Anecdotes et moments marquants de l'édition 2015

haha si j’avais oublié : les 2 mecs se baladant à poil pendant Slash, ils m’ont bien fait marré ces cons :smiley:

Le gamin avec sa casquette Suicidal Tendancies à la Warzone qui passait son temps à slammer. Okey, c’est marrant au début mais à chaque concert et sans arrêt, moi j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose à chaque fois donc j’étais pas rassuré, et puis le retrouver collé à la barrière lors de Body Count alors qu’on était compressé, les parents sont assez ouf quand même…

Le jeudi à l’ouverture des grilles je regardais de derrière les palissades à côté de la pose bracelets :
Comme d’hab les premiers courent comme des oufs (en concert je peux comprendre mais là ???) et le tout premier mec à arriver aux barrières des files speedait tellement qu’il en a perdu son téléphone ]:smiley:
Un mec de la sécu l’a ramassé donc surement le premier truc aux objets trouvés.

Mais ça m’a fait sourire (ça t’apprendra à courir ]:smiley: )

Un petit souvenir pour cette Xème édition :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Gzm8HU3BnXA&feature=player_detailpage#t=6]# AC/DC “Highway To Hell” All Stars cover

Le lundi matin, la tête dans le pâté et en train de commencer à rassembler les affaires, une (très) charamante demoiselle qui nous aborde (non, pas de jeu de mot graveleux svp) « eh les mecs, y a trop de queue aux toilettes, je peux pisser derrière vos tentes ». Nous « eeeeuh ok vas-y on se retourne ». Elle finit ses affaires, nous remercia et repartit comme si de rien n’était…

Le mec avec son renard empaillé xD

[url=https://m.facebook.com/bernardlerenardduhellfest]Bernard le Renard :smiley:

Hahaha :lol:

Tiens y’en a une qui me revient : alors que je montre du pied sur les plaques Hellfest des éditions précédentes les groupes que j’ai vus à une amie, une bonne femme passe et me pousse en me disant « marchez pas là, faut respecter un peu! » et trace sa route. Ah c’est pas sorti sur le moment mais j’avais envie de lui sortir « on est plus de 40000 à passer ici, tu vas faire ça avec tout le monde? » Nawak o_ô

J’irais pas faire de remarques à quelqu’un à ce propos, mais perso j’ai évité de marcher dessus. Tout comme j’évite en général de marcher là où se trouvent écrit des noms, quel que soit le contexte d’ailleurs. Ça peut paraître con, j’aurais d’ailleurs bien du mal à l’expliquer moi-même, mais c’est comme ça, je ressens une gêne quand ça m’arrive.

Je sais pas ce que j’ai foutu, mais j’ai découvert l’existence de ces plaques après le festival. 8o si si je vous jure, j’étais là 8o

Pareil que Gorn, j’ai rien dit au gens mais j’ai évité de marcher dessus.
On ne foule pas aux pieds un symbole, sauf si c’est symbolique.

Marcher dessus sans même y prêter attention, ok à la limite je peux comprendre.
Mais là j’avais simplement un pied sur le bord et je montrais à mon amie avec l’autre pied.
Aucun manque de respect là-dedans, d’autant que les plaques en elle-même en jètent assez et qu’évidemment y’a eu du taff pour les fabriquer.
Bref elle m’a saoulé la vieille.

Moi je dis que s’il ne faut pas marcher dessus, faut pas les metre sur le sol…

6shag6rath6 : je pense que tous le monde à fait comme toi, montrer du bout du pieds. Et de toute façon elles ont su être bien piétinées quand même. Y’avait clairement pas de quoi faire un plat

Non moi je me suis mis à 4 pattes devant chaque plaques et, par respect, j’ai léché le nom de chaque groupe que j’avais vu … ]:smiley:

Et depuis tu as du mal à t’assoir ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Désolé, une porte, plus là…

Elles sont ou ces plaques? Non, pas DMC, je viens de verifier :stuck_out_tongue:

:smiley: :cool:

Ah ouais je suis pas trop passée par là sauf une fois mais on courait après un dessoifeur :smiley: