Anecdotes et moments marquants de l'édition 2015

Tout est dans le titre, partagez tout ça avec tout le monde, y’a toujours moyen de se marrer! :stuck_out_tongue:

J’y vais des miens :

  • avoir pu rencontrer complètement au hasard Monsieur Ben Barbaud, le vendredi matin juste à l’entrée avec bracelet, le temps de faire une photo avec lui et lui dire fièrement « ouais, on vient depuis 9 ans! », ce qui n’a pas manqué de lui faire plaisir :slight_smile:

  • avoir également croisé plusieurs fois le chemin de Dédo, j’ai fini par venir lui serrer la main. Il avait l’air fatigué le bonhomme haha ^^

  • l’embrouille à côté de nos tentes entre 2 meufs le dimanche matin sur les coups de 7h il me semble, l’une étant venue rencontrer des gens pour déconner bien fort etc, l’autre souhaitant dormir :lol: On a eu droit à un « sale p*te! t’es tellement moche que t’es consanguine! » clap clap

  • le mec lundi matin dans la tente adjacente en train de gerber ces tripes, apparemment à cause de l’alcool + fumette

  • l’autre groupe de gens à côté qui nous voient débarquer du Leclerc et lancent un "ooooooh ils ont des Chocapic! :o " Franchement la prochaine fois je fais tourner la boite vu ce qu’il me reste hahaha ^^

  • la nouveauté dans le camping, le « Jeaaaanne! AU S’COUUUUURS!!! »

  • avoir croisé l’« homme Marshall », un mec avec un casque ou une casquette (je ne sais plus), sur lequel était fixés 3 petits amplis Marshall. Splendide! Chapeau c’est du génie :smiley:

  • les deux mioches pendant le sitting sur « Spit it out » de Slipknot qui ont osé se relever, probablement pour le fun, c’en est ensuit un « ASSIS! » de la part de tous les gens derrière :lol:

  • un mec pendant la coupure de son d’Airbourne qui a sorti la vanne du siècle à savoir « après le Air guitar et le Air drums, le AIRBOURNE! » Mais :lol: :lol: :lol:

  • un autre mec, pareil pendant cette fameuse coupure, qui se tourne vers moi et me fait « Mais en fait c’est nul ce groupe o_ô » non sans 2nd degré :stuck_out_tongue:

  • avoir trouvé un compagnon d’headbanging pendant « Trollhammaren » de Finntroll, ça fait d’autant plus plaisir que ça devient de plus en plus rare j’ai l’impression…

  • Manson qui envoie « Antichrist Superstar », le grand frère était aux anges

  • Corpsegrinder qui invite le public à le suivre dans son headbanging, enchainant sur un « You will fail! » :lol: Et nous achevant d’un « I WIN! » pendant le morceau qui suivait :lol:

  • avoir dansé sur « Staying alive » après Limp Bizkit, dans le contexte c’était juste terrible haha

  • le pit monstre pendant In Flames, chose rare pendant leurs concerts (OMG « Drifter », vous rematerez à l’occasion)

  • la séance de headbanging ultra-intensive pendant In Flames justement, certains m’ont d’ailleurs reluqué genre —> :o

  • mon premier slam! Toujours pendant In Flames, sur « My sweet shadow » parce que c’est mon morceau favori du groupe et que l’ambiance s’y prêtait CARRÉMENT

Pas d’autres en tête, si ça vient je posterai ça. Allez, à vous! :slight_smile:

L’avantage, c’est que j’ai quasiment les mêmes. Surtout pour Antichrist Superstar. J’ajouterai donc, sur un plan plus personnel (je les ai évoqué dans mon report) :

  • rencontrer Irina, la chanteuse de Blazing War Machine, au stand Season of Mist, et obtenir deux dédicaces de sa part
  • le gars qui se fait le Bleed de Meshuggah au stand grattes (« A#, 0-1-0-1-0-1… »)
  • les Power Rangers, ou comment se dire intérieurement « tiens, c’est complètement normal »
  • la Redbull Girl qui m’offre ma première Redbull le lundi sous le pont du Leclerc, je me suis senti un peu con de demander ce qu’il y avait dedans, mais c’était très bon et très frais
  • le pauvre gars en béquille qui tentait de sortir de la Warzone pendant Body Count, j’ai tenté tant bien que mal de lui ouvrir un semblant de passage en mettant les bras en croix, pas facile avec des clous dessus…
  • les différentes personnes qui m’ont interpelé quand je portais mon masque (d’ailleurs, si certains ont des photos, pour mes archives…)
  • une jolie étrangère aux cheveux rose vif qui me demande en anglais la route de la gare pendant ma pause au MacDo, le lundi midi… si j’avais été malin, je l’aurais emmené en voiture ! (en plus elles étaient deux)

Le Jeanne au s’cours de [url=https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c]cette vidéo c’est possible que ce soit moi et quelques amis éméchaient … :smiley:

Sinon l’homme Marshall; Il campait au fond du Yellow sur la route juste à côté de moi et m’a payé dés le jeudi un petit Jack D spécial dont j’ai oublié le nom, un anglais fort sympathique et qui est pas passé inaperçue à ce que j’ai compris ! :lol:

  • avoir prit l’avion à coté des gars de Bolzer sans trop savoir quoi dire a pars « j’adore ce que vous faites ».
  • le gars qui a offert sont tabouret a mon ami PMR le jours ou l’on avait oublié etant dans la foule devant FNM.

Le gamin de 10 piges qui s’est retrouvé sur scène pendant le concert de merauder.
Le petit black qui slamait comme un fou sur la war zone et qui gambadait de toute sa joie devant la sécu
Se réveiller avec le guitariste de ROTNS de bout devant la tente d’à côté… même pas osé lui dire que j’aimais ce qu’il faisait tellement il avait l’air timide.

Me demandait qui c’était tiens !

  • Le mec déguisé en vache, allongé sous la Valley, et qui dézippe tout doucement son costume pour te filer son feu coincé dans l’élastique de son caleçon (il n’avait que ça dessous !!!). Mi flippant mi marrant :o

  • Le mec qui ressemblait à un pote (que je cherchais) et qui devant mon air triste que ce ne soit pas le pote que je cherchais me fait un calin. Calin qui se finit à une quinzaine de gus :slight_smile:

  • ma pote qu’a vomi sur sa tente sans en sortir

  • les gens qui m’enduisaient de crème de solaire car j’étais rouge et qu il « faut se protéger ».

  • les gars qui défonçaient les tentes abandonnées le lundi en début d’aprem en hurlant « Réveille toi c’est l’heure !!! »

  • Les nanas qui s’embrouillent en faisant la queue pour les WC: "tu doubles pas !! " / « je fais ce que je veux » et là y’a en une qui sort ses seins (plutôt gros) peint en bleue (??) et qui lui fait « Et ça tu l’veux ! » HAHA la tronche de ma femme !!

Il était avec son père qui le protégeait des slams. J’étais à côté de lui le lendemain pour Off! et Code Orange.

Un papa qui a du gout donc :smiley:

Merci pour le « Jeanne! Au s’cours! », j’ai pas arrêté de me demander d’où ça venait x)

Quant à l’homme Marshall, faut quand même préciser que c’était pas de la déco ses amplis, non non, ça fonctionnait vraiment! Les 3 amplis reliés entre eux, le tout branché sur son téléphone. Le mec s’est pointé le dimanche en fin de matinée au bar du Metal Corner avec du Limp Bizkit :lol:
Avec les serveurs on l’a vu débarquer genre « ooooh mais ça tue! ». Et quand il est reparti j’ai pas pu m’empêcher de dire au mec avec qui je discutais « bah quand t’as pas de casque, tu fais comme ça! » :lol:

putain 6shag6rath6 quand je lis tes posts même dans les autres sujets mes idées rejoignent les tiennes :o
Comme d’hab une ambiance de folie, des gens hyper sympa. pouvoir déconner facilement avec tout le monde

→ le mec au regard de sociopathe qui promenait sa carcasse de poulet « je te présente pistache » « mais il tire la gueule ton poulet, on dirait qu’il veut pas te suivre » « saleté de piaf ».

