Je suis mitigée par cette annonce.
D’un côté je trouve ça énorme, et de l’autre j’ai l’impression de m’être faite avoir.
J’ai eu mon billet via un membre du fofo, donc je l’ai dans l’os pour la pré-vente, alors que le deuxième Hellfest m’intéresse bien plus…
Je suis un peu dégoûtée là.
wouah j’ai une angoisse enorme là. Je sais que j’ai mon pass au boulot mais il m’est venu une envie de le checker ici chez moi et impossible de mettre la main sur le mail dans lequel il y avait le pass. Mes souvenirs sont flous, on a bien recu un mail non?? En octobre 2019? Pareil je veux me connecter à weezevent et ils disent ne pas connaitre mon adresse mail. Je comprends pas !!! Ca me rends fou. Vous faites comment si vous voulez reimprimer votre pass 2020?
L’annonce avait été quelque peu éventé donc le choc n’est pas aussi intense que ce qu’il aurait pu être. J’étais donc prêt pour ce Hellfest 2. Plein de groupes qui me ravissent mais ma première réflexion est: "Putain, j’espère qu’ils ne vont quand même pas faire un clash Metallica/Mercyful Fate !!! ".
Le cult c’est annuel donc pas de raisons que tu sois culteux le 1 et plus le 2 pour le VIP alors laaaaaa si mon raisonnement est bon ben pareil vu que tu dois être au Cult pour prendre le pass VIP ! Mais c est un manque à gagner donc une deuxième vente pour le VIP ? Je pense !
Comme pour le pass du Fest pour le cult on gardait notre adhésion pour le 2021 et après pour 2022 qui couvre toute la saison cult qui démarre en octobre 21 pour finir en octobre 22 donc comment pourrait ils fractionner l année 22 en deux a cause du deuxième Hellfest ? Pas très logique !
Salut a tous, malheureux de ne pas avoir réussi à obtenir un pass en 2019 ni sur swap depuis février 2020, vous pensez qu’il peut y avoir une chance de chopper un pass pour le HF2 en dehors de la prévente ou c’est même pas la peine d’y penser ?
Oui je te confirme que tes pass t’on été envoyés par mail à l’époque par Weezevent. Et normalement une facture (dans un mail séparé pour moi).
Et qu’il n’y a pas besoin de se connecter sur le site de Weezevent.
J’ai eu du mal à les retrouver dans mes archives, mais c’est bon, j’ai bien les billets en PDF + en version papier.
Salut,
Techniquement la prévente ne pourra pas faire vendre tous les pass du HF2, si on part bien sur du postulat de départ que la jauge sera identique pour les 2 week-end .
Pourquoi ? Parce que pas tout le monde ne peut ou ne veut faire les 2, et plein de pass pour le HF1 ne sont pas éligibles, je pense par exemple à ceux ‹ ticketswappés ›.
Donc oui techniquement tu as une chance d’avoir un pass après la prévente. Après on est d’accord, faudra aller vite, très vite ; et avoir du bol aussi un peu.
Clic droit, ouvrir l’image dans un nouvel onglet, zoom
Et sinon, mais c’est génial tout ça, grosse préférence pour le 1 (je peux pas faire les 2) malgré Metallica (que j’adule) mais y a tellement tellement plein plein plein de trucs dans la 1 qui m’avait fait chialer quand je l’avais découverte il y a… si longtemps maintenant !
Bon, contrairement à beaucoup, je suis plutôt sereine : je ne pourrai pas faire le Hellfest 2 puisque je serai à Paris pour voir Maiden… Par contre, ma fille sera libre et voudrait faire les 2 week-ends. Comme j’ai acheté 3 pass 3 jours avec 2 adresses mail, je vais pouvoir en acheter 3. Comme ça, elle en aura pour 2 copines et si besoin, je n’ai aucun doute sur la possibilité de revendre le pass surnuméraire : mon mari a déjà été approché par un collègue qui sait qu’il sera à Maiden le 2ème week-end… :o Purée, on va pouvoir se payer un super voyage avec l’argent de la revente ! :lol: (je plaisante : je le revendrai le prix que je l’aurai payé).
Ce que je retiens : Mercyful Fate seront en Europe donc il y aura probablement une tournée… Je me doutais déjà que Scorpions tourneraient puisque leur nouvel album devrait sortir dans quelques mois. Du coup, je préfère les voir hors festival. Pas de regrets pour Helloween : je les aurai vus en mai.
Ah oui, petit coup de gueule contre Zégut qui a bien gâché l’effet de surprise. J’espère que la direction du Hellfest lui a remonté les bretelles ! C’est peut-être trop demander qu’il soit persona non grata sur le festival, mais le priver de pass VIP serait pleinement justifié… Il y a vraiment des personnes qui vieillissent mal !
Perso, nous (madame pas contente du tout et ma pomme) aurions préféré deux fests identiques, ça aurait éviter une troisième guerre mondiale à la maison.
Du coup question modos : pouvez vous confirmer que le (les) code(s) seront actifs pendant 24h00 à partir de 13h00, ce qui nous assurera d’avoir les pass en prévente quelle que soit l’heure de l’achat.
Faudrait pas arriver à 17h00 et pas pouvoir en avoir ?
MerKi {)
PS : Faith no more, Volbea,t Avenged (non je déconne) vs Rise against, Bad Religion, NIN, Millencolin, Sabaton, Wardruna : quel dilemme…