the HALO EFFECT !
Pas une priorité mais pourquoi pas essayer Pale que je ne connais pas si j’ai le temps.
L’attendu Wyatt E est leur musique divine
Les Français de Hanry et leur post rock tout doux (c’est leur 1er album chez Pelagic Records)
J’avais noté la sortie du Wyatt E. pour juin : quelle belle surprise ! Je vais écouter aussi le Hanry et jeter une oreille au Lambrini Girls pour me faire une idée.
A la 1ère écoute, je le trouve un peu trop « sage » et « Vangelisien », mais j’y reviendrai plus tard. Et vous ?
Le Wyatt E
Pas ouf
Même avis
Tremonti
Live Nation va organiser un concert caritatif en aide aux sinistrés de Californie. Cult Of Fire et Heaven Shall Burn ont enregistré une version d’Allumez le feu pour l’occasion. (L’une de ces deux informations n’est pas officiellement confirmée).
c’est bof , ferait mieux de se concentrer sur Dark Tranquility
c’est ch… à écouter
C’est vrai que c’est un peu chaldéen, mais c’est surtout araméen je crois.
pour les sortie de janvier 2025 sur Metalorgie, j’ai apprécié :
- le split Exiled Hope/Steel Forge qui est du black metal symphonique mélangé à du doom et du power
- Faithxtractor, du death metal old school avec pas mal de solos
- Heet Deth, de la noise rock donc du punk expérimental
PS : je vais devoir faire un fichier excel pour me rappeler ce que j’ai aimé
il y a beaucoup de choses à écouter que je vais combiner avec les sorties de new noise sur FB
Ca reste un délire entre potes de la période confinement.
Le délire reste de meilleure facture que le dernier LP pour prendre un exemple au hasard
écoute du jour par rapport aux sorties que j’ai apprécié
- Mourn the Light, du doom à la Candlemass
- Sisters Of…, du post rock, malheureusement il y a que 2 titres
- The Obsidian Resurrection, du black metal symphonique original, le 1ere titre de l’intro dure longtemps, j’ai failli laisser tomber
Oui Sisters of… c’est très bon mais on reste un peu sur notre faim…
Komodrag And The Mounodor (2025)
Stone in the fields
La suite des aventures de Ronnie & Slyde (les Starsky et Hutch des temps modernes).
Le clip a été mis en ligne à 19h
Nouveau titre de Point Mort, extrait de leur nouvel album qui sort le 25 Avril.
Différent mais moi j’aime bien.
J’aime bien aussi, plus qu’à attendre la sorti de l’album