→ j’aurais du m’enregistrer via run static aux circles pit d’in Flames. j’ai du courir 15km…

→ le type à pied nu après Slipknot. je pose la question c’est quoi tes shoes? lui « laisse tomber je les retrouveraient jamais » « c’est pas des nike blanches et noires » lui :o si…

→ les types qui montraient une carte à jouer avec un homme à poil dessus et la réaction des gens qu’ils soient hommes ou femmes.

→ la fille qui m’embrasse (sur la joue) parce qu’elle ma marché dessus pendant que j’attendais Slipknot, une pote qui voulait la défoncer parce que je suis marié. Pour le fait d’être assis je sais, c’est mal vu mais quand tu fais Pit sur Pit, et que tu sais que dès que le Pit va s’ouvrir tout le monde pourra y accéder easy…

→ toujours assis quand je demande une bière en droit de passage deux nanas qui me laissent boire dans leur verre et leur pote qui me tend sa queue (euh non merci 8.( )

→ toujours plaisant de savoir que j’arrive à faire rigoler les gens avec mes conneries, ça me fait plaise de déclencher des sourires.

plein d’autres trucs que j’ai déjà zappé tellement c’était innombrable…

vite l’an prochain, avec moins de râleurs et (encore) plus de bonne humeur! je vous aime putain!

haha Gexa ! heureusement que t’as pas croisé mon pote, il se baladait avec des pichets de Faxe 10 éventée et à température ambiante ]:smiley:
D’ailleurs :

  • mon pote qui offrait un « Thé à 10° mais attention elle est chaude et éventée » aux gens qui croisaient son regards (ça en fait) et leurs têtes après y 'avoir gouté :smiley: :smiley: y’en a même un qui nous a regardé, a vidé son verre par terre et nous a traité de grands malades ^^
    Mention spéciale aux 2 nanas en maillot de bains de la Warzone qui ont tout bu et nous on reparlé le lendemain :slight_smile:

putain j’ose même pas imaginer ]:smiley:

Putain, la Faxe dans le pichet, voilà l’idée qu’il me manquait! Plutôt que de s’emmerder à décapsuler les Grim une par une…

Attention, les canettes font 1L et les pichets 1.5L, il te faudra donc boire 0.5L de Faxe chaude avant de pouvoir procéder. Ben oui sinon c’est pas marrant :wink:
(bon c’est plus facile avec de la Gordon 14, les canettes font 0.5L…)

C’est pas 2.5 l les pichets ? :slight_smile:

Edit : a bin non, j’sais pas pourquoi j’étais persuadé que c’était 2.5 l mais après réflexion ca fait grosso merdo 5 verres, au temps pour moi, je retourne cuver :stuck_out_tongue:

et le délire du ballon en attendant In Flames, sérieux c’était nawak mais génial. Ils devraient en balancer à chaque file d’attente pour nous divertir :smiley:

Bon bah puisque tu viens l’année prochaine, autant se capter et alimenter ce même topic version 2016!
J’paye ma binouze!

-Un mec qui gueulait comme un malade à 10h le jeudi sur le RedCamp (déjà ouvert pour les premiers arrivés) en frappant son pote dans la tente pour le réveiller. Il lui a quand même balancé une chaussure dans la gueule et un couteau dans la tente. C’était franchement épique !

-Tous les mecs qui montent sur scène pendant The Exploited sur « Sex and Violence ». La gueule des mecs de la sécurité après ça haha

-Un mec sous la Warzone qui a craché sur son pote pour le réveiller. J’ai halluciné xD

-Le mec en fauteuil roulant à côté du pit de Cock and Ball Torture. J’avais peur pour lui…

-La chenille au sol avec les slammeurs qui passent dessus (dont moi héhé) après In Extremo, soit le dernier soir. D’ailleurs, c’est pas Emers qui s’est cassé la gueule sur ce petit slam :stuck_out_tongue: ?

