Quelques minutes avant le début du set de Deep Purple, plutôt bien placés, un groupe de trois mecs devant moi, particulièrement éméchés (y’avait pas que de l’alcool à mon avis) se sont rendus subitement compte de leur envie pressante… Sachant que s’ils allaient aux toilettes, ils risquaient de ne pas pouvoir revenir et d’être aussi bien placés, l’un d’eux a sorti son engin et pissé dans son gobelet, avant de le renverser hilare sur les chaussures des personnes aux alentours…
Son pote se décide à faire pareil, sort son zizi, remplit son gobelet A RAS-BORD, lève son verre…
ET BOIS LE TOUT CUL-SEC !
Sans un seul signe de dégout ou un haut-le-coeur !
Et glou et glou et glou ! Il était mort de rire une fois son demi englouti…
J’ai vu des écossais pendant Alestorm tous monter sur les épaules de leurs potes pour brandir un drapeau de 4m sur 2m, le tout au milieu de la Temple blindée… Sympa pour les 2000 personnes derrière. Et j’ai aussi vu des Espagnol (une vingtaine au green camp) se barrer en laissant absolument TOUT sur le camping, même les sièges de camping et les glacières. Comme quoi on a pas du tout la même mentalité.
Globalement, tout ceux qui brandissent des pancartes ou qui se portent sur les épaules mériteraient un bon tacle dans les rotules… non sans déconner d’abord on leur demande gentiment si ils peuvent éviter de cacher la vue à ceux qui sont derrière, mais je comprends même pas comment ça peut ne pas leur venir directement à l’esprit qu’ils vont certainement emmerder le monde. De même que ceux qui portent des énormes chapeaux (genre de déguisement) ou perruques
Après moi je fais 1m70 donc le moindre type avec un chapeau de cowboy incliné en arrière me faisait rager j’ai même failli vraiment m’énerver pendant Prophets Of Rage quand 5 types de plus d’1m80-90 sont venus PILE devant moi. L’année prochaine je prends l’espèce de tabouret qu’avaient les gens petits pour se mettre debout dessus.
Mwahaha pousse toi nabot ! (je fais 1,72 x) ). Fais gaffe il est quand même casse gueule ce tabouret… je pourrai arriver derrière toi et tirer sur les pattes :D.
Petite anecdote : le lundi matin en pliant la tente on entend des « APEROOOO » à côté de nous. C’était une gamine de 6/7 ans venue avec ses parents et ses grands frères (8/9 ans je pense) :lol: :lol: :lol: la relève est assurée!
Dans le même style, l’année dernière, jour du départ pour Clisson, à peine levée, je dis « apérooooo » et ma fille de 2 ans et demi se met à chanter « la bière, la bière, qu’est ce qu’elle a fait de moi la bière »…j’ai hésité entre la honte et l’admiration.
Ma banquière qui m’appelle en plein set de sidilarsen, ça c’est terminé par un « je vous rappelle mardi pour vous laisser le temps de vous remettre » de sa part.
le voisin de camping qui demande à son pote si il peut chier sur sa tente…
Des gus le lundi qui transportaient un mec tellement raide dans un caddie leclerc.
La bataille de répliques de Kaamelott pendant la queue à la cathédrale avant Ultra Vomit les « ca va être tout noir », et cette année les « parce que c’est notre projeeeet »
Sinon le lundi, alors qu’on repliait le camp, une petite nana toute mignonne qui vient nous demander un advil, et qui nous sort tout naturellement : « putain j’ai bouffé des crevettes et du surimi pas frais samedi, j’ai fait que de chier des trucs degueulasses pendant 3 jours, je vous explique pas l’état de mon trou de balle… tu viens pas de lâcher une caisse toi ? »
Même chose à côté de nous, des suédois/norvégiens qui avaient établi leur camp sont repartis en laissant tout : tentes, matelas avec pompe, tonnelle, chaises pliantes et bien évidemment leurs déchets. Et là où ils ont été vicieux, c’est qu’ils ont écrit des conneries au feutre sur leurs chaises pliantes, se disant probablement qu’on allait renoncer à se servir après leur départ. Raté, parce que du coup on a quand même fait nos petites courses avant de repartir héhé.
Pendant le set de CORONER, premier titre (Golden Cashmere Sleeper, Part 1), le pit se met en place gentille-ment.
Au deuxième titre (Internal Conflicts), cela commence à devenir plus virulent, les slameurs commencent à arriver et au troisième titre (Serpent Moves), alors je ne sais pas si c’est de son plein gréer ou pas.
Mais un type environ la cinquantaine un bon mètre 90 au troisième rang des crashs barrières a commencé à être soulevé pour partir en slam.
Et la c’est le drame, les mecs qui on essayé de le soulever on raté leur coup et le mec et parti s’écraser le tête au sol (je précise pleins de caillasses) en se relevant il en avait tellement mal, que les mecs pour s’excuser voulaient recommencer et lui de dire non merci. (tu m’étonnes jhon)