Anecdotes et moments marquants

Je ne sais plus à quel moment c’était. Mais on l’a vu danser pendant un morceau derrière les amplis puis à la fin du morceau il est venu parler à David Vincent. Il lui a tapé sur la poitrine du point (de manière amicale a priori), puis l’a pris dans ses bras. J’imagine qu’il est venu lui dire qu’il était fan, mais pendant le concert, très fort !

A coté le mec de la sécurité essayait de l’évacuer, mais n’y arrivait pas. ^^

A ouai ça y est je m’en souvient ! Je pensais que c’était un fan accro de Morbid Angel qui avait un pass VIP et qui a tenté un truc depuis les backstages lol j’ai mal vu j’ai pas reconnu Anselmo et en plus il a fait un gros câlin à Trey Azagthoth et il lui a pris la tête et tout mdr

quand je disai chant nazi, je parlai bien sur des skinheads nazis, excuse moi on s’est mal compris. et franchement, putain j’ai manqué ce moment avec anselmo, rooooh, je suis déçu ! j’attendai pour robert a ce moment la…

Les mecs devant Kylesa qui guelaient : " Philliiiiiiiippp !!! On sait ou tu te cache !!! Phillip ! Jvais te buter ! Philliiiip, Reviens ici enc_lé " Alors que Phillip Cope avait l’air de trop galerer, ou alors pendant le meme set, les memes mecs qui commencent à gueuler " A bas les balances, A bas les balances…" et un mec de l’autre coté de la tente qui gueule " Vive les capricornes "…Mythique

Sinon le mec à poil dans le pit de Municipal Waste…faut pas avoir peur :smiley:

Les gars qui chantaient « ce soir, j’ai les pieds qui puent » sur still loving you

Du très lourd vos deux derniers témoignages en effet. :smiley:

Oui ça m’est aussi venu en tête :lol:

j’en ai plusieurs, prise depuis la zone photographe…
celle de ouest france au gd angle est super :slight_smile:

Vendredi en fin d’après-midi devant le bar à vin, un mec qui commence à embrasser goulument une gonzesse (la sienne ?) puis descend le long de son cou avant que celle-ci ne soulève son T-shirt et se fasse lécher les nibards
Dimanche, le mec qui nous a fait partager son anatomie après avoir été chauffé par les poses très suggestives d’une nana aux cheveux roses qui posait pour un photographe

Pas grand-chose de plus à signaler pour ma part :

  • les croque-monsieurs qui se mangent cuits, comme je l’ai découvert un peu trop tard
  • la Denrée croisé dès le vendredi matin au Leclerc, yeah, c’est bien le Fest qui commence !
  • un mec qui crie au camping « Philiiiippe ! je sais où tu te caches ! » et la bande de potes qui répond aussitôt « viens ici que j’te bute enc*lé ! »
  • le batteur de Down avec son soutif devant un Phil Anselmo hilare
  • le chanteur de Belphegor « fuuuuckiiiiiiin Heeeellfeeeeeest »
  • pendant Sting in the tail de Scorpions, avec un pote : « Bang bang… » « euh, bah… FEUER FREI ! »
  • le Spiderman slammeur, un être bien singulier
  • la perf de Nelly pendant Waves of Doom de Dagoba
  • Maximum the Hormone entre deux morceaux où on comprenait que dalle au japonais
  • la foule devant Maximum the Hormone quand le riff de What’s up people a commencé…
  • le feu d’artifice à la fin d’In Flames après une journée de pluie, ILS L’ONT FAIT !
  • le feu d’artifice pour Patrick Roy, un très grand moment
  • le black wall of death pendant Septicflesh
  • un pote avec qui on va se prendre des glaces, qui affirme « les méga ça fond pas » et qui retrouve sa méga par terre et dans sa gueule 2 secondes plus tard
  • Fef qui distribue des Marco Pops au stand BD
  • les jolies filles qu’on regarde mais qu’on peut pas toucher…
  • d’ailleurs y’en avait deux topless pendant Apocalyptica près d’un drapeau breton oO
    J’en oublie sans doute un peu en cours de route…

Bon je vais éviter de tout reciter mais j’ai pas tout lu donc :

A l’apparition de The Cult, la pluie qui commence, eh ben ça n’a pas loupé ils ont joué Rain en intro.

Au camping Samedi soir, un pote retrouve sa tante Koh Lanta remplie de pisse et de poubelles dégueulasses, il nettoie un peu, vient tripper avec nous, et après s’être couché, un poté défait pisse sur sa tente, puis un autre, puis encore un autre… Moralité : il n’avait qu’à pas avoir de tente Koh Lanta*.

Toujours Samedi soir, après le tour du camping, vas-y qu’on commence à gueuler des blagues crades et vaseuses sur noirs, juifs arabes et cie. Ca n’a pas loupé le lendemain : « oh les vilains garnements, c’est inadmissible, blablamachinmoncul ». Et moi qui sort genre « bonjour bonjour voisinou ! hop hop hop je m’éclipse… »

Iggy Pop qui avait l’air complètement défoncé qui fait tomber son micro dans la tranchée devant la fosse.

