Aucune idée de si c’est pompeux ou non mais j’ai écouté le nouveau titre. Et je n’aurai pas dû ! Je repars écouter Gutalax !
Qu’est ce que j’apprends, Machine Head aurait fait plus d’un album ???
Je suis pas modérateur mais c’est pas le bureau des pleurs ici ! On respecte les fans de musique pompeuse svp.
Ha mais je n’ai pas craché dessus, juste que je n’ai pas du tout aimé !
Tu m’étonnes …
C’était plutôt pour le monsieur de la Pouet Pouet Prout Prout Temple au dessus
Je m’insurge, le Prout Prout c’est sous la Altar pas sous la Temple -_-
On n’a pas la même définition alors.
Rob est un connard fini, hautain, qui fait des titres pompeux (oui, pompeux) de 10 minutes quand 3 en suffisent.
Alors aucun souci sur le fait qu’on puisse aimer ça mais Machine Head fait du pompeux depuis The Blackening…et idem en concert… Le coup de « l’expérience live » de leurs concerts de 3 heures
… j’ai donné et je me suis bien fais chier sur la moitié du set (surtout sans 1ere partie pour ne pas faire la moindre ombre à Robbie (qui est la version bien sûr officieuse mais réelle de source plus que sûre ).
Bref, je n’aime pas ce mec, il communie certes avec son public mais en fait des caisses, il se donne mais n’acceptait plus les fests car MH c’était pas tête d’affiche par exemple.
J’adore ce titre perso. Un riff simple mais diablement efficace qui tabasse, une énergie soutenue du début à la fin.
J’aime pô. !
Actuellement en tournée avec Kvelertak et Mantar, URNE va sortir un EP (digital) ce Vendredi.
L’EP contiendra deux titres :
- Une reprise de « I » de Black Sabbath
- Un titre inédit « Throes of Grief » en featuring avec Tim Öhrström d’Avatar.
mes dernières écoutes des sorties du 14/2/25 :
Thomas Erak & The Ouroboros et Pothamus qui font chacun du post : du hardcore pour l’un et du metal pour l’autre
EP Dispo !
Et voici la traditionnelle liste de Metalorgie du Vendredi. Bonnes écoutes à vous !
https://www.metalorgie.com/news/178969-belle-semaine-de-sortie-encore-avec-plus-de
Cette semaine, j’ai un nombre de trucs à écouter, c’est assez fou : Stinky, Hirax, Across the Swarm, Anxious, Armory, Bong-Ra, Cages, Indian Nightmare, PISSGRAVE, Retromorphosis, Sacrifice, Scare, Silverstein, SPY !
Grosse semaine en effet !
Je vais prioriser en commençant par Vultures Vengeance (déjà en cours d’écoute) Indian Nightmare et Hirax
Pour moi ce sera dans un premier temps :
- Shepherds Of Cassini
- Bong-Ra
- Cross Bringer
- Retromorphis
Alors :
- Stinky
- Bong-Ra
- Scour
- SPY
- Wrekmeister
- Wren ( qui est en train de tourner)
Bref que des trucs à mon image… Délicats et raffinés
Bonnes écoutes a tous !
Philou il pourrait se mettre au rap qu’il enverrait la purée aussi, quel chanteur ! (certes un peu collant)
Scour sympa mais très classique.
Un nouveau Painkiller @PeteBondurant ?
Rho punaise ! Incroyable, merci !!!