Anecdotes et moments marquants

quel ricain qui s’est fait tabassé ? dans quelle partie du camping ? pourquoi ? par qui ? sérieux c’est chaud !!! bon, si c’est un skinhead nazi, je dis tant mieux mais bon… ouais parce que les cons qui crient oï ! oï ! oï !, sieg heil ! et autres trucs nazi, merci quoi…

Sinon comme moments marquants, moi j’ai eu le concert de Down ou j’ai vu pour la premiere fois de ma vie une de mes idole, Phil Anselmo.
Le vinyl Projects in the Jungle de PanterA que j’ai acheté 40€ (une broutille) et le gros gros sourire que j’avais en sautillant dans tout le fest pendant que des gens me regardait bizarrement.
Le mediator de Martin Henriksson que j’ai attrapé, après le chant d’enfer que Dark Tranquillity a fait. franchement, ce groupe est devenu l’un de mes préférés, parce qu’on sent vraiment qu’ils sont pas la que pour la thune. le chanteur a le gros smile, dis qu’il nous adore, qu’il est super content parce qu’il voit que ce fest rassemble toutes les nationalités et il trouve ça génial pour le fest, et après il va serrer la main aux gens du 1er rang et à un pote à moi PMR.
La fosse pendant municipal waste, une putain de boucherie c’était tellement bon, avec le mec déguisé en requin, et le mec géant déguisé en nana.
Entrer dans le fest à moitié prix (les jeunes sont des branleurs).
L’hommage à Patrick.
Chanter montrez moi vos miches madame avec mes voisins de tente.
Boire l’apéro avec dees potes à moi sous la MS 5, l’espece de grosse tente avec des cornes de vache et un drapeau immortal

Le Slam du mec en fauteuil roulant… et avec le fauteuil s’il vous plait !! tout simplement ENORME !!!

Ah y en a qu’ont des photos de ça :smiley: ?

J’ai vu la photo dans un article sur le net, faudrait que je la retrouve, elle vaut son pesant de cacahuètes.

va voir sur ouest france il ont utilisé cette photo pour plusieurs articles.

je confirme pendant korpi y’avait plusieurs mecs (au moins deux) qui balançais literallement ceux qui voulaient slammer (sur le dernier slam j’ai atteris direct dans les bras du mec de la secu j’ai pas capté oO)

Pour ma part le mec pas mal parti le vendredi soir pendant In Flames qui faisait que gueuler CORONEEEEER, CORONEEEEEEEEER à coté de nous, avec ses potes ( ou pas ) essayant de lui expliquer que Coroner c’était le lendemain.
Autant dire qu’au bout d’un certain temps ils ont arrêter…pas lui.

Putin, j’ai trouvé ça archi bon perso, là je dis un grand « respect » !!!
D’ailleurs je cherche la photo ou je pose avec lui !

Vous savez sur quel groupe c’était ? Je n’étais pas, mais putain de respect !

Sodom il me semble

ozzy osbourne qui dit entre chaque chanson « i cant hear you » : il m’a fait penser à ma grand mère.

Les nanas super sexy sur le hell fest, rien que de les regarder ça me remettait la pêche ^^

Ian asbury de the cult qui avait une grosse bedaine (jim morrison like)

Doro qui est super bien conservée et le mec au premier rang avec sa pancarte en carton leclerc avec écrit « DORO, MILF POWER » dessus :slight_smile:

Oi! n’est pas un cri « nazi ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oi!

Voilà, c’était la minute culturelle. Mais comme c’est une phrase skinhead, c’est pas impossible que ce soit des boneheads qui les ai criés.

Je me rappellerai toujours de ma rencontre avec un groupe d’Ukrainiens, vraiment motivés, organisés avec qui j’ai vraiment sympathisé (et tisé sympa), le tout en parlant en russe, ça fait vraiment plaisir de parler autre chose que l’anglais avec des étrangers! :slight_smile:

ah oui DORO MILF POWER c’était énorme ! :smiley:
moi le 1er soir je me suis vautrée en essayant de retrouver ma voiture près de la forêt, me suis nikée le genou lol et le 2ème soir, ma voiture est tombée dans un caniveau en terre car je ne trouvais pas la sortie du parking, heureusement que des gentils messieurs m’ont aidée :slight_smile:

Pareil pour moi en 2009 et cette année deuxième fois et c’était comme la 1ère, il a vraiment quelque chose en plus ce M. Anselmo.

Aussi l’hommage à Patrick Roy moment plein d"émotions.

Il est surtout bien défoncé. Personne n’a parlé de son apparition sur la scène lors du concert de Morbid Angel ! Grand moment ! J’aimerai bien savoir ce qu’il a dit à Vincent.

Moi j’ai parlé de celle qu’il a fait chez les Melvins, et c’était assez lamentable.

Merci pour la photo du slam en fauteuil, la grosse classe :slight_smile:

chapeau bas pour le slame en fauteuille bravo

Je m’en rappel plus de celle là, mais où est-ce que je regardais ? C’était à quel moment ?

Grand moment aussi de voir David Vincent (mais aussi de l’entendre !) et Trey Azagthoth.