And the beat goes on

Pain (2024)

« Push the pusher » est la 4ème vidéo officielle de l’abum I am qui sort dans exactement 1 mois (17 mai).

Avec toujours le sens de la compo et de la mélodie de Peter Tägtgren :+1:

2 « J'aime »

Je ne suis pas le plus à même de définir ce type de son mais il me semble que le nouveau titre de :fr: Soror Dolorosa à sa place ici. Entre Goth, Post-Punk et Cold Wave il me semble. @PeteBondurant tu confirmes ?

Petite anecdote : j’ai découvert ce groupe en 2012 en ouverture d’Alcest au Glazart. Belle surprise à l’époque. Puis le groupe a disparu de ma tête, je n’avais jamais trop réécouté.

Et je tombe sur la pochette du nouvel album dans une story Insta puisque la demoiselle sur la pochette n’est autre qu’une connaissance de longue date que je voyais souvent en concert à l’époque. Elle est modèle photo, c’est son métier (ou à défaut une énorme passion, j’avoue ne pas réellement savoir)

Cool!
Je connais pas, j’essayerai lundi !

1 « J'aime »

The Old Dead Tree (2024)
Unpredictable

Nouveau très bon titre du groupe français.

Comment c’est bien Rendez-Vous en live :smiling_face_with_three_hearts: Vu hier avec Ultra Sunn et c’était une baffe.

2 « J'aime »

Les photos sont de toi ? Très belles en tout cas :).

J’ai du faire un choix : pas de Rendez Vous pour moi cette semaine puisque je fais Cannibal Corpse demain mais j’aime énormément leur album sorti cette année !

1 « J'aime »

Ouaip, merci j’essaie de m’ameliorer en photo pour bien vivre le jour ou je prendrait ma retraite du pit lol :stuck_out_tongue:
J’y suis allé par curiosité je pensais pas que ça sonnait aussi brut sur scène :slight_smile:

Cool pour Cannibal c’est une valeur sure. Mon prochain concert ça devrait être GY!BE je pourrais faire des clichés encore plus dark :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Top en tout cas, hésite pas à partager tes photos de concerts :star_struck:.

3eme titre en écoute pour le prochain Soror Dolorosa et c’est du tout bon encore une fois. Hâte d’entendre l’album complet qui sort le 4 octobre !

1 « J'aime »

Je partage également un nouveau groupe (que deux titres dispos pour l’instant) : Neon Nightmare.

Je pense que ça a sa place dans ce topic : c’est du Type O Negative -like.

1 « J'aime »

Un album beau et radical de Uniform (NY) : le morceau-titre, American standard (plus de 21 mn), est épique. De l’indus avec une touche de Benefits bien énervé ?

Edit : un album de remix est déjà disponible.

1 « J'aime »

Y a indiqué " post punk" …
Grosse " dévouverte" ça date de plus de 40 ans, mais je l ai decouvert qu en mai de cette année…

• Virgin Prunes

2 albums au compteur et groupe eclaté…
Epoque punk …beaucoup s en sont inspirés…
Déjantés, voix criardes parfois …pas toujours …
Sur le premier album, j adore " Decline and Fall" avec cet air lancinant repris du 1 er titre, mais surtout ces modulations (? ) de voix…qui met des frissons.

• le 2 ème album
    J adore : I am God, The Moon Looked down and Laughted, Betrayal
    Et la basse partout!!!

Bien sûr pour la majorité d entre vous, vous connaissez…mais je voulais rappeler ce groupe qui a ouvert des pistes, exploré…et a été bien copié

Je sais pas si ça va ici.
Expression électronique du courant. Darkwave un peu electro punk : komprimat. Très berlinois par 2 français Vitalik et Rebeka warrior (sexy slushy)
C est electro et pas metal mais ça colle pour dark, gothique et punk.

Nouvel album à venir:

Avec sexy sushi et vitalic j’ai qd même vécu pour la première fois des ambiance qui pouvait rappeler les beruriers et parabellum…. Sans guitare.