Actualités musicales

Ah oui ! Merci

1 « J'aime »

Le High Vis à déjà tourné 2 fois ici :blush:

Et la c’est le Jerry Cantrell qui tourne… Très Alice In Chains :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

J’écoute le dernier album de GRAND MAGUS "Sunraven"et j’aime bien.

J’en profite pour te remercier et remercier Metalorgie pour cette liste !

1 « J'aime »

Moi yaime bien !!!
Un petit côté Municipal Waist :+1:

Mais c’est pas du thrash Five the Hierophant, t’es sûr que tu parles du même groupe? :thinking:
Ou alors tu ne parles pas de Municipal Waste et dans ce cas je veux bien que tu me files le bon nom du groupe qui aurait un petit côté Five The Hierophant :joy:

Y a un gros malentendu là :rofl:
Je parlais de Year Of The Pest :sweat_smile:

C’est bien ce qui me semblait, tu n’as pas répondu à la bonne personne !

Si je te faisais plus confiance qu’à @CORKAGE et @karajuju, ce qui n’ai pas le cas rassurez-vous :joy:, je serais passer à côté d’une petite merveille, ni festive ni bas du front, à cause de ta faute :triumph: :crazy_face:

Year of the Pest me tente bien du coup :smile:

Ne jamais me faire confiance ! JAMAIS !:rofl::rofl::rofl::rofl:

Surtout quand c’est comparé à Municipal WAIST :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est une nouvelle expression pour « ventre à bière » :rofl:

Five The Hierophant, Je trouve ça sympa 5 mn… Après trop de sax, tue le sax…

Par contre j’accroche a Forn :+1:

Dans les sorties du jour, il y a ça (Avec des membres de Kyuss / Fu Manchu / Slower / The Adolescents). Je ne saurais pas dans quoi les classer tant ils touchent à tout. Mais je dirais tout de même que majoritairement, ça s’apparente à du Punk tantôt Thrash, tantôt Sludge, tantôt Chaotique. Je n’aurais pas su dire si c’était bon ou très bon après une seule écoute. Je me suis donc passé l’album deux fois et je trouve ça très bien fait au final. Du Punk avec des touches de Mr.Bungle ci et là je dirais, pour le côté barré de certains passages, qui ne révolutionne pas grand chose mais qui le fait bien.

2 « J'aime »

Bloodywood sort son premier single « Nu Delhi » tiré de son futur album à sortir.

Autant j’ai accroché direct aux anciens morceau, celui-là je vais avoir besoin de plusieurs écoute je pense. Mais il reste dans la veine de ce qu’il font

Je viens d’écouter le Escuela Grind, et du coup je me pose la question, en quoi c’est du grind ???

1 « J'aime »

Parce que ça parle pas de caca, c’est pas du grind, c’est ça ? :rofl:

Hummm, me semble pas avoir entendu Napalm parler un jour de caca, mais musicalement je vois pas le rapport :sweat_smile:

C’est le genre de titre qui a des chances de faire un gros carton en concert.
Je les ai vus au Hellfest 2023, mais surtout au Motocultor 2022 ou ils ont mis une grosse ambiance. :+1:

Mike Portnoy adore le nouveau Blood Incantation.