Sinon, je peux leur envoyer les chroniques et mes reports tous pourris…
D ailleurs pour les fans. C est tool sur une des 3 couvertures
Je te suspecte d être déjà dans la rédaction
Pas le temps pour ça malheureusement, j’ai des palettes de sel à balancer sur le bureau des pleurs, c’est presque du plein temps ça !
mais trop long, j’ai même pas trouvé le temps de commencer à lire le dernier numéro (je vais aller me plaindre de ça tient ! )
Pour @PeteBondurant
https://www.noisemag.net/meat-beat-manifesto-merzbow-premier-album-extrait-en-ecoute/
Hello on est vendredi et c’est le jour des sorties. Encore un grand merci à Metalorgie pour ce nouveau listing.
Et vous qu’allez vous écouter aujourd’hui?
2 sorties de stoner grec le même jour, j’aime ça ! Ce sera donc Under the Sun puis Acid Mammoth.
Pour l’instant, le seul groupe qui ait retenu mon attention, c’est Vnder A Crvmbling Moon (post-hardcore). Watertank c’était pas désagréable mais beaucoup trop gentil, pas assez visceral à mon gout
@kenny_pecheur ça devrait te plaire ça
Au final le sludge de Iron Monkey est ma bonne découverte du jour
Merci pour la recommandation ! Je note ça, je te ferais un retour
La fameuse expo à la philharmonie de Paris
Une expo que je prévois de faire. Même si en croisant Pok après Sunn O))) qui l’avait faite le jour même, je n’étais pas totalement rassurée sur ce qui y était exposé (ou j’ai mal compris, ce qui est aussi une option non négligeable😅).
J’avoue qu’elle me tente pas mal aussi !
A mon avis ça risque effectivement de ne pas complétement te parler
Pourquoi?
Sur France Inter ils viennent d en parler…j’avais pas fait attention …
Autre article pour presenter l’expo
Heavy Psych Sounds annonce la sortie d’un album, un split entre Nebula et Black Rainbows. Une occasion de les voir ensemble sur scène le dit 28 juin ?
J’allais justement poster l’annonce dans le topic Valley ! Un split de 3 titres chacun qui va durer une trentaine de minutes .
Ça fait saliver ça
C’est vendredi donc jour des sorties ! On dit merci Metalorgie, merci @Bacteries et vive les raviolis !
De mon côté, en Hardcore, il y a bien sûr le Kharma et le Take It In Blood mais c’est surtout en Hard/Heavy que la liste est assez folle : BlackRain, Blue Oyster Cult, Riot V, Tarot, Vulture, Attacker…