ben à la base pas mal de gens avaient pas forcement prevu que le HF 2020 soit reporté 2 fois à cause de la covid haha donc cet argument tiens pas bcp la route. Moi j’avais pas prevu de faire le HF20 pour raison perso mais j’aurais quand meme bien fait le 21 ou le 22 - du coup on devrait se contenter de l’obole des primo-acquerants pour peut etre aller au premier weekend ?
apres faut pas raler pour autant, ya evidemment pas de solution parfaite, on a tous nos biais et je pense que, in fine, c’est le bon geste de l’orga meme si j’aurais mis un quota pour chaque jours ou alors une lotterie pour etre vraiment fair. Mais faut se dire que oui on est tous sur le cul avec cette 2eme affiche (apres j’avoue que c’est vraiment plus le cas sur les MS et qu’à qqs exceptions pres les autres scenes c’est plus du remplissage) et que c’est pas quelquechose qu’on reverra sous peu (probablement jamais en france ) donc la condescendance des titulaires de pass originaux qui vont bien envers ceux qui ont pas le bon pass ou qui galerent sur TS et bien trop peu pour moi.
Tu crois vraiment que les détenteurs de pass 2020 avaient prévus la pandémie ? Du coup pour toi ils auraient tous dû se faire remboursés alors ? Dans ce cas très bien plus de Hellfest au moins tout le monde est content.
Edit : Désolé pour le ton qui peu paraitre apparemment condescendent mais je tente de faire comprendre que même avec cette prévente pour les possesseurs de pass HF 2020, ceux qui n’ont pas de pass on quand même plus que jamais une chance d’assister à un HF 2022 (quel qu’il soit) que s’il y en avait qu’un seul de prévu.
L inconnu c’est , combien de possesseurs HF1 vont participer à la prévente ?
Combien d entre eux y vont pour prendre un pass pour faire les deux ?
Car si ils prennent le HF2 et revendent le HF1 ça fait toujours autant de possibilités d en avoir un pour ceux qui en ont pas !
Je m’imagine pas plus d un quart faire les deux ça serait énorme avec toutes les contraintes que ça implique ( boulot ,famille ,tunes ,santé , etc ,)
Et point positif ! Vente partagée en deux ça sera moins de bug sur la plateforme de vente ,
Car je sais pas vous mais si y a bien un truc qui me rend dingue c’est de se faire sortir a midi par un serveur qui plante et d apprendre que d’autres on pris nickel leur pass a 14 h !
Zen les copains respirez et decapsulez une bonne binouze
C’est là que les masques vont tomber, les trues quittent boulot, femme et enfants pour leur passion, comme le chante Servat « Et si je meurs dans le pit, saura-t-elle me pardonner d’avoir préféré mon fest à l’amour qu’elle me donnait ? »
Pas de pass 2020 (examens…), si j’avais su que ça allait me faire potentiellement raté 2 éditions en 2022 dont la venue de mon groupe préféré (NIN) dans mon fest préféré, j’aurais peut-être reconsidéré mon choix d’orientation professionnelle
Du coup, ça va être la foire d’empoigne virtuelle le 7.7. Et si ça devait ne pas fonctionner, je me consolerais en me disant que NIN, Metallica et consort ne vont pas traverser l’océan pour ne donner qu’un seul concert.