Anecdotes et moments marquants de l'édition 2015

Si maintenant les spams arrivent aussi dans le pit, va falloir sortir les anti-virus ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

pfff, mon clavier a trop bu…!

à l’aise je paierai ma belge :smiley: à mon avis vu comment nous sommes connectés on a déjà du se pister :smiley:

  • L’apéro du jeudi avec vous tous! C’était extra!
  • Croiser Martin van Drunen et Ahab pendant Judas Priest (photo!)
  • Revoir un pote pas vu depuis au moins… 22 ans !
  • Revoir Mike Patton (comme aurait dit Thierry Roland, on peut mourir tranquille, maintenant!)
  • Compter les festivaliers qui se gaufraient dans le petit fossé le long de notre tente le soir (mode pas gentille)
  • Tomber sur Chab77 toutes les cinq minutes ! ( :wink: )
  • Tomber sur Emers à peine arrivés sur le parking le jeudi midi!
  • Constater que Chrisôô pouvait avoir du bon muscadet (grâce à Old Punk!)

Le reste, il s’agit de musique, alors, je posterai dans le topic adéquat!

Tiens une petite anecdote post Hellfest:

  • Recevoir un MP d’un forumeur qui a lu qu’on avait pas tous des Pass 2016 à tarif réduit et qui, du coup, m’en propose 1. 8.(
    J’en connais un qui va me coûter cher en bière l’année prochaine {)

-Avoir été témoin d’activité étrange dans le ciel de clisson (OVNI??) dans la nuit de Samedi à Dimanche vers 3h. Trajectoires et vitesse étranges de 2 petites boules de lumière de la taille d’une étoile. je pense faire un rapport au GEIPAN et j’ai penser aller à la gendramerie mais je me suis dit qu’ils allaient me foutre chez les stups ]:smiley: (j’ai bien sur pris aucune drogue douce ou dur ni bu abusivement

je suis le seul à avoir vu ça? j’avais personne autour de moi à ce moment là en plus vu que je dors près de ma voiture

C’était la NSA avec des drones.

Ah les drones ! :d Celui de la Warzone a bien été insulté tiens !

J’ai vu un truc du même genre pendant Airbourne, une lueur verte se déplacement de manière rectiligne pendant 2 bonnes secondes, comme une étoile filante en fait, en plein jour (!)

Pendant le concert de Manson, un mec super grand me passe devant (je fais 1,58m). Il se retourne, me voit, s’excuse et me propose de repasser devant lui ce que je fais. Puis il se met à me hauteur et me dit « Mais tu dois rien voir! ». Moi « Ben non pas vraiment mais j’ai l’habitude je suis toute petite! ». Et là il me propose de me prendre sur ses épaules. J’ai jamais vu ce mec avant, je ne connais même pas son prénom, mais il m’a permis de voir un concert comme j’ai jamais pu en voir (Marilyn Manson en plus). J’avais un peu peur car j’ai pas l’habitude d’être aussi haut, mais j’étais trop heureuse. Si vous le connaissez remerciez le de ma part.

Avoir à côté de soit sur five fingers death punch le ptit jeune qui avait été porté disparu…
Enfin il a été retrouvé ce con rentrait en stop sans prévenir personne, haha -_-"

Si t’étais sur le Yellow, nous aussi (on devait être une quinzaine) on n’a pas arrêté de le gueuler (entre autre).
D’ailleurs j’ai rarement gueulé autant de conneries en si peu de temps.

L’apéro avec les forumeurs que j’ai rencontré pour la première fois.
Le concert d’opium le jeudi soir, putain je sais pas si c’est la bière ou l’ambiance générale mais j’ai passé un putain de moment épique.
Moi aussi le mec qui a lancé je collection des canards dans la file d’attente
Les gars à coté de nous le jeudi à midi devant le rond point a qui on a payé une bière pour avoir du son.
Tous les mecs nous chantant playmobil en avant les histoires en voyant notre drapeau à la con (cowboy playmobil)
Y’en a plein d’autres des moments épiques mais pour tout citer…
Petit bémol lorsque le jeudi soir on m’a dit ouais ouais t’inquiètes nous on a troué notre carte la si tu veux on peut te le faire et que du coup je me suis niqué 40€ car les mecs du cashless n’ont pas voulu me les recréditer suite au décès de ma première carte…

Sinon encore un super fest et vivement l’année prochaine, j’ai converti 2 personnes de plus cette année qui n’ont qu’une envie c’est de revenir.

