Hoy les gens !
J’ai une question mais ça touche plutôt au niveau de l’orga du camping… vous pensez qu’il y aura un vidage (seulement des emplacement, pas de nettoyage hein, yaura jamais le temps je penses) du camping entre les 2 weekend (genre le mardi) ? Parceque si pas reset des lieux, ça veut dire que impossible de profiter du camping et de son ambiance légendaire si on ne veut faire que le second weekend… (ça sera full complet dès le premier à mon avis)
Concernant les pass Leclerc je fais parti de la team trop agacée … 2 ans que j’attends fidèlement aussi … pourquoi le hellfest ne pourrait pas attribuer un code à la condition qu’on fournisse le numéro ou photo des billets achetés + le ticket de caisse et carte bleu (que j’ai toujours) ou même le relevé bancaire m’en fous pas mal ?
Ça ne me semble pas fou surtout vu le peu de tickets vendus par ce biais.
J’espère sincèrement qu’une solution nous sera proposée…
Salut a tous ! Et bien moi je vais en facher plus d’un . Car je pense qu’il ne fallait pas mettre une pré vente .
Je m’explique j’ai 9 Hellfest(s) à mon compteur et pour 2020 impossible d’avoir une place sur se sacré site weezevent. Donc moi aussi je suis fidèle au fest mais comme je le dis plus haut je pense que pour le 07 seul un miracle fera que j’arrive a en avoir une et je ne crois pas au miracle! donc les chanceux du 1er fest (et tant mieux pour eux je suis pas jaloux) on le droit a une nouvelle chance disont 90% et moi 10%! (et je suis généreux avec mes 10%)
A force d’en parler avec ma femme c’est ce qu’on se dit aussi… Pourquoi cette prévente réservée au « primo achetants »? … et le fan hardcore qui était déjà là du temps du furyfest et qui a acheté son pass sur ticketswap il est moins méritant ? C’est débile…
autant faire une prévente avec un accès validé en kilos de fringues issues du merch, c’est là qu’on compterait les true fans
On avait pris une journée, fait 7 heures de queue ,dans l’ espoir d’ avoir le fameux pass…nous avons
gardés notre pass, pour soutenir le hellfest ,dans ce moment difficile,un sacré remerciement si on nous fait ve coup là…
Le leclerc de clisson ,pourrait très bien nous proposer une pré-vente, en accord avec le hellfest, on peut tous montrer notre pass en poche si il faut…
Dis donc ceux qui n’ont pas de pass 2020 c’était quoi vos chances de faire un HF en 2022 si un seul HF était programmé ? Zéro.
Là aussi mince soit-elle vous en avez une. Et je peux me tromper mais je ne serais pas surpris qu’il y ai pas mal de pass pour le premier week-end en revente après la prévente pour le second.
Puis entre les congés à poser et les 10-11 nuits de camping, ça va refroidir du monde.
Je note que vous vous êtes fait chier à acheter un pass H1 et quand fin de compte vous voulez revendre;C’est bien se que je dis
beaucoup viennent au Fest que pour l’ambiance et pas pour la musique.
Là je te trouve un peu dur : quand tu as la chance d’avoir le choix dans la date, tu ne la laisse pas passer
Et puis ça laisse des possibilités à ceux qui cherchent encore
Perso, le retrait de SOAD affaiblit le HF1 et entre temps j’ai pris des places pour Soen et Leprous. Donc il n’y a pas photo entre les 2 affiches. Si je venais pour l’ambiance, je m’en battrais.
Non vous ne me convaincrez pas ! Mais t’inquiète c’est pas grave. Après 9 Hellfest et des dizaines de concerts je vais pas en mourir si j’y vais pas . Mais j’aurai bien aimé faire mon 10 ème et ensuite laisser la place aux autres je deviens vieux! lol!
J’aurai pu voir dans ma vie : Ozzy, Alice Cooper, Black Sab, Scorpion , Depp Purple, D.Coverdale, Glenn Hugues Motorhead , Etc;Etc