Affiche Hellfest 2023 - Vos réactions

Après une avalanche de ‹ soon ›, après un final qui vous a tenu en haleine avec les visuels de chaque scène, voici enfin l’affiche tant attendue :cool:

A vos commentaires :horns:

Petit rappel:
Aucune vente ou demande d’achat de pass sur le forum afin d’éviter toute arnaque.
Tout post sera supprimé, l’auteur sera averti.
Un seul endroit pour les reventes/achats, c’est via le site officiel de Reelax Ticket, toutes les infos [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=24063&p=1]ici.

Sans regret ! Du vu et du revu et du bof, exactement ce que j’espérais pour justement ne pas regretter, et Kiss en cerise sur le gâteau :lol:

Quel cauchemar… A part quelques groupes, je suis hyper déçu. Du vu et du revu, quelle que soit la scène. Je vais voir si je garde ma place ou non.

J’irai me laver pendant les têtes d’affiche…

Le samedi avec Porcupine Tree est incroyable. Ca va être un concert extraordinaire.

Olala mais quelle affiche !! Moi qui esperait il y a quelques mois je l’avais marqué sur le forum de voir ENFIN TENACIOUS D ! Et Coheed and Cambria ! Je suis tellement joie. Les grosses TA honnêtement, à part Iron Maiden me font ni chaud ni froid mais le reste !!
TENACIOUS D, Porcupine Tree, Puscifer, Coheed and Cambria, Seether, Alterbridge, Flogging Molly, The Distillers, Iron Maiden, Fever 333, Sum 41, Behemoth, Electric Callboy, Katatonia, Meshuggah, Paradise Lost, Amon Amarth ! Et pleins de nouveaux groupes à découvrir.
(Merci d’avoir passé The Distillers et Sum 41 de la warzone en MS)
(haha j’ai gagné un pseudo au passage merci :smiley: Stuntwoman :beer: )

J’avais tellement peur de regretter de pas avoir choppé de billets mais finalement beaucoup de groupes que j’ai déjà vu ou qui m’intéresse pas. Sympa pour Fishbone, Fields of Nephilim et la warzone du samedi matin… donc ça sera Roadburn et Outbreak Fest et retentive Hellfest en 2024 :slight_smile:

Même avec 88 groupes pour la 1ère fois et 44 pour la 2ème ? :rolleyes: :smiley:

Merci pour cette magnifique représentation du Power Metal. 2 groupes sur 4 jours, c’est vraiment trop, on risquerait de plus savoir où donner de la tête.

Je retiens également Nephilim. Leur précédent concert au HF m’a marqué, excellent groupe.

Môsieur ravi de voir enfin Meshuggah, Puscifer, Incubus, Tenacious D, Riverside, mais aussi Coheed and Cambria, Machingun Kelly
Je suis étonné d’apprendre que ce sera la 1ere de Skid Row.

J’apprécie l’affiche déclinée par scène ! Mais jour par jour, c’est un peu long, d’autant que les dates ne sont pas précisées.

Je suis satisfaite . Il y a beaucoup de groupes dans la temple et la valley que j’ai extrêmement hâte de voir, surtout ce vendredi parfais.
Les MainStages c’est kifkif des années 2019 et avant donc bon, pas envie d’épiloguer.
La warzone très très cool.
J’ai hâte.

Belle affiche.
Ce qui me saute, en revanche, le plus aux yeux, c’est de voir certains groupes très haut sur l’affiche, là ou je les aurais pensé bien plus bas (mais c’est subjectif forcément).

Les MS, qui ne sont déjà pas mon truc, je n’irais quasiment rien voir.
Warzone/Valley: des trucs sympa mais 1j complet qui m’excite.
Pas d’effet « wahou » et je ne vais pas courir de partout. L’avantage c’est que je vais pouvoir passer plus de temps avec les copains.
Mais je ne trouve pas que l’inflation du prix du pass soit justifié par les groupes présents.

Bon ben je vais devoir le voir ce pick of destiny pour bien préparer :lol:

Blague à part, très content personnellement (surtout que j’ai loupé 2019 et jamais vu Kiss), le jeudi je vais peu décrocher de la MS2 je pense.
Et comme d’habitude, en dehors des TA des scènes il y a énormément de noms inconnus que j’ai bien hâte de découvrir!

Par contre, Machine Gun Kelly, il était inclus d’office dans un package avec Sum 41 et Papa Roach …?

Première réaction
Ben pas de sautage de plafond de mon côté !
J y trouverais mon compte comme dab !
Je pillaverais des binouzes avec mon pote Pierrot :smiley:

Mon vieux corps m’avait dit de ne pas me jeter sur le pass et de faire un choix après la prog.
Même si tous les jours, comme d’habitude il y des choses qui m’intéressent, y’a pas photo, le samedi est pour moi le jour immanquable, peut-être le dimanche en plus pour Tenacious D, mais bon, par contre ça va être un enfer pour faire des choix sur place.
Affiche énorme, même si on s’y attend, on arrive à être à fond (enfin moi en tout cas je le suis).

Ouais, on pourra se dépouiller 4j ! :beer:

La même ! Pas d’effet waouh même si je sais que je vais découvrir des trucs en écoutant et que j’aurai quand même une petite dizaine de concerts par jour ]:smiley:

Mais bon c’est pas l’euphorie pour le moment :o

A voir j’espère me tromper

En fait, avec ma fille qui hurle à côté, je n’y arrive pas du tout : je regarderai à tête reposée après le coucher des Choups.
On vient juste de se rendre compte qu’ils se servent de l’affiche globale pour le live, tandis que les visuels mis en regard reprennent la totalité d’une scène pour le week-end.