Affiche Hellfest 2022 : à vos avis !

Source: https://www.facebook.com/hellfest/posts/10157860854872536

Je rebondis sur ce message, que se passe-t-il si on a acheté 2 pass sur weezevent mais qu’on en a revendu un sur ticketswap? On aura la possibilité de précommander 1 ou 2 pass?

Je viens aussi dire tout le bien que je pense de cette annonce. Un vrai marathon qui se prépare et un budget assez énorme aussi. Ils (le gvt) ont pas intérêt à nous annuler ça.
Très content de l’affiche en soit. Y’a beaucoup de choses qui me plaisent. D’autres dont je connais pas et dont je vais me faire une joie d’aller écouter :slight_smile:
Beau boulot le HF.
Et bon courage aux modos pour les jours qui vont venir :wink:

Moi j’ai acheté un pass 3 jours pour 2020 sur tiketswap billet que j’ai toujours en ma possession et que je revendrais pas, je trouve anormal que ceux qui ont acheté leur pass via Tiketswap ne soit pas éligible à la prévente car il ma été impossible d’avoir un pass lors de la vente officiel sur internet.

Voilà pour vous (Merci Olivier !) :horns:

Ce tableau vous permettra de voir vos pourcentages sur chaque scène.
L’excel avec macro vous permet de sélectionner au hasard un groupe à écouter.
Une seconde page à remplir prévue pour le Running Order avec des cases qui changent de couleur en cliquant dessus. :unicorn: (double clique et clique droit)

[url=http://www.hellfest-forum.fr/doc/HF2020_groupes_sans_macro.xlsx]Tableau HELLFEST 2021 sans macro
[url=http://www.hellfest-forum.fr/doc/HF2020_groupes_macro.xlsm]Tableau HELLFEST 2021 avec macro

Je pense que tu recevra 2 codes, car tu as acheté 2 pass sur la billeterie. Il faut je crois comprendre que le Hellfest se base sur les données de weezevent seulement, pas de croisement de données avec Ticketswap.

C’est un peu ce que je disais hier, certains vont se retrouver avec des codes alors qu’ils ont vendu leurs pass depuis pour X raisons.

Vous le sentez le bordel à venir ?

Ceci étant dit, je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire autrement, à part se baser sur le QR code, mais certainement que ce QR n’a jamais été envisagé pour ce type de situation à sa création et que ses données ne sont pas utilisables de façon sûre pour valider qu’on ouvre bien la prévente aux détenteurs légitimes, il leur restait donc les e-mails entrés sur la billetterie, et il est bon de rappeler que la situation des deux HF la même année est exceptionnelle, car amenée par une situation mondiale tout aussi exceptionnelle.

Merci de l’info, ça sera donc Strasbourg pour moi. ( Pour me remonter le moral de pas être a Clisson le second weekend.)

Le seul truc qui me chiffonne, c’est Lowrider au HF2 :expressionless: Sinon, soulagé de voir la présence de Maximum the hormone.
Que dire de cette annonce pffff. Mon cerveau a failli exploser quand j’ai vu l’affiche! Chapeau!
Rdv au HF1 !

Et petite pensée pour Kara… Tu vas en chier pour la (les) HF battle :whistle: :smiley:

A noter que si c’est bien ça, ceux du forum ayant accès à deux codes pourraient, dans leur immense mansuétude, et dans la mesure de leurs finances, prendre deux pass HF2 et en réserver un pour une vente privée ticketswap à l’attention des potos du forum qui seraient en galère car détenteurs d’un HF1 issu de ticketswap.

Je ne dis pas ça pour moi, ayant eu la chance de chopper mon billet via la billetterie, avec un e-mail toujours actif.

Bonjour, unne petite idée concernat l’arrivée de la FAQ ?

J’explique mon problème :

j’avais acheté un pass 3j avec « car » depuis paris à un pote, je voulais changer le nom des tickets mais apparemment c’était bordélique au point de devoir attendre le rapprochement du hellfest pour pouvoir dialoguer avec la société des cars.

Comment ça se passe pour le « car » si on vient pour les deux week-end, en sachant qu’au final, personne ne sera dans le bus ? XD ( le pote en question a pas attendu 2ans pour aller vivre à Nantes). Est ce que je vais être obligé d’acheter encore un ticket hellfest 2 avec « car » ?

Je pense que le code permettra seulement l’accès à la prévente, charge à toi ensuite de choisir ta formule: « billet seul » ou « billet + transport ».

Touché Amoré au HF2 :smiley: … :o

Maintenant que les bonnes nouvelles sont digérées, ce qui m’inquiète c’est les conditions d’accueil pour le 2è week-end.
Comment vont-ils gérer les tonnes de bouffes, de bières, de déchets organiques, et déchets tout court. Le réapprovisionnement des magasins type leclerc etc. Les places campings, voitures etc etc Je vois mal dire aux gens au camping le lundi matin, toi tu dégages ^^ Et nos supers bénévoles arriveront-ils à garder leur bonne humeur jusqu’à la fin ?
Sujet important la logistique…
Lu ce matin : [url=https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/hellfest-2022-contournement-camping-centre-ville-quel-impact-pour-la-ville-de-clisson_42745869.html]https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/hellfest-2022-contournement-camping-centre-ville-quel-impact-pour-la-ville-de-clisson_42745869.html

concernant Metallica, pour ceux qui ne pourront être au HF2 et qui voudraient voir Metallica, ça m’étonnerait quand même que Metallica passe en France sans donner un concert, ils aiment bien espacer leur planning mais je serais très surprise qu’un concert à Bercy, Nimes, Bordeaux ou ailleurs ne vienne s’intercaler, je vois bien un concert entre le 26 et le 1er … à suivre

Cette tentation…

J’ai eu une réponse du support hellfest. Pas d’accès a la prévente pour les billets acheter au leclerc… deg :frowning:

Voila pour l’info

Suis dans un café sur Nantes…je tends l’oreille en entendant la radio HF…sur Nrj. Ça a bugué, peut-être la suite quand je serais partie ]:smiley:

Je pensais plus à une date en Angleterre car il n’y en a pas sur la tournée et ca m’étonne. Glastonbury ???

C’est ce que j’avais compris avant, mais sur le site officiel je lis ça :

Enfin bref, on verra ça le 30 juin :smiley:

Konan, oui mais c’est du 22 au 26, et ils seront à Prague le 22, ils joueraient là-bas le 24, pas en cloture du fest ? … je doute

C’est quand même un peu dégueulasse de la part du Festival.
Car le mec qui a acheté son pass au Leclerc ou via un CE et qui lui aussi a été fidèle pendant 2 ans en gardant son billet, bein il se fait enc… pour la prévente.
Qu’est-ce qui justifie cette différence de traitement totalement injuste ?