A la fin du concert de Spliknot, Shawn le batteur principal (numéro 5) a jeté ses baguettes dans la foule
et là, nous avons vu une jeune fille et moi, devant nous,un solide gaillard : 1,90 m pour 100 kilos se retourner en hurlant : « Jesus » tout en se tenant l’oeil droit et en se dirigeant rapidement vers le fond du concert;
nous étions très inquiet pour lui et j’aurai bien aimé avoir de ses nouvelles, car ca avait l’air très grave et il avait l’air de beaucoup souffrir 8.(.
A la fin du concert de Dead Kennedy à la Warzone, quand le chanteur a invité les fans a monter sur scène
et que vite débordé, il ne pouvait plus jouer :).
Oui, il commencait a s’enerver…je trouve ca con. Tu les fais monter, bin tu attends qu’ils sebarrent pour continuer, ou bien tu fais ca sur le dernier morceau.
Le top de l’envahissement de scène restera Biohazard !
Je dirais pas loin d’une centaine de personnes, des slams sur scène, quel bordel !
A la fin de « resist », le groupe embraye direct sur « love denied », à la grande surprise visiblement de l’orga qui pensait que cela ne durerait qu’un morceau.
J’étais sur scène et je les voyais commencer à paniquer, d’autant qu’on était qu’à la moitié du set. Il a fallu qu’ils insistent pour que Billy arrête de jouer et faire descendre tout ce peuple.
Le mec de la secu qui m’a recupéré en meme temps qu’un autre a la fin d’un slam
mon premier coup dans le nez (crack 8) ) dans un pit pendant CoB (et mes bleus en General)
la « galere » en plein Ensiferum
Alestorm bondé: le mec qui a slamé dans l’autre depuis la fosse, jusque Dehors, a pris la Tangente et est reparti vers la Scene
toujours Alestorm et le PMR a qui on a soulevé le Fauteuil pour qu’il voit mieux un morceau entier
Blanche neige croisée dans le pit… ce meme blanche neige croisé dimanche soir au bar du metal Corner « jai aucune idée de ce que je fais la » « bin tu commandes une biere… :) »
les mecs qui claquent l’integralité de leur pack de Despé dans la Queue au supermarché « en fait, on va acheter que le code barre »
un pote qui n’a qu’un pass 1 jour, entame sa journée a la vodka, continue a la rince cochon sur le trajet, commence son black hole sur sylosis et se Reveille dans la tente d’un autre pote, Avec du vomi plein son sac (instint de survi: 1 affaire de rechange: 0) et un reste de tartiflette… il a loupé ses groupes préférés