Anecdotes et moments marquants

Alors, apparemment vendredi soi le mec s’est vautré sur une tente parce qu’il était bourré. Des mecs s’y sont mis à plusieurs pour lui foutre une race, ils lui ont pété deux dents le mec pissait le sang. J’ai vu la flaque. Ca c’est passé environs 100m avant / 50m à gauche de l’allée de la pisse/allée principale.

Moi je l’ai vu le samedi où il a acheté de la wodka à des potes Norvégiens, le mec apparemment s’en foutait un peu même si j’ose pas imaginer les frais dentairs qu’il va se taper au pays. Trop défoncé pour réaliser.

Sinon j’ai faillit mettre une droite au mec de Mr Big dans la fosse pendant Judas parce qu’il s’amusait à me souffler dans les cheveux, et je comprenais pas pourquoi les gens prenaient des photos de lui pendant qu’il faisait ca^^ cool mec en fait juste un peu space.

Continuez avec vos histoires les mecs vous me faites rever :slight_smile:

Je viens de me rappeler que je me suis fait rouler par un camion style DDE devant l’entrée PMR/Invités/VIP. Et bah je peux vous dire, ça fait mal et mon pied, il est bleu comme pas possible. Heureusement, il ne m’a roulé que sur les orteils mais raaah…

ah c’est donc vous qui vous amusiez a sacager les tentes quand leurs propriétaires étaient absent!!

Un peu mongole le magic9477.

Il me semblait pourtant que le sacage de tentes était plutôt le lundi matin. Et vu les accents que j’ai entendus, y’avait pas mal de schleus et de rosbiffs dans le tas… je me souviens m’être réveillé lundi au doux son mélodieux d’un anglais qui tapait sur la tente de son pote pour le réveiller en beuglant: « Get me a sandwich! Get me a sandwich! »

les 2 morceaux joués par Bolt-thrower pour leur balance. une dizaine de personnes devant la scène de quoi headbanger peinard pour une fois

Ah en y repensant, j’ai un truc d’énorme que j’ai vu au camping dimanche soir, enfin, lundi matin vers 2h30 environ, et il y était encore 1 heures après environ.
Deux mecs qui avaient fabriqué des cannes à pèches avec les moyen du bords et qui avaient attaché en guise d’appât des bouteille de fischer vide. Ils avaient trop la classe ^^
Je sais pas si ils sont arrivé a en berné beaucoup, mais vu le nombre de bourré, ça a du bien fonctionner xD

J’adore l’imagination de certains festivaliers on voit pas ça partout c’est un peu pour ça que je surkiff ce festoche^^

le moment dont je me souviens et qui m’a bien fait marrer,c’est ce mec qui était juste derrière moi pour le concert de KREATOR et qui à dormi debout (maintenu par la pression de la fosse !!) pendant tout leur show et qu’un mec de la securité à été obligé de sortir ce mec tellement il était bourré !!!..
le type dormait vraiment debout et à manqué vraiment tout le concert!!.. quel gachis!!..
haaaa !!l’alcool…

Ouai ils ont été bien imaginatifs sur ce coup ça m’a beaucoup fait rire aussi !

Je ne suis donc pas le seul a les avoir croisé x)

En même temps, tout était bon pour libérer Modération, les doudounes et DSK… :smiley:

non Mel, moi aussi. j’ai presque choper un bouteille de limonade.
Y avait aussi deux mecs qui faisaient gagner du rosé, whisky, chips si on répondait à une question de culture générale

Moi j’avoue , c’est le mec le vendredi soir pendant down, complétement bourré qui essaye de se diriger vers la sortie des mainstage (au niveau de l’espace pmr) et qui se fait bousculer et du coup repart dans l’autre sens

Heuuuuuuuuuuu ! Je suis grand et chevelu et j’adore les catapultes :slight_smile:

Vas voir ca tu devais etre pas loin : http://www.youtube.com/watch?v=q1s68EBbOzA

EDIT : J’en profite pour citer un de mes meilleurs souvenirs du fest : danser un bon vieux gambadou avec mon cousin ! Plus fait ca depuis 15 ans ! Korpi ils ont vraiment mis le feu en tout cas !

La chenille sur Korpiklaani
un type qui est venu me faire un calin parsqu’il aimait mon chapeau de cowboy rose
le rassemblement « bukkake » et l’anniversaire d’une copine fêté un peu partout le samedi soir :slight_smile:

oh alors DSK, nous ca a commencé des le bus à Paris, et à chaque fois qu’on croisait les gens de notre bus, DSKKKKKKKKKK partout haha

bonne ambiance

et dimanche soir apres Opeth, au camping, quelques bourrés qui gueulaient « j’aiiiiiiiiiii enviiiiiiiiiiiiiie deeeee niqu**errrrr une chattttttttte scandinaaaaaaaaave »

ah lala, c’était fun

Je me souviens plus de son prénom mais je me souviens des chants ! x)

Lundi matin sous la flotte tous entrain de remballer nos campements:
Un dernier mec gueules « Libérer l’apéro » un autre lui répond automatiquement « Ta gueule, tu va voir si je sort de ma tente »
Je me suis marré…

la toute dernière procession au camping le dimanche soir(lundi matin en fait plutôt lol), avec ses slogans epic du genre:
« On voulait juste de l’attention! Respectez les gens qui dorment! Libérer les indiens! Respecter l’apéro! Libérez les pokémooons! On voulait etre discret! ! Elle a des seins! Il est en train dpisser! Chen Chen Chen Chen! Pas dburger, pas dkebab vive le jambon beurre! On a plus d’idées! Libèrez les quechas!
bref que du lourd ^^ »
d’ailleurs si quelqu’un a des photos de cette procession je serais super heureuse de les voir =)