Actualités musicales

Je vais avoir le temps de rien avant ce soir mais Knocked Loose, Bad Beat, Take Offense, Bossk, God Mother, Sebastian Bach, Uncle Acid and the Deadbeats.

Pour moi, ca sera Bossk pour commencer aujourd’hui :orange_heart:

1 « J'aime »

Très bon le nouveau Knocked Loose. J’ai du faire un jogging à la pause de midi pour me defouler un peu :sweat_smile:

Nikus des Svinkles est décédé :frowning:

Je kiffe le dernier Bossk ( mais ça ne plaira pas à tout le monde)

J’ai bien apprécié aussi ! Notamment l’excellent Events Occur in Real Time !

Rooooo… Mais c’est trop bien ça. Merci pour la découverte.

Purée, mais encore un groupe légendaire qui reprend du service… ils se sont passé le mot en 2024 ?? !!

En tout cas je suis joie :heart:

3 « J'aime »

Fire ! Fire ! Fire !

Tellement. J’aimerais vraiment les revoir (vu à la Maroqu’ en 2007 et c’était le feu !).

Hello, on est vendredi, jour des sorties.

Un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée.

Et vous qu’allez vous écouter aujourd’hui?

Metalorgie a proposé le premier album de Inner Landscape en écoute anticipée hier, mais il sort aujourd’hui. Et j’ai trouvé ça bien sympathique.
Du Post/Sludge atmosphérique s’inspirant notamment de Isis et Sumac, pour reprendre leur présentation Bandcamp.

ça c’est le genre de commentaire qui me fait très peur :scream:
Le potentiel de déception est immense :cry:
Mais j’essayerai tout de même quand j’aurai un peu de temps sans réunion :wink:

Oui, je te comprend. C’est pas le premier groupe à les citer comme influences. Tu me diras si tu as apprécié :wink:

1 « J'aime »

Il y a une sortie en particulier à ne pas rater aujourd’hui.
:flying_saucer: :mammoth:

3 « J'aime »

Après une première écoute, oui c’est très ressemblant, (pompé?), en particulier la voix, mais pour le moment je ne retrouve pas la complexité d’ISIS encore moins celle de SUMAC.
C’est pas désagréable du tout, il faudra que j’y reviennes, mais encore une fois ces références les desservent, quand tu te veux dans lignée de groupes novateurs ben tu pas sonner comme.
probablement que j’aurais trouvé ça mieux sans ces deux noms invoqués :thinking:

Oui, je comprends complètement. Merci pour ton retour en tous cas !

AH MAIS BORDEL YA SURTOUT UN NOUVEAU SINGLE DE CAUSA SUI ET PERSONNE NEN PARLE CEST HONTEUX ON NOUS CACHE TOUT!!1111!!! :rage:

Si vous voulez de quoi zouker en faisant votre déclaration aux impôts, c’est par là:

Le nouvel album sortira le 28 juin et est dispo en précommande sur le site d’El Paraiso Records.

Plein de trucs à écouter et mes prochains jours vont se résumer à chill/soleil/cocktail. Donc autant dire que je vais me saigner pas mal d’albums les pieds dans le sable :heart_eyes: