Tout est dans le titre, partagez tout ça avec tout le monde, y’a toujours moyen de se marrer!
J’y vais des miens :
-
avoir pu rencontrer complètement au hasard Monsieur Ben Barbaud, le vendredi matin juste à l’entrée avec bracelet, le temps de faire une photo avec lui et lui dire fièrement « ouais, on vient depuis 9 ans! », ce qui n’a pas manqué de lui faire plaisir
-
avoir également croisé plusieurs fois le chemin de Dédo, j’ai fini par venir lui serrer la main. Il avait l’air fatigué le bonhomme haha ^^
-
l’embrouille à côté de nos tentes entre 2 meufs le dimanche matin sur les coups de 7h il me semble, l’une étant venue rencontrer des gens pour déconner bien fort etc, l’autre souhaitant dormir :lol: On a eu droit à un « sale p*te! t’es tellement moche que t’es consanguine! » clap clap
-
le mec lundi matin dans la tente adjacente en train de gerber ces tripes, apparemment à cause de l’alcool + fumette
-
l’autre groupe de gens à côté qui nous voient débarquer du Leclerc et lancent un "ooooooh ils ont des Chocapic! :o " Franchement la prochaine fois je fais tourner la boite vu ce qu’il me reste hahaha ^^
-
la nouveauté dans le camping, le « Jeaaaanne! AU S’COUUUUURS!!! »
-
avoir croisé l’« homme Marshall », un mec avec un casque ou une casquette (je ne sais plus), sur lequel était fixés 3 petits amplis Marshall. Splendide! Chapeau c’est du génie
-
les deux mioches pendant le sitting sur « Spit it out » de Slipknot qui ont osé se relever, probablement pour le fun, c’en est ensuit un « ASSIS! » de la part de tous les gens derrière :lol:
-
un mec pendant la coupure de son d’Airbourne qui a sorti la vanne du siècle à savoir « après le Air guitar et le Air drums, le AIRBOURNE! » Mais :lol: :lol: :lol:
-
un autre mec, pareil pendant cette fameuse coupure, qui se tourne vers moi et me fait « Mais en fait c’est nul ce groupe o_ô » non sans 2nd degré
-
avoir trouvé un compagnon d’headbanging pendant « Trollhammaren » de Finntroll, ça fait d’autant plus plaisir que ça devient de plus en plus rare j’ai l’impression…
-
Manson qui envoie « Antichrist Superstar », le grand frère était aux anges
-
Corpsegrinder qui invite le public à le suivre dans son headbanging, enchainant sur un « You will fail! » :lol: Et nous achevant d’un « I WIN! » pendant le morceau qui suivait :lol:
-
avoir dansé sur « Staying alive » après Limp Bizkit, dans le contexte c’était juste terrible haha
-
le pit monstre pendant In Flames, chose rare pendant leurs concerts (OMG « Drifter », vous rematerez à l’occasion)
-
la séance de headbanging ultra-intensive pendant In Flames justement, certains m’ont d’ailleurs reluqué genre —> :o
-
mon premier slam! Toujours pendant In Flames, sur « My sweet shadow » parce que c’est mon morceau favori du groupe et que l’ambiance s’y prêtait CARRÉMENT
Pas d’autres en tête, si ça vient je posterai ça. Allez, à vous!