Un pote un peu déçu qui n’arrêtait pas de gueuler « Scorpions c’est nul, on se fait chier ! »

Max Cavalera et Mile Petrozza et leur obsession macabre des circles pits, sûrement un traumatisme dans leur enfance…

The Haunted qui m’a vraiment ému (non, pas à cause du larsen qui a failli rendre sourd le chanteur ni des 40min de réglage pourri) du fait qu’après toutes leur galères, ils sont quand même venu foutre le boxon avec cœur et entrain et ont retourné toute la tente du Metal Corner. Mention spéciale à la régie qui a perdu un micro à la fin du set, j’ai failli lâcher une larme.

Mahyem et leur « show extrême spécial gore » MON CUL !!!
4 bougie sur un « autel », un crâne, 2 dolipranes dilués dedans et OHHHH KOM C TRO DARK !!
… Et même qu’il** a bu…
Ah oui, quelques applauses pour le son pourri.

Les « Strip-Teaseuses » le premier soir… Joke ? Est-il utile de continuer d’en parler ? Je ne pense pas.

Mikael Akerfeldt et ses répliques de l’espace, « once in a mosh, i headbanged my nose on a redneck’s head… it was the story of my life, thank you » ou encore « as you know, we gonna make a new album soon… but we won’t play a song from this album tonight », merci pour cette bonne tranche de rire à 2h du mat les pieds éclatés en mode zombie (sans vilain jeu de mot), et surtout pour sa patience et sa compréhension, parce qu’il en fallait !

Notre voisin Jésus et ses potes confortablement installés… sur un canapé.

Bataille de saucisson et de pq/bière à 11h du mat avec les voisins, la base. Jusqu’au moment où un gros ricain de 120kg déçu de s’être fait pourrir sa tente de carottes rappées (dommages collatéraux) vienne gentiment nous prévenir qu’à la prochaine ***** il nous envoie de la même façons que le saucisson… déçu.

Un autre voisin qui vient gentiment me montrer son pénis après que j’ai hurlé haut et fort « phallus phosphorescent », la classe.

Un compagnon de beuverie qui voulait qu’on lui indique le chemin du bukkake.

Zakk Wylde et son interminable branlette de manche sans âme qui a bien duré 10 bonnes minutes. Je me suis cassé.

Paul Gilbert et son orgasmique solo de taré aux côtés de Billy Sheenan, j’ai hésité à sortir ma **** pour le coup, mais il y avait des gosses…

La grosse patate, la pêche, la banane. C’est ce qu’on retiendra de Mr Big et de leur show à dépoussiérer l’utérus de Christine Boutin. Pour moi la meilleure présence scénique du fest (mais moins de sollicitation du public qu’Ozzy, on peut pas tout avoir). La grosse surprise : la reprise de Baba O’Riley des The Who en rappel, super interprétation !!

« Ta mère, elle est tellement grosse que quand elle tombe du lit c’est des deux côtés en même temps !!! », merci Jérem.

Et tellement d’autres que je les posterai peut-être plus tard !

  • Depuis on n’a plus de nouvelles de la tente…

** Je sais plus si c’est Atilla ou Necrobutcher qui a bu et franchement je m’en branle, C’ÉTAIT NUL !!

Quel post remplis d’intelligence et d’objectivité!!! PITOYABLE

Grave moi j’ai chialer et un mec d’environ 2m m’a dit avec la voix de gérard Darmon « t’inquiète gamin moi aussi j’ai versé ma larme c’est pas pour ca qu’on est des fiottes »

Tout les concerts que j’ai vu ont ete mytique !
Pour ma part, une putain d’anecdote seras au camping le dimanche soir, au metal corner ou on frappait partout ! et que sa a continuer au camping, on a defoncer une table, et ramener un bidon du metal corner " DEVASTER LE CAMPING, DEVASTER LE CAMPING " s’etait enorme, avec mes potes et leur pieges a poivrot ! Si y a des video, je veus bien !

Alors, outre une très bonne édition, pas mal de monde mais j’ai trouvé plus vivable que pendant les guignols de KIss l’année dernières.

  • le mec a poil à notre arrivé au camping le jeudi, marqué Hellfest sur le cul, avec des bas rose: Welcome héhé
  • le gros délire avec des potes sur paintkiller
  • las phrases écoutée en marchant « J’ai mon caleçon qui a essayé de m’enculer » « cette meuf on dirait un mec gay » ou le mec completement raide « je m’en fous je suis allemand »

et beaucoup d’autres grands moment.

je me rappelle d’une blague de Akerfeldt "So you all like hard rock… hard cock ? " :lol:

j’ai bien fait de pas dormir dans le camping, moi. L’ambiance avait l’air…comment dire…légère…

au contraire t’aurais mieux dormi :lol:

Je crois que tu n’as pas compris le ton du message de Darth Krant. Il n’y a rien de négatif, juste des anecdotes, des délires, des moments marquants. Ce qui correspond au titre du sujet…

Ah j’en ai oublié une!

13h, j’arrive dans clisson en bagnole, je cherche une place pour me garer, je me gare finalement dans les vignes, je me change dans la voiture, j’ouvre la porte, première chose que je vois…un mec déguisé en phallus qui fait caca dans les vignes en criant " Ahh…aha…ahahaha…finit ! "…Hellfest Rules…