Anecdotes et moments marquants

Ouai lol je pense aussi

Pareil, j’ai aussi entendu « Thank you Belgium ». Beh moi qui croyais avoir halluciné, on dirait finalement que non…

Haha, le type qui a démoulé au Corner est un de mes meilleurs amis, et Dieu sait qu’il a été difficile à gérer. --’

D’ailleurs si vous avez des photos, je suis preneur. ;U

Y en a, mais faut l’autorisation d’AFA pour les prendre !

Mais c’est qui ce fameux AFA?

Quelqu’un de pas recommandable.

La voiture en feu au moment de partir le lundi matin vers 11h, le mec devait être plus que dégoûté (ça avait l’air d’un incident technique).

Le mec qui se promenait avec du vin de table d’Espagne dans le camping et qui a tenté de libérer Modération. Plus connu sous le nom de A.F.A. alias moi. Je te fais ça en MP Nurgle, tu vas pas être déçu… :wink:

@AFA Grand merci à toi. Si vous avez des vidéo du zigoto, n’hésitez pas à le taguer sous youtube en « hellfest 2011 mortus », c’est son nom, ça nous aidera à le retrouver. :cool:

La nana qui dort dans ma tente dès le jeudi et qui appelle on mec en hurlant « lolo; un mec dit que c’est pas ma tente », 3 heures après qu’on l’ai virée, un mec tourne dans le camping hurlant après sa lolo… bref la nana s’appelait elle même quoi.

Le ricain qui s’est fait péter 2 incisives et tabassé samedi soir, il y avait du ang partout, ca l’empechait pas de s’enfiler de la wodka a la bouteille… pauvre type, j’imagine pas la descente…

Les nuages de THC sur Kreator et Electric. Le fait de pouvoir s’en rouler un ou dix devant tout le monde sans probleme.

Le nombre incalculable de jolies nanas. Et de nanas sympas. Ca donne envie de revenir vivre en france… j’ai jamais autant regardé de nanas de ma vie :expressionless: tellement c’était beau à voir ! La jolie brune du stand Bones Brigade m’a rendu gaga.

Ah ça, y’a pas à dire, les métalleuses du Hellfest déchirent. :wink:

Moi j’ai bien aimé des choses qui ont sans doute déjà été dites, mais bon :

  • ceux qui ont pagayé le cul par terre pendant un concert sous la Terrorizer
  • le Highlander qui voulait couper la tête de tout le monde
  • les mecs qui ont montré leur cul aux caméras ; faut voir si ça passera dans le reportage :slight_smile:
  • les mecs déguisés qui slammaient

pour les culs c’etait un pote et moi… rhalala vive le hellfest !

  • Le set de Dagoba sous le soleil, grand moment
  • Nyan Cat a la fin de Turisas : le délire total. (d’ailleurs en parlant de Turisas, marquée dans le mauvais sens par la rapidité de leur passage. A peine 20 min quoi !)
  • Le dimanche, le nombre incroyable de paganeux qui se baladaient, avec un record des mecs en kilt x)
  • La photo avec le nounours mutant bleu pendant Ozzy Osbourne, prise par un mec en pagne.
  • Le mec en slip tatoué de partout qui se promenait sur le camping
  • Jésus Christ qui slame !!
  • Les slogans « libérez l’apéro », et autre « bukkake » a 3h du mat, hurlés dans tout le camping, voire sur le fest.
  • L’hommage à Patrick Roy, pur moment d’émotion.

J’ai oublié sur Korpiklaani (décidément xD ) les pauvres slammeurs qui se faisaient catapultés par des grands chevelus j’ai explosé de rire j’ai pas pu m’empêcher

non c etait 2 filles en larmes (j etais le premier bloqué!) et je les comprends les pauvres sacre fin de festival!

Faire la chenille sur Korpîklaani, et de danser la gigue dessus.

Dagoba, et les 4 groupes de Thrash à la suite (à partir de Municipal Waste). Maximum génial. Bref plein d’anecdotes que je pourrais raconter à mes enfants dans quelques années !

Ce festival de la déchéance quand même …

Le fait marquant du vendredi (matin) : les mecs déjà torchés dans le fossé derrière les WC du site + Maximum the Hormone génialissime

Le fait marquant du samedi : les multiples personnes déguisées, bravo à la grande nurse japonaise rose de 2m de haut !!! + Hommage à Patrick Roy et aux autres décédés cette année, c’était poignant (petite larme versée) + le concert de Korpi

Et celui du dimanche : un ami du Black Dog, à poil avec des sac poubelles jaunes comme habits et son superbe chapeau-sac poubelle-feuille juste superbe. Et évidement, les soulards tagués un peu partout sur le site du fest et du camping + le mec en slip qui pensait être habillé avec ses tatouages, juste très drôle.

Au temps pour moi, j’suis arrivé pour récupérer la voiture et y avait de la fumée partout et le feu qui commençait à se propager. Une idée de comment c’est arrivé ?

Un truc qui plombe totalement le super week-end passé, j’étais assez dégoûté pour le propriétaires (et du coup les 2 demoiselles).

apparement elle a demarre sa voiture fait 100 metres pour sortir et le feu s est declenché la poisse quoi!!

Carrément ! :frowning: