Anecdotes 2022 (hf1 et 2)

Bon je lance le topic « anecdotes » car je suis sûr pour pendant ces 2 éditions il y a de quoi se marrer…

Lâchez vous;)

Neparepondreneparepondreneparepondre

Vu le teaser que représentent tes derniers messages sur le blabla et ici, tu DOIS partager tes anecdotes ça a l’air croustillant ]:smiley:

Si vous êtes sages je vous raconterais la tuile qui est arrivé à une connaissance ,truc de fou !!! :o

toujours sage moi;)

Sage sage sage sage
Mignon mignon mignon

J’avais une super anecdote sur un grand barbu qui bosse pour le Hellsnack, mais après j’ai vu GBH. Me rappelle plus de rien…

Bruit de camping:
Un mec se prend la tête avec sa copine sous fond de bcp d’alcool.
La fille va dormir
Le mec plus tard la rejoint et reprise de tête entre le 2. Madame sous l’effet de l’alcool se serait laisser aller au niveau fécal (Gutalax aprouve)

Mec: « putain mais tu est dans la merde! »
Fille: « je préfère dormir dans la merde qu’avec toi! »

Amis de la poésie, il fallait bien commencer

]:smiley: Excellent !!

Même bourrée, elle a une sacrée répartie !

On rentre par le camping route de la Brebionniere, un des agents de sécurité a son talkie, volume suffisamment fort pour qu’on entende distinctement le message suivant :
« Je t’envoie un gars, tu verras, c’est un grand, habillé en noir »
Ça m’a rappelé une certaine scène de Pop Redemption

Sage ou pas, il semble qu’on puisse tout justifier par la chaleur. Alors balance ton anecdote juteuse :wink:

:lol: la vache kikiller elle est pas mal
:lol: la bonne blague un grand habillés en noir

Je sais pas si c’est fun ou pas mais il m’est arrivé une petite histoire.

Pdt le concert de running wild, qui a mal démarré je trouve, j’aperçois des circle piteurs. Je me dirige alors vers ces joyeux larrons pour essayer de mieux profiter du concert. je profite du pit tranquillement (tout le monde était partis, y’avait peu de gens, mais au moins on était pas serré ahah !) et à un moment je me fais alpaguer par un mec, d’une cinquantaine qui n’avait rien d’un touriste, qui m’engueule et raconte je sais quoi et qui en profite pour me foutre une baffe avant de me lâcher. Un mec intervervient pour maitriser le gars (qui n’était déjà plus à maitriser x) ).
cette histoire n’ayant aucuns sens (je ne suis pas du genre gros forceur à insérer des gens dans le pit ou à bousculer les gens autours volontairement), je vais le voir entre deux titres, mais on s’entend pas alors je laisse tomber. à la fin du concert je vais donc le voir et le mec m’explique qu’il avait rien contre moi, qu’il a attrapé un gugus et que ce gugus c’était moi, qu’il l’avait fait parce qu’il avait des problèmes de santé et d’épaules notamment et que ce qu’on faisait n’était pas du tout un pogo (… en effet, c’était un circle pit …), et que blabla j’avais l’âge de son fils blabla qu’il avait rien contre moi que ça aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre etc mais dit quand même que ça lui a fait vachement plaisir que j’aille le voir à la fin pour en discuter et mettre les choses au clair, il me fait un câlin viril mais attendrissant. Je lui demande si il serait là le second weekend et me répond que oui.

→ second weekend : à la fin du concert de blind guardian (qui a profité d’une foule à peine meilleure vu le créneau horaire…), j’entends In Extremo en Temple et m’y dirige pour profiter de la fin du concert et y trouve mon fameux copain ! Il me capte aussi et se dirige vers moi en m’annonçant être super content de me trouver, qu’il espérait me trouver pour en reparler parce qu’il balisait de m’avoir laissé un mauvais souvenir du concert la dernière fois, et radote un peu (beaucoup). Il me demande si je vais au motocultor ce par quoi je répond que c’est bien probable, et tout content il me dit qu’on pourrait s’y croiser, il me fait 3-4 câlins metal et on se quitte.

→ le mec à aucun moment ne s’est excusé, je lui ai pas fais remarqué que si il avait des problèmes de santé il fallait se tenir à distance de la fosse, j’ai préféré saisir la perche pour apaiser la situation. Mais dans l’affaire j’ai « gagné » un « poto ». Ca m’en laisse un souvenir plutôt étrange où j’ai l’impression de passer pour un con trop gentil quand même.

Suite au motoc ???

M’vlà, pas aussi drôle que les deux précédentes mais bon ^-^.

PS : si tu me lis, t’es bien gentil, mais s’excuser n’aurait pas été de trop quand même x)

ça aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre : j’adore ]:smiley:

improbable comme rencontre quand même :smiley:

Sinon le coup de boule en retour de la baffe c’est pas mal aussi.

un truc qui me turlupinait en marchant dans le camping, c’est le nombre de tentes 2secondes, juste dépliées et non fixées au sol, style « je la déplie ma tente et basta »…
Et ben à un moment en attendant un pote aux chiottes du White, un énorme coup de vent (2ème HF), et d’un coup une paire de ces tentes ont volé à 10m de haut pour se poser à 15-20m plus loin, une paire de tonnelles se sont retournées. Bon plus de peur que de mal car juste un coup de vent, mais impressionnant.

Et bien ça me fait penser quand j’étais en train de planter ma tente le jeudi du premier HF, en levant les yeux on a eu la surprise de voir une tente dans les airs:

  • La toile et la chambre de la tente
    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/th6u.jpg]

  • La toile qui continue son envolée… elle est liiiibre :unicorn:
    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/c1am.jpg]

elle est retombée tranquillement au bout d’une vingtaine de secondes :lol:

Fabuleux !!!
Est-ce à rapprocher de la pluie d’étoiles filantes qui a suivi le concert des Mets ?

Décidément les cieux étaient avec le Hellfest cette année !!!

Quelqu’un a filmé la scène, la vidéo est assez marrante, il faudrait que je la retrouve. L’intérêt des sardines n’est plus à prouver :slight_smile: