Désolé pour toi. En revanche c’est consacré au monde de la musique ici. Déjà JYL c’était déjà HS selon moi…
Pas fan de Slipknot, mais j’ai rencontré Joey Jordison lors de la dernière tournée de Sinsaenum.
Un petit homme, mais un énorme talent et très accessible, cela a été un réel plaisir de discuter avec lui.
R.I.P. Joey 8.(
j’ai sympathisé avec Mike Howe aux 70000 Tons, je suis choquée :rolleyes:
Et maintenant Dusty Hill de ZZ Top… Ils tombent comme des mouches ce mois-ci.
C’est une fake news
[url=https://fr.mediamass.net/people/dusty-hill/rumeurdeces.html]https://fr.mediamass.net/people/dusty-hill/rumeurdeces.html
Merde, tu as raison !
Quelle série noire !
Oui je viens de tomber sur cette annonce. Merde! Un bon qui s’en va.
C’est hélas confirmé par le groupe lui-même:
ZZtop:
"We are saddened by the news today that our Compadre, Dusty Hill, has passed away in his sleep at home in Houston, TX. We, along with legions of ZZ Top fans around the world, will miss your steadfast presence, your good nature and enduring commitment to providing that monumental bottom to the ‘Top’. We will forever be connected to that "Blues Shuffle in C.”
You will be missed greatly, amigo.
Frank & Billy
Et merde, R.I.P. Dusty 8.(
Une pensée pour notre ZZ du forum
Ce topic est bcp trop actif ces derniers temps…
Respects a Joey et Dusty. Leur oeuvre leur survivra pour longtemps.
R.I.P. Mister Hill :horns: 8.( et bordel, ça va pas s’arranger les gars, malheureusement, les légendes qui avaient 20 ans dans les années 70 en ont mathématiquement 50 de plus
farewell Dusty Hill
My head`s in Missisippi
Merde tout les souvenirs d’enfances me remonte en pleine face. Hormis le fait qu’il aura marqué par sa musique, mais aussi par son charisme, ses chapeaux, sa barbe.
C’est aussi leurs apparitions cinématographique back to futur 3, leurs clips dans les années 80, même si certains n’aimaient pas leurs musiques, tout le monde les connaissent, ils auront marqué tout une génération.
R.I.P Mr Hill et montre à Lemmy que tu peux jouer aussi fort que lui
Mike Howe, Jay Weinberg, Dusty Hill ça commence à faire beaucoup en peu de jours. Fais chier!!!
Avant le HF 2019, leurs concerts étaient plutôt décriés, mais j’avais passé un vraiment bon moment devant la MS.
Que des tubes, un feeling gorgé de blues, rien d’extraordinaire mais un set solide et sans longueurs (pour ma part). Il est vrai que je ne les voyais que pour la première fois, et ceci explique peut-être cela.
Oups!
8.( 8.( 8.(
en 1978, quand on écoutait ac/dc, scorpions, motörhead, led zeppelin, deep purple, rory gallagher…
ZZ TOP était aussi très présent
RIP Dusty Hill.
Putain, tout pareil, tellement de souvenirs ZZ Top pour moi, vraiment la sale nouvelle d’hier soir
RIP à ce grand Monsieur
moi aussi j’y étais en 2019 et c’était un bon concert :rolleyes:
Triste semaine.
C’est beaucoup trop tôt pour Joey Jordison
Je suis contente d’avoir pu voir ZZtop au Hellfest aussi, malgré les quelques erreurs « comprehensibles ».
Rip à ces deux musiciens qui tourneront encore dans mes playlist des années.
Désolé pour toi. En revanche c’est consacré au monde de la musique ici. Déjà JYL c’était déjà HS selon moi…
Au temps pour moi. L’entête du topic le précise bien.
Cela m’a permis de me demander pourquoi j’avais écrit au sujet de JY Lafesse et de JF Stévenin en trouvant cela presque évident, et j’ai réalisé que, bien n’étant pas musiciens, ils appartenaient pour moi à la nébuleuse indéfinie de la « culture rock » (qui selon moi peut et doit largement dépasser le rock au sens strict, à partir du moment où l’on fait preuve d’anticonformisme, de liberté d’esprit, de refus des normes).
JY Lafesse avait été punk, je crois, et son humour était toujours décalé, et JF Stévenin était un cinéaste (et probablement) un homme libre.
Mais ils ne sont pas des musiciens, tu as raison.
Fin du hors-sujet.