gwennsnake j’ai bien peur d’avoir à te rappeler que tu fais partie des anciens pour bosser avec des jeunes, je peux t’assurer qu’ils vénèrent des groupes comme A7X Trivium ou Parkway Drive
j’ai beaucoup écouté A7X ça m’a un peu passé mais c’est un bon groupe les 2 gratteux sont de ouf et Matt Shadows a une voix de dingue … il faut juste leur dire de changer de coiffeur
Même sans le RO, je constate que j’ai déjà un MEGA CLASH, sachant que je ne vais pas sortir de sous l’Altar/Temple, comment faire pour voir les groupes des autres scènes ?
Hein ?
C’était pas possible de coller 1 ou 2 groupes bidons pour aller voir Body Count ou Maiden par exemple ?
@cochogrouik je pense exactement la même chose blague à part, c’est pas faux, il va bien falloir que je sorte de l’altar/temple pour aller voir Steven Wilson, Rose tatoo, Deftones, Tremonti, Terror, Megadeth et quelques autres … donc oui il va y avoir des clashs malgré tout
Pas d accord pour le trio de TA
A7X a tout à fait sa place tout comme Judas.
Les seules qui pouvaient prétendre être au dessus c est les Guns.
On sait pourquoi ils n y sont pas.
OZZY, KISS, SCORPIONS ne sont pas au dessus de ces 2 groupes sur le moment.
Très satisfait de cette affiche
Je constate avec bonheur que le fossé se creuse entre HF et DL au bénéfice de Clisson
Rien à scouer des TA, mes plaisirs sont ailleurs et là je suis plutôt gâté
j’aurais aimé une Valley un peu plus sexy mais il y a largement de quoi remplir mon week-end avec une Warezone de killer cette année
Bref beaucoup de choses à profiter et découvrir aussi sur les MS
J’ai trop attendu pour venir poster, du coup 10 pages…pfff, désolé mais je vais déroger à ma propre règle de tout lire avant de poster (juste les 2 dernières quand même).
Perso, si les MS ne m’ont jamais attiré, il faut avouer que cette année il y a qq groupes que je ne peux pas louper ou au moins aller jeter une oreille (Body Count, Deftones, Converge, A Perfect Circle). Le débat sur les TA, rien à cirer, c’est pas ma came donc je serai ailleurs.
Et ailleurs, c’est bien sûr Warzone et Valley, qui déchirent vraiment! Je suis ravi de voir Dälek à l’affiche, même si ça va en rebuter certains, ils auront tort La Valley est énorme, sans du gros clinquant mais avec du sale, du gras, du barré, j’adore!
La Warzone avec du hardcore typique, du punk, et MOTHERFUCKING TURBONEGRO!!!
Bref, I got erection!!!
Ok, permets moi de rire un peu, là alors comme ça Ozzy, Kiss et Scorpions, trois des groupes les plus majeurs du hard rock et du metal sont en dessous d’A7X ? Ok Judas Priest mérite de figurer parmi eux, mais Avenged Sevenfold, désolé, mais ils devraient se contenter d’un horaire Main Stage 2 comme Bring Me The Horizon en 2016. Ils sont au même niveau que BMTH, d’ailleurs je préfère largement BMTH. Avenged Sevenfold a sorti quoi de vraiment culte ? Nightmare, ok, ça fait un album vraiment bon, mais de vraiment culte qui va rester dans 50 ans (âge du groupe Scorpions) ?
Ne vous focalisez pas sur la position des TA sur l’affiche, ceci peut ne pas correspondre à leur horaire de passage.
A7X n’est peut-être pas si populaire dans nos contrées mais ils cartonnent ailleurs.
J’ai volontairement évité de parler de Volbeat…mais comme tu relèves
Alors oui, on assiste à la même réaction pour A7X que pour Volbeat.
Et au final Volbeat a mis tout le monde d’accord, donc pourquoi pas
Très satisfait de mon côté. Je vais très peu bouger de la Warzone cette année.
Seul petite déception, je suis pas certain que Converge soit adapté à une Mainstage.
Par contre je suis pas sur que les campeurs de barrières des Mainstage soit paré pour ROTNS ! ! !
Terror MadBall et madafakin TURNSTILE ( SVP donnez leur une bonne longueur de set).
Et surtout des centaines de groupes jamais écouté , ça va être cours 6 mois pour s’éduquer.