Anecdotes et moments marquants

C’était pas vous en camion jaune, sur un parking pas très loin des vignes ?

C’etait nous ca! :smiley:

l’arc en ciel en face de la sortie du site après architects ( ou alter bridge ? ) :smiley:

C’était le 18 à 20h15, j’ai les photos :slight_smile:

[quote]Judas Priest qui joue Night Crawler et Blood Red Skies !!
[/quote]

Oui! Mémorable :smiley: J’ai décollé avec Blood Red Skies … :slight_smile:

[quote]Si je vous dis que j’avais une boule à la gorge pendant l’hommage à Patrick, vous allez me dire que je suis une tantouze ?
[/quote]

Moi pareil, limite la larme à l’oeil…

[quote]Doro qui est super bien conservée et le mec au premier rang avec sa pancarte en carton leclerc avec écrit « DORO, MILF POWER » dessus
[/quote]

J’étais ptdr :smiley: Elle a dû le voir.
Plus sérieusement elle a un maniement de micro remarquable. Vous aviez repéré ?

[quote]A ouai ça y est je m’en souvient ! Je pensais que c’était un fan accro de Morbid Angel qui avait un pass VIP et qui a tenté un truc depuis les backstages lol j’ai mal vu j’ai pas reconnu Anselmo et en plus il a fait un gros câlin à Trey Azagthoth et il lui a pris la tête et tout mdr
[/quote]

Oui, moi non plus je n’ai pas reconnu ce type qui accapare Trey juste avant le concert et qui lui fait un gros calin, j’ai cru que c’était son petit ami qui l’encourageait.
Super chiant: l’excité derrière les amplis qui a gesticulé pendant toute la 2e moitié du concert de Morbid Angel grr :frowning:

Le reste :

Moi, lundi matin partant sous le crachin avec mes cabas de fringues et de trucs, parmis les tentes : « Caféééé, croissants, chocolat chauuuuud ?? »

Maximum the Hormone : le concert le plus marquant pour bcp de monde je crois :smiley:

Avoir pu rencontrer Super Mario (avec Luigi), Obélix, Kermit, et le légendaire homme au casque à b*tes :slight_smile:

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ; je m’en excuse ci c’est le cas. Une anecdote durant le concert Morbid. Un mec était près du batteur et s’agitait dans tous les sens, faisant les gestes du batteur et chantant toutes les chansons. C’était un vrai fan qui semblait avoir bien bu. Il s’agissait de Phil Anselmo qui est allé faire une accolade au batteur en partant avant de tomber et de repartir tout heureux.

Oui déjà évoqué :wink:
Ben j’ai trouvé ça pénible car je ne voyais que lui, j’ai eu du mal à me concentrer sur les artistes.
Je me demandais quand allait-il arrêter son cinéma, quand les autres allaient-ils le virer de la scène… Il y est resté pendant les 3/4 du concert :confused:
(et ce n’est pas lui qui a fait le gros câlin à Trey tout au début, il n’a pas du tout le même physique)

Il y en avait un 2e, de l’autre côté, à gauche derrière les amplis, mais lui ne bougeait pas, on ne voyait que sa tête. C’était un technicien qui surveillait le matos ? Pas obligé d’être là 24/24 non plus… A côté en coulisse c’est bien aussi.

Et pas mal de monde visible en coulisse mais pas tant sur le côté que ça, plus sur l’arrière droite, ils faisaient un peu peinture murale de fond.

Bref, trop de monde sur scène qui n’avait rien à faire là.

A propos des visites des voisins du festival :

http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?pid=298266#p298266

Ah le coup du "Philllippeeeeee !!! " J’ai eu le même tour le Dimanche soir (enfin Lundi matin tres tot =) )

J’était sur le point de m’endormir et un mec gueule "Phillippppeeee !!! " alors du coup j’ai ressortis toute les répliques de la scène ahaha
Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.youtube.com/watch?v=nF54GJMhyNc

Mon pote et moi on ne s’attendais pas a entendre ça, ça nous as littéralement tué ! =)

Sinon le Samedi après midi avant Destruction, un mec qui tombe bourré derrière ma tente, moi et nos voisins qui l’entourons de bière ahaha c’était excellent =)

Classique le Phillippe pourtant, ça sortait déjà l’année dernière :stuck_out_tongue: Avec des potes on se refaisait la scène du film en se planquant derrière les tentes :lol:

Oui Philippe revient tous les ans. ^^
C’est un classique en effet.

Se qui m’a le plus marqué c’est pour commencer l’hommage a Patrick Roy que j’ai trouvé magnifique!

Ensuite le pit de terror je m’attendait pas du tout a ça !

Il y a eu aussi devant kylesa les réplique qui sont sortis mon tué!

:d http://www.youtube.com/watch?v=MplWhM9Vgzg

Tu t’attendais à trouver des chaises installées devant la scène pour regarder confortablement le concert en mangeant des petits fours avec une coupe de champagne ? :smiley:

ahahahahah excellent hellseeker

Peut-être pas quand même !!! ^^ Mais je m’attendais a voir un chaud a la Madball, et j’ai été agréablement surpris !

ça donne quoi un « chaud à la madball » ? C’est mou ? (histoire que je sache à quoi m’attendre, je les vois la semaine prochaine).

Pour rester dans le sujet, 4-5 types qui avaient bien rôdé leur numéro pendant Alter Bridge (ou Hammerfall ?) sous les arbres, je me souviens que d’une bribe : « Didier Deschamps de la montagne à cheval », et ça rebondissait d’une connerie à l’autre pendant 5 min. Bien fendard ! (Si quelqu’un connaît le truc en entier… :wink:

Je connaissais pas le « Philiiiiiippe !!! » c’est énorme raaah le fou rire de la journée :slight_smile:

En phrase culte de l’édition 2011 je retiendrais :
« J’ai vu mon cul dans une soupière » (sortie de nul part en milieu de nuit)
« J’aime pas les mecs qui me font bander » (sortit de la bouche d’un métalleux bien viril et poilu)

Que du bonheur quoi !

Je pense pas non, c’est juste que c’était du grand n’importe quoi pour du HxC, impossible de mosher… Il y aurait du avoir 3 pits, comme en 2009, là au moins, tout le monde aurait pu trouvé le style de « danse » qu’il voulait ^^

C’est toujours possible de mosher, mais pour ça mieux vaut être assez balaise pour faire front à ceux que tu shoot si ils se rebellent ^^

D’ailleurs sur Terror, je serais bien curieux de savoir qui s’est mangé le gros chauve venant de la scène comme un rhinocéros (roadies ? Ou je sais pas qui…) parce que lui ! Il a du faire un mort, ou plusieurs…