Idem Hangman Chair m’a pas emballé, j’ai apprécié Black Narcissus du psot rock, BLOKE du Noise Rock / Psyche et CANTU IGNIS du melo death symphonique
Depuis le début de l’année on est envahi de black et de death metal (90% des sorties), je commence à m’en lasser
Parmis les sorties d’hier non listées sur Metalorgie, il y a cet album de Smear Campaign. On est sur du Powerviolence avec deux bassistes. 17 titres, 24 minutes
C’est suffisamment barré et noisy pour me plaire.
Quand on emprunte son nom à un album de Napalm Death il ne peut y avoir qu’un bon fond derrière
Faudra que j’aille écouter. Merci Kenny.
En parlant Napalm Death, ils sortent aujourd’hui même un album conjoint avec The Melvins ! Ils font ça à l’occasion d’une tournée commune.
Je l’ai écouté ce matin au réveil, ça m’a mis de bonne humeur. Marrant comme les larsens sont utilisés comme une espèce de fil rouge sur ce très, très court album ! Et j’adore les interludes.
En pleine écoute du nouvel album de -(16)-, groupe que j’ai découvert dans le dernier Rockhard, quelle claque! Que des headbangers avec des gros riffs, je ne connaissais pas du tout mais j’adore direct! Un peu sludge Crowbar, un peu stoner, un peu de Mastodon sur certaines chansons, ca déménage
Ils ne sont jamais passés au HF non? De ce que je lis, ce n’est pas tout jeune comme groupe (1992).
Merci pour le rappel ! J’avais vu passer la news concernant leur nouvel album mais j’avais zappé de l’écouter ! Merci !
J’avais bien apprécié Dream Squasher à sa sortie :
Nope, jamais passé au Hellfest, et c’est bien dommage parce que du Sludge de cette qualité, ça ne court pas les rues. Me and the dog die together quel énorme banger!
Un message a été fusionné à un sujet existant : Concerts - Annonces & Reports
ils ont joué au Hellfest en 2010, je les ai ratés car j’avais opté pour Freak Kitchen … beaucoup moins rare en France
Exact! Je ne m’en rappelais plus, et j’étais aussi devant Freak Kitchen à ce moment!
Machine Head va sortir un nouvel album cette année :
Premier single en écoute :
Merci Rogerie pour l’info
Je trouve ce nouveau titre mauvais.
N’étant pas fan de Machine Head, j’avoue ne même pas l’avoir lancé
Etant un fan de Machine Head, je confirme que c’est moyennasse, largement en deçà du dernier album, plutôt bon d’ailleurs.
Ah bah déjà que les dernières productions du Rob band sont plus que moyennes mais surtout pompeuses comme pas permis, je n’ose écouter ce truc qui vient de sortir.
Sorti hier, tout chaud du fourneau à son :
(Bon, concernant le Big | Brave, on est plutôt dans le mijotage que dans la cuisson au fourneau).
Je l’ai écouté 3 x de suite. Et ça m’a bcp plu
Très hâtes d’entendre la suite
Toi t’as oublié le casque , t’es tombé et tu divagues.
Machine Head pompeux ? Autant leur discographie est de qualité variable, autant j’ai jamais trouvé ca pompeux.
Sans parler d’une attitude irréprochable en terme de partage et communion avec leur public lors de leurs différentes prestations.
On bip le PGHM !