Je me permets de répondre à des messages précédents mais je ne sais plus à quelles pages ils sont, donc désolé si je ne peux citer les messages :
Concernant la bronca contre Linkin Park : Comme dans tous ces mouvements de foule, ce sont quelques minorités stupides qui agissent. Toute personne civilisée est d’accord pour dire que si ça ne plait pas, il y a largement de quoi faire ailleurs au HF, que ça soit sur les autres scènes, en profitez pour manger, boire un coup, l’apéro au camping ou même le merch.
De mon côté, j’étais très prêt de la scène, j’ai adoré le concert, et il y a avait la même joie partagée autour de moi, le bonheur de voir ce groupe de notre adolescence en live, même sans avoir suivi le groupe dans la suite de sa discographie, avec une véritable énergie de Mike SHinoda notamment qui était incroyable. Pour peut-être une cinquantaine de mécontents, combien ont kiffés leur concert ?
Concernant the Hu TA : de mon point de vue, le groupe a largement les épaules pour être TA. Je suis même certaine que la tente sera trop petite pour eux et pour la foule qui va venir les voir. Prochain passage au HF, je mise une pièce pour sous TA en MS. Ces mongols sont des putains de bêtes de scène !
Concernant MGK : je ne comprends pas trop non plus sa présence au HF, et encore moins sa place aussi haut de l’affiche. Pour moi si ça devait être programmé, ça aurait dû être à 10h30 sur un set de 30min. Là je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi haut sur le line up, et surtout devant Papa Roach, Motionless in White, Eths, Nothing More…
Mais je rejoins l’avis de bcp, MGK ont dû se faire pistonner par Motley Crue. Je n’aime ni l’un ni l’autre et serais donc sur d’autres scènes… Mais quitte à avoir du piston, j’aurais préféré voir Vended qui ont tout à prouver mais qui sont prometteurs sur un set d’1h à la place de MGK…
Enfin et pour revenir dan le sujet, j’ai fait de jolies découvertes aujourd’hui, notamment Faun, Svalbard et Dance with the Dead. Et je me permets de continuer à le répéter : allez écouter Kalandra, ce groupe est incroyable et la chanteuse a une voix d’ange !