Par contre Milo, si je pouvais eviter de tomber sur ta gueule a chaque concert ]:smiley:

D’ailleurs, je t’ai vu le samedi je crois sous les arbres pres du bar a vins…t’avais plus ton fidele compagnon a fourrure, tu semblais triste.

  • Le type avec sa caisse claire sur le rond point du Louxor qui chante des chants religieux et qui repart en trotinette. Gros troll ou juste taré? en tout cas on l’a bien chambré

  • Expliquer Ragot le Hamster et le concept de la bifle en anglais à des anglais (je crois que j’ai jamais aussi bien parlé anglais)

et là c’est tout ce qui me vient ^^

J’entendais des gens dire: ‹ il va se prendre des cannettes, car il est vachement tot ›. On ne peut pas reprocher a quelqu’un d’etre trop tot quand on a fait du boucan jusqu’a 5dum.

Moi aussi je me suis demande s’il etait ouf ou s’il deconnait, mais ca m’a foutu la peche.

J’adore lire ces anecdotes car c’est ça aussi le hellfest et les festival en général :smiley:

Pour ma part ce qui me revient :
Avoir pu voir vos tronches et Quark complètement arraché :lol: vos taggages sur ma peau veloutée.
Mes amis qui m’ont jeté dans le pit d’in flames alors que je voulais pas y aller, et avoir pu récupérer tous les bouts de mon chapeau licorne suite son arrachage impromptu
Ma rencontré avec un type qui avait une tête de licorne sur son chapeau (Ayé c’est déjà ringard)
Le mec qui nous stoppe pour prendre mon marqueur et tagge dans le dos d’un pote « insérez les bites ici ». Ce même pote qui le lendemain croyait que c’était moi qui avais fait ça (c’est mon genre tiens…)
Le gars qui me demande à boire dans mon pichet, à qui j’en repropose après et qui en partant me file ça sans même que j’ai le temps de m’en rendre compte
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68180420150626182034.jpg]
Nos voisins de camping avec qui on a brisé la glace à partir de la seconde où on a commencé à couper un saucisson
Le mec avec son casque et ses enceintes qui chantait et qu’on croisait toujours à l’entrée du camping
Et globalement les déguisements parce que moi ça me fait toujours bien marrer n’en déplaise à certains :lol:

Et deux souvenirs de l’année dernière
Le type qui nous aide à descendre le diable dans cette putain de passerelle avec ses bras gros comme ma tête sans dire un mot ni se retourner
Celui qui me file un verre en me disant « tiens » alors que je regardais un concert seule à l’arrière et qui croyait que je cherchais s’il avait mis de la drogue dedans alors que je regardais si j’avais déjà le motif de ce verre ou pas :stuck_out_tongue:

au début ça m’a fait chier (il m’a réveillé l’inconscient :mad: :mad: :mad: ) mais après coup, le fait d’entendre retentir les « TA GUEUUUUULE » ou les « JESUS CHRIST : LA CARAVANE PAAAASSE !!! » c’était bien drôle ^^

ah j’oubliais : il savait pas parler français (« qu’est ce que vous faisez? ») ni jouer de la caisse claire, n’empêche que j’ai encore dans la tête l’air qu’il chantait ce cochon là !!

Sinon : chanter Bohemian Rhapsody pendant le feu d’artifice tous ensemble ça n’a pas de prix, et Sweet Child O Mine aussi :wink:

@sabbath 79, c’est qui ragot le hamster??? :slight_smile:

C’est pas celui dans du Scotch?