Anecdotes 2022 (hf1 et 2)

Je collectionne les canards :whistle:

Vivants :smiley:

qu’un qui suit
merci gwennsy

:smiley: :smiley: :smiley:

Salut,

2eme jour du 1er week, devant le concert de deftones comme 50000 autres personnes. Au moment de seven words, avec mon pote kévin, on pogote, s’accroche et se rentre dedans.

Après Deftones, je pars à la warzone pour suicidal, je rejoins un autre pote, me pose. Et là… Plus de portable… Je suis censé faire les 2 weeks. Plus de portable = plus de relations et de rdv avec quiconque, plus de messages pour rassurer ma nana etc…

Je repars donc vers la mainstage en me disant que c’est peine perdue, la loose dans l’âme (on était tout à gauche de la mainstage)

J’ai la gueule dans la pelouse, il fait nuit, j’ai pas le sens de l’orientation donc je sais pas si je suis dans le même coin que pendant le concert.

Et là… La chatte internationale, interstellaire, un gars me tape dans le dos, je sais pas si il a attendu une demi heure pour voir si j’allais repasser voir, mais le gentil lascard avait ramassé mon portable, me le montre en me demandant si c’est celui là, et c’était bien le mien.

Je le prend dans mes bras en lui disant merci merci!!! Je lui demande si il veut un verre, il dit que non, qu’il doit bouger. L’esprit hellfest. Perso, je n’ai pas vu de pickpocket, mais que de gens bienveillant comme ce gars qui m’a sauvé mes 2 éditions.

Hellyeah!!

Sacré coup de pouce, Yannos :smiley:
Ça arrive parfois, tu vois! ça fait chaud au coeur cette anedocte :wink:

La chatte universelle
Comme dit Emers ça fait du bien

En me rendant à l’entrée lors du dernier jour (dimanche 26) du HF, j’ai surpris une demande en mariage ou mariage directement sur place ?? :slight_smile:

Vendredi 17, devant les Dropkick Murphys, ambiance de dingue, chaleur écrasante et bah une meuf en fauteuil roulant trouve le courage de slammer ! :cool: J’ai pu prendre l’instant en vidéo, la voici:

https://youtu.be/JsmPudKeWHY

J’ai déjà posté quelques vidéos du motoc 2022 sur cette chaine si ça vous intéresse et il faut que je trouve le temps d’uploader toutes les vidéos du HF, il y en a un paquet ! (Sans compter les photos, environ 300-400 par jour :o )

Bien joué :horns:

Ah c’est marrant : une de mes amies s’est mariée au Hellfest, et ce n’est pas elle dans la photo, ça fait donc deux mariages au Hellfest en 2022 !

Je pense que c’était plutôt une session « Thrash the dress ». Généralement ta robe ou ton costume de marié, tu le remets assez peu, alors une nouvelle habitude/tradition a fait jour : faire des trucs originaux avec sa tenue de marié(e).

Je n’ai pas eu l’opportunité de remettre la mienne, mais ça me ferait mal au derche après le temps que j’ai passé à la dessiner et faire faire 8)