Le chanteur de Valient Thorr descendant dans la foule pour chanter et déchaîner celle-ci.
Phil Anselmo acclamant et faisant la bise à Trey et David de Morbid Angel.
Le Boeuf à la fin du shox de Down avec des membres d’Eyehategod et Corrosion of Conformity.
Le chanteur de Primordial buvant du Jack Daniels.
Un mec bite à l’air pissant au milieu des gens.
Show soit disant spécial de Mayhem, privilégiant le côté ésotérique à la musique…eux c’était une blague?
The Haunted remplacé par Hemoragy…euh foutage de gueule, ils n’ont trouvé que ça pour les remplacer? Car le grattage de canette sur les cordes de guitare ça va bien 5 minutes, non?
Un mec entrain de slammer tout en mangeant ses friandises.
Un mec entrain de slammer tout en prenant entre ses deux jambes la tête du videur qui voulait le sortir pendant le set de Kreator.
L’hommage de SUP à Patrick Roy.
La comédie musicale jouée par Therion.
Dani Filth, nain aux cheveux courts en pétard et tout rouge! oh non je ne suis pas content et je le fais savoir. N’empêche que c’était un des meilleurs concerts de cette édition 2011!
Et sinon le fait marquant c’est qu’au final il y aura bien une édition 2012 et ce toujours à Clisson donc j’en suis bien heureux.
skyforger, arkona, rob zombie, pfff la liste je peut la continuer longtemps, les shows sous la rock hard c’était vraiment énorme! putain de liste, je les ai presque tous suivis
le nombre de bière bues, ça ça m’a scotché, je savais pas que mon estomac pouvait contenir autant de liquide!
la nana bourrée qui avait un pass du staff et qui m’a tenu le crachoir 20 minutes pour que je lui barbouille les ongles au marqueur noir
la cuite du dimanche soir… plus que mémorable, sauf pour moi vu qu’apres la seconde de judas priest, je ne me souviens de rien ( putain, ça fait mal, la prise de conscience que j’avais loupé le final du fest, je m’en veu mais d’une force! conseil: evitez le casque a bière. 2 litres en trois fois rien de temps apres 3 packs bien répartis, ça vous tue un alcoolo. d’ailleurs, si des gens m’ont vu le dimanche soir, je suis désolé pour tout ce que j’ai pu dire avant de m’endormir a coté du feu)
Ca doit être toi que j’ai vu dimanche après midi sous la rock hard faire un cul sec au casque à bière de quelqu’un d’autre et se faire applaudir par tout le monde plus que le groupe lui-même?^^
Je me souviens aussi avant Korpiklaani le mec qui gueule « Qui qui veut baiser? » tu as une fille et une seule qui répond « MOOOOOOOOOOOOOOI » avec enthousiasme le mec savait plus quoi dire le pauvre =)
C’est lui Mortus !!! Rhalalala on est allé boire l’apero samedi midi avec des potes (les bourguignons qui campaient sur le parking) et il était là… puis j’ai du le recroiser un soir avec le jeans en lambeaux…
On a même taillé une bavette ensemble… si j’avais su ! ptdr
Tout à fait d’accord, Dani a foiré son look mais c’était le meilleur concert de Cradle au Hellfest. Mieux qu’en 2006 et 2009. Ils sont revenus au top avec leur dernier album qui est le meilleur depuis Nymphetamine et Midian. Super concert, un line up qui est le meilleur depuis celui de Midian et surtout la voix de Dani Filth qui est revenue pour les aigus (le chant Death jamais eu de problèmes). Après avoir fait n’importe quoi et s’être abîmé la voix il avait commencé un régime spécial pour retrouver une bonne hygiène de vie et tout un travail la dessus vers 2005 et aujourd’hui c’est nickel.
Agréable surprise comme durant l’écoute de leur dernier album.
Haha Mortus je comprends enfin. Samedi soit il a collé une copine toute la soiréé en maugréant / pleurant qu’il vait dégoté une gonzesse mais perdu sa capote ! Il avait perdu ses chaussures aussi. Il a finit par se barrer…
Kreator qui joue à « ce sera moi le plus bourrin aujourd’hui », avec une setlist où le morceau le plus calme est Phobia … d’après des témoins, ça a fait un peu bizarre au 3e âge qui attendait pour Scorpions à côté (hu hu ^^)
La batteuse de Maximum The Hormone et le public qui jouent à « on comprend rien au discours mais c’est pas grave on beugle quand même »
Tous les différends déguisements, y’a pas à dire, ça change chaque année et c’est bien fun.
Samedi, sur la route menant au festoche, les gendarmes qui savaient pas trop comment réagir avec les nanas qui se prenaient en photos enlacées avec eux, leur caressant les abdos et tout …
Les mecs de SUP avec qui j’ai pu discuter et prendre des photos, tout timides mais des vrais crèmes (on a joué à celui/celle qui remercierait le plus l’autre)
haaa putain je me souviens d’un truc … j’etais dans le publique pour rob la un mec de 1m90 ce met devant moi en me poussant …deja le pardon merci on se le fout dans le derriere donc moi etant 15 cm plus petit que lui je me decale pour voir le concert… deux chansons plus tard une nana ( 1 m 50) portée par son mec qui se tenait juste devant le mec de 1 m 90 … et lui ,il gueule
et la c’est le bonheur car pdt 5 min il a vecu ce qu’il fait vivre au autre pdt tout les concerts … et il me regarde en designant la fille sur les epaules de son mec en faisant "pfff "…
merci à ce jeune couple
Moments marquants et anecdotes pour moi :
Grosse claque à la bastion jeudi soir
La tonelle envolé, cassé, partout autour de notre tente dés vendredi matin
In flames, tout seul mais pleins les yeux
Les mecs qui montent aux colonnes pendant Comeback kid et qui sautent même pendant Terror
Converge et Kilesia, devant !
Bataille de bière samedi entre potes !
Pisser en tongues dans les vignes, dimnache matin, hum !
La chenille sur korpiklaani
Je suis tombé en m’endormant debout devant Therion
Mes cervicales bloquées durant plusieurs jours aprés le fest…