Affiche Hellfest 2022 : à vos avis !

Y aura certainement des groupes sur le parking du Leclerc, et sûrement des animations dans Clisson (concert sur écran géant, concerts sous les halles, etc…)
Par contre le budget metal market, il va en prendre un coup dans la gueule si tout passe en bouffe et surtout alcool. J’annonce une cirrhose à la fin des deux semaines 8)

Aïe ça c’est la tuile…
J’espère que tu trouvera une solution en tout cas.

Donc on recevra un code par place achetée avec le même mail ?

Soirées karajuju karaoké ? Je prends ma guitare, tu prends un micro et c’est parti ! ]:smiley:
Ca pourrait par exemple permettre de faire davantage connaissance avec les membres du forum et autres festivaliers, visiter un peu plus la région (que je connais finalement très peu)… et même se reposer un peu entre les deux week-end. Et nous ne sommes pas à l’abris de nouvelles surprises (concerts au Leclerc ou autres)… :wink:

Dopé !

Non, uniquement pour les détenteurs d’un pass 3 jours.

Deux codes max par e-mail, même si celle-ci a servi à en acheter plus en 2019.

Énorme cette affiche :o

Super content perso. Pas le temps de lister mes prefs mais du grind au gros truc Mainstream j’ai largement de quoi m’amuser. En plus c’est les 10ans avec mon copain et on va passer 3j ailleurs dans la région entre deux :slight_smile:

Ostéo, Kiné… etc…

Ok on fera ça ! Tu as un an pour t’entraîner sur la disco de Sardou je chante que ça moi ]:smiley:

Salut à tous, une petite question :
Si je comprends bien la page « information billetterie »

• j’ai acheté 1 pass 3 jours => accès à la prévente pour 1 pass
  • j’ai acheté 2 pass 3 jours => accès à la prévente pour 2 pass
  • j’ai acheté 3 pass 3 jours ou + => je n’ai accès qu’à 2 pass
    c’est bien ça ?

et rien pour les acheteurs de pass 1 jour ?

Correct :wink:

Lien vers les infos billetterie, c’est par [url=https://www.hellfest.fr/informations-billetterie.html]Ici.

J’ai pas d’avis mais j’ai une erection incontrôlable depuis une heure 20 minutes. C’tout.
Sinon je suis deg de ouf pour ca :

* Une prévente « spéciale » sera organisée le 6 juillet à 13h pour les détenteurs de pass de l’édition reportée et achetés uniquement via la vente en ligne officielle en octobre 2019.
Tout billet qui a été revendu via la revente officielle Ticketswap, ou dont le remboursement a été réclamé (en 2020 ou 2021) ne sera pas concerné par cette prévente.

Ca veut dire que pour mes 3 potes pour lesquelles j’ai chopé des pass via ticketswap, on va devoir quand meme passer par la case weezevent…

Question con…

Comment ils vont faire tenir tous les groupes dans le dos des T-shirt ?

Bonjour à tous,

n’ayant pas pu avoir mon pass 3 jours en 2019 (plantage serveur, déconnection à gogo…) j’avais réussi à avoir 3 pass 1 jour quand les pass « une journée » ont été mis en vente. Est-il possible dans ce cas d’avoir accès à la prévente des pass 4 jours ? Est-il possible de transformer ces 3 pass 1jour en pass 3 jours ?

J’espère ne pas être trop confus dans ma question :slight_smile:

Les pass 3 jours avec un transport sont bien éligibles à cette offre j’espère ?

Ce ne seront pas des t-shirts mais des capes.

On se renseigne :wink:

Bonjour à tous,
Au niveau des pass pris par un CE en octobre 2019 (c’est mon cas) j’ai envoyé un mail à la billetterie, on vera la réponse. Je vous tiendrais au courant.

On se renseigne :wink: