Annonce du 26/11/2018, affiche Hellfest 2019, vos réactions.

Tout est dans le titre.

Lien vers le topic de Juju concernant les groupes, c’est [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=21898] par ici.

Up

Yeah ! C’est bon comme réaction ?

Première réaction, ENORMEEEEEEE !!! Sur le cul, plus je regarde, plus je découvre des trucs, comment faire pour tout voir, arghhh

Merci à la prod, MERCI

Bon bah… TRES deçu de la prog de la Warzone (en même temps on ne peut pas avoir le même niveau que 2018 tous les ans).

Passé cette déception, j’ai quand même largement de quoi faire, ça me fera voyager sous l’Altar tiens

Énorme !!!

Vive le retour du Thrash en MS !!!

Vivement le RO ]:smiley: :cool: O:)

Enfin du punk ! Très belle affiche

Bon j’avoue que le souci de trainer sur ce forum, c’est qu’on se chauffe tout seul pour plein de choses qu’on espère, en les voyant sur d’autres affiches. Slipknot, Airbourne, Amon Amarth, Devin Townsend, Comeback Kid, ou alors les trolls qui ne sont finalement pas là (Dee f*ckin’ Snider).

Celà étant dit…

Quelle affiche de malade ! Je pleure d’avance des clash du Vendredi tellement il y a des trucs de ouf sur la Valley, les MS, etc …
2e année consécutive de HF pour moi, et je trépigne déjà d’impatience tellement il y a du bon ! :smiley:

edit: je souhaite rajouter un petit mot concernant le ravalement de façade du site. C’est très jojo, assez ergonomique et moderne, j’aime beaucoup le thème de cette année. Ca compte aussi ça, il faut le dire quand on apprécie :slight_smile:

Moi je dis Daughters!!! Et ça me suffit :stuck_out_tongue:

Franchement, à part un nom (EODM), qui est sur l’affiche, je l’a trouve vraiment très bien, presque parfaite !

Puis, Nova Twins, fallait oser quoi !!

Bon, première impression: cette affiche est hallucinante! J’imagine même pas les horribles clashs… Tellements de groupes que je veux absolument voir… Ils sont là, partout… Sur les MS, Sous la Temple, sous l’altar, sous la valley… Bordel mais même en Warzone c’est dingue et pourtant j’y vais pas souvent…

Un peu surpris de ne voir ni Annihilator ni Dee Snider, qui s’étaient quasiment annoncés. Changement? Troll? bah!

EODM, je suis vraiment pas fan des humains derrière la musique… et c’est un euphémisme. Mais bon, il paraît qu’il faut savoir détacher une production artistique de ses auteurs, et je suis contre la censure… n’empêche que j’ai du mal. J’irai pas, ça fera l’affaire.

Un poil déçu (juste un peu, ce serait être ingrat) par l’absence de Cirith Ungol (je les verrai un jour, je le jure!) et Helloween.

Et du coup Zégut a foiré sa prédiction du jeudi soir, avec Slipknot, apparemment.

Je suis assez déçu de la politique 0 risques du Hellfest… mais bon, il semble évident que Almanac, Cellar Darling, My Dying Bride ou Forgotten Tomb, on les fait pas venir pour 3000€ de cachet de groupe…

Comment le Hellfest fera dans 10 ans? Ils plieront boutique car plus de vieux groupes?

Voir The Ocean programmé, ça me fait deja mon édition 2019 8.( Plus ça va, plus je délaisse les grosses TA et vu ce qui est proposé en parallèle, je suis comblé !

Je crois que c’est la pire/meilleure année niveau groupes car beaucoup de clashs à venir je le sens

Ecoute Nova Twins, elle est là, la prise de risque !

Il y a toujours un renouvellement d’au moins 50%…et puis les gros de demain seront les Ghost, A7X, Volbeat, Slipknot, Nightwish…ça ne manque pas.
Des risques il y en a…sinon ils feraient un Graspop bis…

Bon y’a rival sons ou pas??
(affiche enorme sinon)

Et Sisters Of Mercy, 2 groupes, ça fait léger quoi…

assez intéressant de voir la prog évoluer. Pas dans le sens des vieux groupes qui tournent, et retournent, mais de proposer cette MS1 Frenchy le vendredi, et ce 100% thrash le dimanche ! de beaux noms sous la valley, avec un set plus long pour les californiens de FU MANCHU ! pleins de groupes à découvrir, mais je n’aurai pas trop de mal à délaisser les mainstages encore une fois ! on ouvre le topic du tarif et de la qualité des bières maintenant :wink: ?

Plus que 2, Enter Shikari, ça reste très britpop par exemple !

Et que voudrais-tu réellement comme prise de risque? (vrai question…rien de méchant dans la question…je précise ;))
Car si trop de risques on se retrouve aussi avec que des Ovnis…il y a quand même plein de bons groupes même si il est vrai que malgré la grosse affiche death par exemple il y aurait pu y avoir moins de noms connus (mais ça aurait râler aussi…)