-Le nombre hallucinant de slammeurs sur Exodus, un vrai bonheur visuel :smiley:

-Croiser Dédo, Martin Van Drunen et le batteur d’Ultra Vomit qui râlait car Body Count n’avait pas joué « Born Dead ».

-Des mecs qui disent aux policiers présents « c’était pas votre concert les gars ! » après le concert de Body Count vis à vis de la chanson « Cop Killer » :smiley:

-Croiser Nobody et faire le concert de Venom avec lui ! Et que Venom joue Countess Bathory

-S’éclater sur Hollywood Undead alors que j’aime pas et surtout que le groupe reprenne « Folsom Prison Blues » de Johnny Cash oO

-Chanter du Ultra Vomit avec une pote bénévole sur le camping, après qu’elle nous ait ramené un litre et demi de bières dans une bouteille plastique, choppé dans le coin des bénévoles le jeudi soir ! Bonne fin de soirée :wink:

-Trouver un stand qui vendait du Grand Belial’s Key et du Arghoslent oO

-Me faire porter par des mecs à la Warzone, près du mur en bois à gauche pour me faire arroser bien en pleine gueule par les mecs qui tenaient un jet d’eau au dessus de la bar

Puis sinon pour finir :

-Faire plein de concerts avec Erzewyn et Dextronaut : à croire qu’on avait un GPS pour se trouver sur le fest haha

putaain le ballon sur in flames! je l’ai balancé aux challengers qui l’ont renvoyé en se marrant (les secours rigolaient moins) et on a entamé des conneries de Kaamelott à la volette, où qu’elle est la poulette…
après ,comme ça durait et que les mecs n’arrivaient pas, on a commencé à scander ‹ airbourne › pour voir…et après, les spams de malades, à 2 sur un matelas pneumatique…et ça n’arrêtait plus, nos challengers n’étaient pas à la fête, mais nous on était pliés de rire… :smiley:

Voir un mec allongé sous la Valley (en attendant Ahab), s’asseoir brusquement, vomir, s’essuyer la bouche, se recoucher 1 minute, se relever, re-vomir. J’observe pour voir si 1) il n’est pas trop mal et 2), si il n’a pas de potes près de lui pour intervenir en cas de souci. Il s’assied, attend un peu puis se lève et profite du concert comme si de rien n’était :o

Il me semble que c’était pendant le concert de Slash (mais pas sûre): deux potes font les cons à côté de nous, ils semblent bien imbibés. Il y en a un perché sur les épaules de l’autre. Ça tangue et paf, ça tombe. Sauf que celui qui porte essaie de retenir la chute du mieux qu’il peut et là, j’entends très clairement un « clac ». Celui sur les épaules tombe sur le dos, le porteur, lui, est à deux doigts de tomber dans les pommes. Il passe de rouge à blanc en 2s. Visiblement, le clac, c’était le genou. Et il repart (vers les secours) soutenu par ses potes, dans un sale état. J’espère vraiment pour lui que ce n’était qu’une entorse 8.( (mais vu le bruit, je doute, aïe)

Dimanche soir, début du concert de Nightwish. Il reste 2.50 sur la cashless de ma belle sœur, soit 1 Kro. Je vais au bar et reviens avec deux bières. En effet, le barman et son pote étaient tellement bourrés que je crois que j’aurais pu négocier encore plus de verres gratuits!

Idem avec un déssoifeur au Hell City Square. Je laisse passer la dame qui attendait avant moi, sauf qu’elle remplit son pichet et que, du coup, le déssoifeur finit son fût. Il me dit d’attendre, qu’il va revenir et m’offrir une bière pour la déception. Bien sûr, il ne revient jamais, mais ça me permet de discuter avec le mec qui attendait aussi et c’est bien sympa.