Actualités musicales

Sinon, je peux leur envoyer les chroniques et mes reports tous pourris… :rofl: :laughing:

D ailleurs pour les fans. C est tool sur une des 3 couvertures

1 « J'aime »

Je te suspecte d être déjà dans la rédaction :thinking:

Pas le temps pour ça malheureusement, j’ai des palettes de sel à balancer sur le bureau des pleurs, c’est presque du plein temps ça !

mais trop long, j’ai même pas trouvé le temps de commencer à lire le dernier numéro :laughing: (je vais aller me plaindre de ça tient ! :rofl: )

Pour @PeteBondurant

https://www.noisemag.net/meat-beat-manifesto-merzbow-premier-album-extrait-en-ecoute/

Hello on est vendredi et c’est le jour des sorties. Encore un grand merci à Metalorgie pour ce nouveau listing.

Et vous qu’allez vous écouter aujourd’hui?

3 « J'aime »

2 sorties de stoner grec le même jour, j’aime ça ! Ce sera donc Under the Sun puis Acid Mammoth.

Pour l’instant, le seul groupe qui ait retenu mon attention, c’est Vnder A Crvmbling Moon (post-hardcore). Watertank c’était pas désagréable mais beaucoup trop gentil, pas assez visceral à mon gout

@kenny_pecheur ça devrait te plaire ça

Au final le sludge de Iron Monkey est ma bonne découverte du jour

Merci pour la recommandation ! Je note ça, je te ferais un retour :wink:

La fameuse expo à la philharmonie de Paris

4 « J'aime »

Une expo que je prévois de faire. Même si en croisant Pok après Sunn O))) qui l’avait faite le jour même, je n’étais pas totalement rassurée sur ce qui y était exposé (ou j’ai mal compris, ce qui est aussi une option non négligeable😅).

J’avoue qu’elle me tente pas mal aussi !

1 « J'aime »

A mon avis ça risque effectivement de ne pas complétement te parler

1 « J'aime »

Pourquoi?

Sur France Inter ils viennent d en parler…j’avais pas fait attention …
Autre article pour presenter l’expo

2 « J'aime »

Heavy Psych Sounds annonce la sortie d’un album, un split entre Nebula et Black Rainbows. Une occasion de les voir ensemble sur scène le dit 28 juin ?

Screenshot-20240410-125353-Bandcamp

4 « J'aime »

J’allais justement poster l’annonce dans le topic Valley ! Un split de 3 titres chacun qui va durer une trentaine de minutes :slight_smile: .

1 « J'aime »

Ça fait saliver ça :star_struck:

1 « J'aime »

C’est vendredi donc jour des sorties ! On dit merci Metalorgie, merci @Bacteries et vive les raviolis !

De mon côté, en Hardcore, il y a bien sûr le Kharma et le Take It In Blood mais c’est surtout en Hard/Heavy que la liste est assez folle : BlackRain, Blue Oyster Cult, Riot V, Tarot, Vulture, Attacker…