Advent Calendar 2025

Merci pour ce calendrier :+1: et merci pour les nœuds au cerveau :dizzy_face:
Choisir entre In Shame et A Novembre Morning fut un casse tête

2 « J'aime »

Je me suis régalé mais Adversaria est un coup de cœur absolu tant au niveau du morceau que de l’esthétique de la pochette.
Vive le 5 décembre :metal:

2 « J'aime »

Très belle première poule mais je trouve Besna vraiment un cran au dessus des autres ! Belles découvertes !

2 « J'aime »

Oui mais attention, le 7e titre n’est pas dans les votes de cette poule. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ha oui tiens, je raisonnais en semaine de 7 jours. Mais 24 n’est pas divisible par 7 :stuck_out_tongue:

8 décembre : de la lourdeur et du hardcore, c’est signé Melting avec le titre Guided by hand ov witch and corvid issu de leur EP You Exist Because De Allow It.

Et pour voter pour la première poule en cours, c’est ici :

8 « J'aime »

C’est marrant. A l’annonce de The Great White Nothing j’étais persuadée qu’ils auraient mon vote mais finalement In Shame se sont avérés bien au-dessus !

3 « J'aime »

J ai vraiment hésité entre Ignoble et Adversaria…mais le côté poignant du premier a gagné! :wink:

2 « J'aime »

Je ne peux pas croire que l’argumentation de @Bornagain ait pu à ce point vous influencer :joy::joy::joy:
Les meilleurs sont au fond du classement ou alors avec @mapette92 nous avons mauvais goût !!!
:smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Vous les modérateurs soit disant incorruptibles …
Combien vous a t’il payé ???

1 « J'aime »

Qé qu’j’ai encore fait moi :face_with_raised_eyebrow:
J’étais tout sage dans mon coin :innocent:

2 « J'aime »

J’ai beaucoup hésité entre In Shame et Besna.
Je donne mon vote à In Shame finalement, même si j’ai bien aimé le reste de l’album de Besna.
D’ailleurs petite question, on doit juger uniquement au titre proposé ou bien on peut écouter le reste de l’album ?

Pour voter on ne juge que le titre proposé. Rien ne t’empêche d’ écouter l’ album en entier, mais aucune obligation :wink:

1 « J'aime »

9 décembre : Belialistic Gra’al Codex d’Ofermod sur l’album Drakosophia.
Du Black Death Orthodox suédois de très bonne facture sorti en octobre.

Votes toujours dispos ici :

@Otchiai , vote pour le titre uniquement. Après tu peux écouter l’album, normalement la sélection est faite de manière à ce que ce soit un album dans sa globalité qui soit mis en lumière par l’intermédiaire d’un titre. :wink:

10 « J'aime »

Quelques retours sur les derniers titres :

• The Great White Nothing : sympa mais pas un coup de cœur de mon côté. Il me manque un petit quelque chose pour totalement me séduire

• Melting : bon, c’est moi qui ai choisi ce groupe et morceau pour le calendrier donc forcément, j’adore. Découvert via l’ami Pingouins de CoreandCo, on tape dans le Hardcore bien vénère, un peu à la Church Tongue. Petite pépite !

• Ofermod : découvert quand Infestus faisait sa sélection pour le calendrier, j’ai adoré ce titre et l’album dont il est tiré. Je vous invite vraiment à écouter tout l’album qui regorge de petits trucs originaux.

2 « J'aime »

Mon cher ami @mire123,
Ce n’est pas que j’ai mauvais goût. J’ai juste ma propre personnalité :face_vomiting:
Et vive le punk :fist: !

2 « J'aime »

Si j’avais pu voter 2 fois, j’aurais forcément choisi Adversaria. :wink:

3 « J'aime »

Pareil!! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

On est des incompris !!!:joy:

1 « J'aime »

Ça doit être ça :lying_face::sweat_smile:

1 « J'aime »