Affiche Hellfest 2022 : à vos avis !

Allez Pete, un petit geste :smiley: On ne s’y retrouve plus ici !

C’est pas l’envie qui manque, mais si je fais ça, je vais encore me faire traiter de xxx et de yyy voire de www, puis signaler par des pisses froids de SJW et autres « je suis ce que je dis, mais toi tu ne peux pas dire ou faire ce que tu veux parce que mon ressenti ouin ouin » et pour finir être menacer de ban par des modos qui voudront acheter la paix sociale au prix de l’honneur!
Perso je les trouve toutes deux très attrayantes ces affiches, et je vais m’enquiller les deux :horns: Merci HF Prod!
Et merci pour cette politique commerciale, pour une fois je suis du côté des profiteurs d’injustice, c’est bonnard. :fuck:
Je comprends pourquoi certains mentent et tempestent pour conserver leurs privilèges ce que c’est bon d’être peinard, détendu du gland, sûr d’obtenir les résultats escomptés :beer: :beer:
Bon courage pour la queue au Leclerc, et bonne chance aux lignards qui vont virtuellement s’étriper dans les boyaux nauséabonds weezeventiens! Je vais peut-être me connecter histoire de chopper des pass surnuméraires le 7 pour transformer un rageux en homme heureux dans six mois! {)

Bravo. Bravo et Merci à l’orga pour cet évènement à venir :horns:
Les 2 week-ends sont superbes, pour ma part une légère préférence pour le 1er ^^ (maximum the hormone, shinedown, anti-flag, envy, … O:) ) Ravi aussi de pouvoir revoir Of Mice & Men et Rise Against !

Je remarques certaines petites choses, si quelqu’un peut nous éclairer : Bullet for my Valentine présent sur l’affiche, mais pas sur le site du HellFest… trop tôt pour les annoncer ? ^^

Aussi, Mudvayne et A Day to Remember étaient sur la fuite de Zegut (lol, la fuite de zegut… ) mais pas sur l’affiche officielle… annulations ? confirmations à venir ? FAKE ? :slight_smile:

le plus juste pour remercier les acheteurs de pass 2020, serait de prendre en compte le code barre du ticket, ainsi plus d’emmerdes de changement de mail, de billeterie Leclerc ou autre et serait ce complexe à mettre en oeuvre?

Programmation au top du top !! Merci a la prod pour le travail fourni

Les deux Dimanches ça va être de l’orgie musicale. ( Korn, Avenged Sevenfold, Jinjer, Metallica, Avatar, Bring me The Horizon et Bullet for my Valentine )

Vu le morceau qui nous attend je commence un marathon d’écoutes pour découvrir tous les groupes que je ne connais pas (ou mal), et pour l’instant 3 groupes desquels j’étais passé à côté et qui ont l’ait énormes: Avatar, Mercyful Fate et Katatonia. Tous dans le HF2 :stuck_out_tongue:

Sinon en comparant les 2 week ends je trouve que c’est surtout sur les TA mainstages que le 2 fait la différence: pour les autres scènes je pense que j’ai une légère préférence pour le 1 (Sepultura, Death DTA, Suicidal, Rotting Christ, Alcest etc… c’esst quand-même du lourd).

Bref si je vais au 1 je pense que je serai + sous les tentes et si le 2 beaucoup + en mainstage…

Exactement, comme pour la cashless…
Je comprends pas cette histoire de code. Alors c’est sans doute pour laisser leur chance à ceux qui n’ont pas de billet pour le HF1, mais il faut pas se voiler la face : le 7 juillet, il restera des miettes.

Question : Converge Blood moon c’est toujours avec Chelsea Wolfe ou ses participations sont aléatoires voire exceptionnelles ?..parce que si elle est là, c’est très probablement LE concert que je veux voir.
Quelqu’un sait si elle sera du voyage l’an prochain ?

