ha, ça c’était ptete nous et nos voisins (qui nous ont gentiment invités à boire quelques bières) =)
Hormis les concerts.
Alors moi, je me souviens surtout de « la chose », aka Mortus (on postera les vidéos/photos sous peu) qui était notre voisin de tente, qui se roule par terre dès le vendredi matin en parlant philosophie, qui a manqué de se faire tabasser par un frigidaire chevelu, qui s’est baladé à poil dans le camping en f’sant le singe et en hurlant, et qui a réussi à se prendre une belle bouteille de bière dans la gueule par un festivalier énervé.
J’me souviens des deux meufs topless dans Meshuggah, ce qui a pourri un peu l’ambiance du pit (beh ouais, c’était bon enfant, mais d’un coup tout le monde va molester les deux chattes en chaleur).
Des deux attardés qui n’ont pas voulus nous laisser passer devant pour Septic Flesh et qui ont volés dès que ça a commencé (désolé les jeunes, mais si vous voulez pas bouger, faut pas aller devant !).
Du lapin crétin avec qui j’ai pu prendre une photo, merci mec !
Des dizaines de bières qu’on a bien pu m’offrir tout au long du fest, de la convivialité, du partage et de toutes ces rencontres, vous gérez les gars.
edit: j’oubliais les mecs qui ont passés leurs journées à gueuler
"Les gars ! Y’a une meuf !
(tous ensemble) SORTEZ VOS B****.
BUKKAKE, etc "
et le sacro saint: « Respectez les gens qui dort »
rhaaaaa je pensais avoir marqué des points avec mon pâté dans le nez, ma douche à la bière et 2 ou 3 fois avoir montré mon cul … mais là pfiouuuu va falloir que je revois ma copie pour l’an prochain !
putain, le coup du les mecs, y a une meuf ! SORTEZ VOS BITES !!! BUKKAKE !!! je l’ai pas entendu, mais l’année prochaine, va falloir le faire mais traquer toutes les filles dans le camping ^^
Oui enfin d’un autre côté, on a eu le revers de la médaille habituel, avec ses bad trip du matin (qui est le *** qui a volé mon pantalon ? etc ) qui n’a pas forcément du plaire aux tentes alentours, et l’aspect complètement ingérable (jamais là pour aider à porter les courses, dommages collatéraux…).
Ceci dit, oui, ce fût une bonne mascotte.
avoir prit iggy dans mes bras ^^ et réussi à choper la bagette du batteur de grand magus!!! et avoir halluciné et un en voyant un mec sortir du conténaire à poubelle 0.0
Le slammer en fauteuil , on l’a croisé avec ses amis dimanche au Café des Cordeliers. Ce sont des Basques espagnols qui savent faire la foire !
Dure soirée le lundi au camping municipal avec des gars de Liverpool dont le van était au garage !!
Les mecs restaient bloqués à Clisson ! Arf !!
Un « couple » (qui visiblement s’étaient rencontrés la veille) qui se foutait sur la gueule pour la deconne au metal corner. Il s’en mettaient plein la gueule! Un peu chiant mais spectacles garanti!
Une discussion sympatoche avec des locaux au corner, qui a fini sur le sujet e la recherche d’oignon dans le fest (comprendre : de meufs).
Un type qui affirmait être un « chef » du stand Asmodée venu avec son pote pour profiter du pass presse, qui voulait absolument se choper une des animatrice du stand. Pour l’aider, on l’apelle pour faire une partie et il trouve rien de mieux pour la séduire que balancer des ignominies et secouer la table. Sur ce le local de l’anecdote ci dessus qui arrive avec quelques grammes en plus en gueulant « ha ca y est vous avez trouvé un oignon! ». La tête de la nana, c’était mythique.
Tiens il me semble que c’est celui qu’on a croisé en partant Lundi matin. Arrivé au rond-point devant le fest, on commence à démarrer, le voyant venir on s’arrête et là il nous hurle : « J’M’EN FOUS J’VAIS M’SUICIDER ! ».
samedi soir j’ai essayé de relever 1 gars vautré dans le fossé avec l’aide de son pote (ils étaient
d’un pays de l’est)et d’une anglaise sympa;il devait peser 2 tonnes et on a pas réussi, les secouristes sont arrivés pour le prendre en charge (quoiqu’une des secouristes m’a sorti la phrase qui tue:« on a qu’à le laisser là,il est complètement saoûl! »…sic)
bref c’est pas marquant mais c’était fun