « J'aime »

Sorcerer en priorité :grin:

Dvne et Homecoming! :heart_eyes: :partying_face:

Et pour Homecoming, si l’écoute vous plait, il est toujours temps de voter pour eux au Voice Of Hell, là → Déchainez les enfers en musique ! | Tremplin RIFFX – Voice Of Hell | RIFFX

Le DVNE :wink:

1 « J'aime »

Pour les amateurs
Nouveau numéro de New noise :metal:

5 « J'aime »

Il y a une interview d’Amélie Nothomb? :star_struck:
:joy:

Vendredi → sorties (et vacances aussi :grin: ) :

Je vais essayer de trouver le temps pour Full Of Hell, Inter Arma, ACxDC :heart: (LA grosse surprise de cette liste, je ne savais même pas qu’ils avaient encore une actu, voire qu’ils étaient encore en service), Awol, Black Tusk (alors eux j’avais suivi qu’ils allaient reprendre du service et trop hâte d’entendre ça !!! :orange_heart: ), Fluisteraars, Glassing, Oberst et Wretched Blessing vu le joli lineup du combo !

Bon, rien qu’avec ça y’a de quoi faire…

1 « J'aime »