Oui elle y sera bien, elle l’a confirmé sur son insta :slight_smile: :

c’est sûr que le 7 au soir, ici ce sera « le topic des gueulards »

Mac Seb parlait de traçabilité il me semble.
Je ne suis pas informaticien ou hacker, mais dans mon esprit des codes barres c’est plus fiable que des codes envoyés à des adresses mail utilisées 2 ans avant.

carrément, mais bon si un mec avait revendu son pass et qu’ensuite là il veut faire le hf2, il gueulerait pour avoir un code et que ce ne soit pas par le code barre…
enfin pour satisfaire tout le monde…

mais je reste persuadé que le code barre serait le plus juste ou le moins injuste.
Ceux qui ont acheté au Leclerc, pourraient ainsi aller dans ce magasin avec le premier pass et ainsi acheter le pass du hf2.

C’est vrai que c’est un peu injuste pour les personnes qui ont réussi à récupérer des places revendues. Mais le problème du code barre c’est que l’acheteur initial l’a toujours et les personnes qui postent des photos avec leur place en affichant bien le code barre le partage avec tout le monde. Donc le premier qui se connectera aura la place et tant pis pour le possesseur actuel. C’est clair que les acheteurs revendeurs qui s’en foutent du festival vont vite se connecter même si leur place est vendu afin de pouvoir revendre le pass 2e week. Au moins ils n’auront accès qu’à 2 pass et pas plus.

Génial, en haut de ma wishlist alors !

c’est sûr, mais faut être un peu neuneu pour balancer la photo de son pass, juste pour montrer aux autres « j’ai mon pass »…

Ha bon? c’était pas déjà le cas depuis jeudi soir 18h? on m’aurait menti :smiley:

Bon je suis dans la to-do list là :

• récupérer un pass HF2… a priori faisable car j’ai un pass HF1, mais bon avec Weezevent on ne sait jamais,
  • récupérer un pass 1j pour le samedi du HF2 (pour madame)… là ça va encore être plus chaud,
  • 1 an pour écouter 350 groupes,
  • 1 an pour perdre 15 kg, faire du cardio et du gainage du dos… si je veux espérer pourvoir faire les 2.

La prevente est valable pour ceux qui avaient le Train inclus ?
Si oui, y a aura-t-il les formules Train sur le second week-end ?

Aussi con qu étaler sa vie sur les réseaux sociaux ! Mais c’est pas le sujet !
Perso j ai pas de code barres sur ton billet mais un QR code
Et question con ou pas !
Lors de la vente m étant fait virer a plusieurs reprise pour le pass simple ou le pass avec tish je me suis rabattu direct sur un pack pass+bus a 324 balles et hop miracle ca marche !
Donc ma question :
Les 109 de bus ils sont passés ou le Hellfest les as quand même versés au transporteur ou les as t il gardé dans sa tirelire ?
Je vais pas prendre le bus donc si le Hellfest veut les garder je lui offre volontiers ! La solidarité avec le transport heuuuu vous voyez ce que je veux dire !

Petite question : J’ai l’impression que non à la lecture du document sur la prévente mais comme un doute subsiste je préfère être sûr. J’ai 2 pass 3 jours pour le premier week-end depuis 2019 (officiels, pas de revente, etc.) est ce que j’aurais le droit de prendre un pass 1 jour (c’est le samedi qui m’intéresse le plus sur cette nouvelle affiche) lors de la prévente ou est ce que c’est bien réservé aux pass 4 jours cette prévente?

Pour discuter de l’affiche je suis content que y’ait enfin Metallica pour ne plus en entendre parler pendant plusieurs années, j’ai l’impression que les mainstage le dimanche vont être invivables (la fatigue des festivaliers clairsemera peut être un peu les rangs néanmoins ]:smiley: ) avec tous les fans qui vont camper devant et je suis aussi ravi qu’ils ne viendront pas siphonner le budget des prochaines éditions « normales » à venir pour s’acheter leur cinquième manoir et leurs fringues Versace. Rien que pour ça merci! :whistle: