Anecdotes 2022 (hf1 et 2)

J’avais la même mais après je ne me rappelle plus qui j’ai vu …ni de rien

Le premier Jeudi soir, j’étais assis en face de toi et tu marmonnais des trucs incompéhensibles dans ta barbe le regard dans le vide. Impossible de dire si tu te parlais à toi-même ou si tu décrivais les scènes que tu voyais à voix basse, mais c’était assez drôle.

Ca n’a pas trop piqué le lendemain matin ? :smiley:

La seule fois où j’ai vu Gwenn, il ma regardé dans les yeux puis m’a pris la main et m’a dit : il te reste 115 € sur ta cashless :smiley:

Mon anecdote du Hellfest 2, c’est ce type qui pendant le set de Tribulation se met à slammer en kilt… sans rien en dessous !
Sauf que quand il l’a soulevé, quequette à l’air pour rigoler, les gens en dessous n’avaient plus des masses envie de le porter ! ]:smiley: ]:smiley:
Y’a eu un sacré mouvement de recul !

Au set d’Airbourne, un travesti en Alsacienne à côté de moi, c’est parti pour un slam…
La tête des porteurs lorsque son zob frottait leurs têtes ou visages, il n’avait rien dessous ?

Je vois qu’ils se sont passé le mot ?

Ah oui, je l’ai vu lui aussi ! Il a passé tout le weekend à se balader fesses à l’air en soulevant sa jupe ! Et quand je l’ai vu sur la route en direction du rond point de la guitare, une bagnole de gendarmes est passée à côté de lui et l’un des gendarmes lui a demandé « c’est combien ? »… la grande classe (et la subtilité)… :rolleyes: :rolleyes:

Au fait je ne sais plus qui se moquait des gens qui lacher de la thune à balancer des pichets ou des verres pleins, je pense tout de même qu’il est temps de vous dire que les pichets plein qui volent, sont des pichets plein de …


pisse :whistle:

on a eu le même sur Sepultura.
il m’est arrivé droit sur la tronche jambes écartées, j’ai eu le temps de le pousser sur le côté vers mon pote qui a vu son trou du c… de très près et l’a aussitôt poussé vers le chalenger qui l’a reçu en pleine face. Zizi contre nez…il était ravi et nous morts de rire
on en a rigolé après avec le Chalenger qui a du coup réussi à me récupérer un médiator de Paulo Jr. :horns: :horns:

Moi j’ai un pote âgé
Ça va bien avec le sauciflard ??

He ben put1 c est pas avec les binouzes que tu m as payé qu’elle s est allégée ta cashless !

L’année prochaine. Promis :wink:

Il y aura pas Nine Inch Nails, l’année prochaine, hein faut le savoir ]:smiley:

Coup de bol pendant le 2e week end…

On a croisé Guillaume Aldebert dans le hellcity en train de prendre des photos du site…

Il a gentiment accepté de faire des photos et une dedicace vidéo pour notre fille qui est fan… Et que nous avons vu 15 jours après en festival dans l’Aisne.

Mort de rire !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ah Pete, t’es vraiment dégueulasse !!! Trop thrash le gars !! :smiley:

Ça chambre, c’est bon ça !!! :smiley:

Premier week-end, dimanche soir après les concerts. Je reviens de l’espace douche direction ma tente, le long des arbres au White Camp. Pendant que la plupart des festivaliers célèbrent la fin du premier week-end assez bruyamment dans les zones les plus peuplées, je manque de marcher sur une jeune femme allongée en travers du chemin, à moitié cachée par les ombres des tentes. Un mec (le sien, je suppose) est allongé de l’autre côté en train de lui offrir des cours de langue entre les cuisses. La fille me voit arriver au moment où je constate sa présence et murmure juste un « attends, y’a quelqu’un », je m’écarte un peu pour passer et je leur lance « faites comme si j’étais pas là » auquel le gars répond « on t’a pas vu, mec ». Un peu plus loin, un petit groupe de personnes se dirige dans leur direction sans le savoir, je leur explique qu’il y a du monde sur le chemin sans préciser explicitement, ils ont quand même compris et sont passés à travers les tentes :slight_smile:

Ah non c’est pas moi qui balance les pichets ! ]:smiley:
Et pis là t’as mis un h en trop, tu risques de te faire engueuler ! :lol:

Un petit truc pas directement au hellfest mais en rapport:
Pour remercier mon hématologue, j’ai trouvé de bon goût de lui acheter au merch un tee-shirt bien dégoulinant de sang. Lorsque je lui ai offert, il m’a fait un grand sourire en me disant que ça changeait des habituelles boites de chocolat mais que dans le zarbi, on lui avait offert une fois un canard vivant. Et là, moi de demander s’il les collectionnait, désolée mais je n’ai pas pu m’en empêcher.
Il n’a pas compris