Salut, je laisse a d’autre le soin de te répondre en ce qui concerne le Doom.
Pour le « metalcore » les groupes du style bring me the horizon et northlane y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent pour cette année (dieu merci, désolé :p) sinon écoute parkway drive, asking alexandria, killswitch engage et eskimo callboy.
Pour stray from the path ce n’es past metalcore (je chipotte) mais écoutes incendiary ca devrait te plaire aussio
Non s’ils avaient déjà été signés, ils auraient été annoncés
Mais l’orga prévoit tel ou tel groupe pour tel ou tel créneau horaire…parfois le groupe en question n’a pas encore répondu ou alors ça ne s’est pas fait donc l’orga repart à la recherche d’un groupe pour combler la case manquante…ce qui fait que parfois certains groupes remontent d’un cran quand l’orga n’arrive pas à combler le trou avec un groupe du calibre souhaité.
Et sinon personne ne parle de Heilung, mais ça aussi c’est un putain d’ovni. Pour fan de Wardruna, encore plus extrême dans le concept et je trouve ça carrément trop bon d’après les lives que j’ai vu.
effectivement, tout ce qui cartonne aux USA ne cartonne pas forcement chez nous et inversement …Il n 'empêche que la programmation des T.A 2018 au Hellfest n’est pas forcement moindres comparé à d’autres festivals Européen. Je suis même convaincu que Avenged va plaire au grand public français dans les années à venir ( affaire à suivre).
Extrêmement déçue, j’ai de la peine à y croire. Mais vu que beaucoup de personnes sont très heureuses c’est vraiment personnel
D’ailleurs, vu le nombre de plaintes et de comparaisons, est ce que quelqu’un sait si il y aura un site d’échange de billets Hellfest - Download ? Même si le download est moins chère je pense que pas mal de personnes seraient intéressés à changer.
il manque 6 groupes sur les mainstage, un sur l’altar et 3 sous la valley
bon ben 26 nouveaux groupes cette année contre 86! l’année dernière
par contre l’altar/temple est géniale
@DaveFromTheCave si si y’a du thrash qui arrache avec Hexecutor, Crisix, Demolition hammer, Exumer, Exodus et bien sur Megadeth mais moi aussi j’en voulais plus
mais oui quoi Steven Wilson en TA sous la Valley : j’en reviens pas qu’on a Steven Wilson ! {)
Aicherry le download est plus cher (enfin si tu comptes les 4 jours) par contre j’ai l’impression qu’il y a peu de groupes en commun … j’ai bien fait de poser 2 semaines
Bah pour ma part ça m’ira. Depuis le temps que je viens, j’arrive tjrs à trouver du bon.
Je ne suis pas connaisseur de Black, j’ai le sentiment en ayant parcouru les présentations de Kara que ya moyen cette année de faire de chouettes découvertes.
Pour la Valley, je comprends l’avis de certains par rapport aux précédentes éditions…ca fait un peu plus fourre tout. Content de revoir Baroness par contre qui m’avait bien scotché l’an dernier. Mike Patton sous la Valley, ça a son charme nan?
Et une putain de Warzone vin dé non!! Burning, Spermbirds, Hard-Ons, UMFM, Sheriff, Lords of Altamont, Hatebreed et j’en passe, pfiou…
Quant aux mainstages, c’est super hétéroclite en fait. Heureux pour les Deftones que je n’ai vu qu’au Hell 2010, Converge risque de faire bizarre à bcp. Powerflo & Body Count =cooooooooooooooool!
Il se dit qu’il y a encore des groupes à venir…Allez, Mastodon + NIN et j’aurai encore du mal à voir plus de 35 groupes sur le week-end.
Parce qu’on est en France, et qu’en France les groupes comme A7X sont moins populaires que les vieux de la vieille comme Maiden et Ozzy, ou que les groupes alternatifs des années 2000 comme Rammstein ou SOAD.
Les groupes populaires aux EU ne le sont pas forcément en France. Exemple type: NIN.
Euh parce que ???
Nans mais ce qui se passe là bas c’est une chose, ici c’est autre chose.
C’est clair que les sacro-saintesmaisons de disque ont énormément d’influence )à-bas et nous devrions envier ça ? Sans déconner ? Alors c’est la mort de ce que j’aime en France. Finis les petits groupes de la scène Michelet…
A7c c’est surclassé ici, pour plaire aux petits jeunes, portés par des maisons de disque pyissantes, adhérez bonne gens sans discernement et un jour on vous fera écouter du « r’n’b » trop tHrash de la mort qui tue …
Oui! J’ai écouter/vu des vidéos lives et c’est très bon, claque assurée à mon avis ! J’avais pas mal d’espoir pour Skuggsjá aussi mais bon… on peux pas tout avoir.
Oh pitain même pas je modifie…
Comment ça me vénère la conversation !
Désolé j’écris avec le téléphone et finalement c’est dur de se corriger.
Je serai plus indulgent sur l’orthographe et la grammaire dorénavant… Quoique … En se relisant on peut se corriger…